Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Décidément, Patrice Evra vit le cauchemars avec l'équipe de France, en plus en Afrique ...

 

Un accrochage entre Patrice Evra et le préparateur physique.

Un mec comme lui qui a toujours le sourire, l'honneur ...

Heu, ça fait déjà un moment qu'on sait qu'il y a eu une embrouille. :unsure:

C'est fini maintenant.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que j'aurais dit ça un jour mais je l'ai vraiment trouvé enervant. La plupart de ses interventions en conference de presse sont limite risible et le coup du traître etait vraiment lamentable.

Après nous avoir dit que tout allait bien en equipe de france maintenant il nous parle de deballage et et il le fait avec un attitude que j'ai trouvé personnellement arrogante.

En plus de ne pas être brillant dans le jeu (comme la plupart des joueurs de cette equipe) ses decisions comme la rebellion ont été une trés mauvaise idée et il laisse une triste image aux français.

Bref, en ce qui me concerne , son capitana a été un echec et vivement qu'il rentre à manchester pour qu'on retrouve le vrai Pat parce que celui des bleus, je ne le reconnais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 solutions pou lui maintenant.

 

-Soit il digère cet échec cuisant et SAF le remet sur le droit chemin et il nous fait une saison de folie

 

-Soit il explose en vol.

 

avec un pseudo comme le tiens ... trouve une autre image :( (fin HS)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que j'aurais dit ça un jour mais je l'ai vraiment trouvé enervant. La plupart de ses interventions en conference de presse sont limite risible et le coup du traître etait vraiment lamentable.

Après nous avoir dit que tout allait bien en equipe de france maintenant il nous parle de deballage et et il le fait avec un attitude que j'ai trouvé personnellement arrogante.

En plus de ne pas être brillant dans le jeu (comme la plupart des joueurs de cette equipe) ses decisions comme la rebellion ont été une trés mauvaise idée et il laisse une triste image aux français.

Bref, en ce qui me concerne , son capitana a été un echec et vivement qu'il rentre à manchester pour qu'on retrouve le vrai Pat parce que celui des bleus, je ne le reconnais pas.

 

+1 , Hautain , Arrogant et vivant dans sa bulle...un français quoi

Modifié par Rzl63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 , Hautain , Arrogant et vivant dans sa bulle...un français quoi

Pourtant c'est ce coté qu'on aime chez Evra, non ? Les gens on simplement la rage de voir Evra patron en EDF. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est ce coté qu'on aime chez Evra, non ? Les gens on simplement la rage de voir Evra patron en EDF. :)

 

Oui se coté je dit tous haut se que les autres pensent tous bas ma toujours plus chez lui a la façon d'un cantona ou d'un roy Keane. Le problème c'est que cette attitude c'est montré avec plus de force avec le capitana et qu'il c'est accaparé le groupe France comme étant "le sien", de plus, se qui passe en Angleterre ne passera pas en France, je m'explique. L'attitude de Pat a été pris par beaucoup de personne et notamment des personne appartenant au monde des média comme une prise de pouvoir non justifié et totalement en décalage avec la réalité. J'irais même plus loin en affirmant que beaucoup pense qu'il a "volé" le capitana a Henry et dans se sens n'a aucune légitimité et qu'il est de se fait l'homme à descendre a tous prix ( Messieurs Courbis et Menez...). En se mettant en avant de la sorte et ne laissant transparaitre aucune émotion a la Gallas, il crédibilise se que les gens ont dit sur lui et cristallise sur lui les évènement qui l'ont connais tous. Je regarde depuis quelque jours les différentes émissions sur la coupe du monde et je peut affirme que les médias ont bien l'intention de faire monter sur l'échafaud les différents acteurs du désastre et malheureusement Pat en est un des principaux acteurs. L'échafaud...sa aussi c'est tellement français.

 

J'ajoute que je n'est pas reconnue un de mes joueurs préféré et sa me touche profondément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des menaces physiques ?

(Sport24.com)

23/06/2010

 

L'épisode est resté tristement célèbre : dimanche 20 juin, à deux jours, d'un match capital face à l'Afrique du Sud, les joueurs de l'équipe de France refusent de s'entraîner pour protester contre l'exclusion de Nicolas Anelka. Le Nouvel Obs révèle ce mercredi que l'affrontement entre certains joueurs aurait été très tendu. Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff qui voulaient s'entraîner se seraient faits menacer physiquement par les cadres de l'équipe, Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra en tête. Le tout a failli tourner à la bagarre générale révèle le site de l'hebdomadaire.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2010/06...s-physiques.php

 

 

Loin d'etre glorieux pour lui tout ça... Cette attitude de caid est vraiment gerbante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous, je suis réellement très triste et déçu du comportement de Patrice Evra. J'étais si content de le voir capitaine de l'équipe de France " Ah! enfin de la reconnaissance pour Pat". Mais là franchement il a déchu tout mes espoirs, il a été dans toutes les épisodes du fiasco en fesant de "la politique" et du "syndicalysme". Mon opinion sur Evra se fera vraiment à partir de l'instant T où il nous dira ce qu'il a vécu là seulement je serais lui pardonner ou pas.

Concernant cette rumeur de bagare, elle est comme celle de Gourcuff et Ribéry. A vérifier. Mais si elle venait à être confirmé je ne serais plus un grand fan de ce joueur qui m'a toujours ébloui avant peut-être de me décevoir et de me dégouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous, je suis réellement très triste et déçu du comportement de Patrice Evra. J'étais si content de le voir capitaine de l'équipe de France " Ah! enfin de la reconnaissance pour Pat". Mais là franchement il a déchu tout mes espoirs, il a été dans toutes les épisodes du fiasco en fesant de "la politique" et du "syndicalysme". Mon opinion sur Evra se fera vraiment à partir de l'instant T où il nous dira ce qu'il a vécu là seulement je serais lui pardonner ou pas.

Concernant cette rumeur de bagare, elle est comme celle de Gourcuff et Ribéry. A vérifier. Mais si elle venait à être confirmé je ne serais plus un grand fan de ce joueur qui m'a toujours ébloui avant peut-être de me décevoir et de me dégouter

 

Je trouve ta réaction un peu exagéré, être dégouté de Evra l'homme fort du vestiaire de MU, pour ses déclarations a la presse..

 

il est normal qu'il soit en désaccord avec lloris et gourcuff car il fallait montré qu'ils étaient un groupe soudé sinon tout ce qu'ils ont pu faire n'auraient aucun sens..

comme sa a était dis précédemment, il avait le c** entre deux chaises, il avait le devoir de protéger ses joueurs, son groupe, contre les hautes instances (FFF), contre les médias etc... mais aussi de faire la liaison entre public-joueurs-coach-FFF etc...

Pour moi il a fait ce qu'il a pu et j'attend de voir ce qu'il va se passé mais il restera toujours le grand Evra qui fait temps de bien à MU.

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit hier, l'équipe a déformé les propos tenus par Anelka (pour changé)

L’émission 100% Foot sur M6 a dévoilé ce qui serait la vraie version de l’insulte d’Anelka à Domenech. Selon une révélation du Parisien, l’attaquant n’aurait pas prononcé “sale ****” comme la Une de L’Equipe de samedi le prétendait…

 

- Le fil de l’explication entre Anelka et Domenech à la mi-temps de France - Mexique :

- Anelka : « On va dans le mur. »

- Domenech lui reproche alors de trop dézoner et de ne pas respecter les consignes.

- Anelka : « Dans ce système, personne n’y arrive. Moi, je ne sers à rien. »

- Le ton monte, Domenech demande alors à Anelka de faire plus d’efforts.

- Anelka baisse la tête et murmure : « Va te faire *****, tu peux faire ce que tu veux avec ton système de ***** ».

- Patrice Evra met alors fin à l’altercation : « A quoi on joue, là, on a un match à gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai, c'est toujours une insulte mais c'est bel et bien déformé et amplifié et de loin. En tout cas Evra a joué son rôle de capitaine en voulant calmer le jeu.

 

Qu'il ait lieu ce grand déballage, qu'on cerne les vrais coupables de ce fiasco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' aime pas trop ses histoire, qu'il déballe tous et commence a penser a sa saison avec nous car pour reconquérir notre titre faudra un grand Pat'.

 

 

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice Evra, le capitaine des Bleus, va s'exprimer vendredi à 18h sur TF1, pour expliquer les causes du fiasco des Bleus à la Coupe du monde.

 

Comme il l'avait promis, Patrice Evra va parler. Vendredi après le match Brésil-Portugal, le capitaine des Bleus va s'exprimer, sur TF1, sur les causes du fiasco de l'équipe de France lors du Mondial 2010.

 

C.L (Rédaction Football365.fr)

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux ainsi. C'était vite fait histoire de faire ses excuse Blabla ... Maintenant direction les vacance bien mérité avant de commencer la nouvelle saison.

 

Au bout d'un moment ils faudra dire stop a ce débat, c'est fini, maintenant laissons le tranquille. (j'oblige personne, faite ce que vous voulez ^^ :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien dit alors qu'il avait ouvert grand sa bouche en nous annonçant qu'il a tout déballer....allez Patrice part en vacance et fais toi oublier !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien dit alors qu'il avait ouvert grand sa bouche en nous annonçant qu'il a tout déballer....allez Patrice part en vacance et fait toi oublier !!!

 

Dans tes joueurs favoris tu mets tout MU, ajoute sauf Evra...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tes joueurs favoris tu mets tout MU, ajoute sauf Evra...

 

C'est parce qu'il joue à MU que je vais dire que son interview était géniale et convaincante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...