Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Moi je pense que le ton était le bon avec la situation détestable.

Je sais pas si répondre sur un ton agressif c'est bon !!!

 

Bravo Evra qui s'embrouille avec un coach,un capitaine exemplaire,rentre à MU tu te ridiculises !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine de l'équipe de France, Patrice Evra, et le préparateur physique, Robert Duverne, se sont accrochés lors de l'entraînement, dimanche. Les joueurs ont refusé de s'entraîner !

 

Le sketch continue ! Les joueurs de l'équipe de France ont refusé de s'entraîner, dimanche. En début de séance, une altercation, a mis aux prises le capitaine de l'équipe de France, Patrice Evra et le préparateur physique, Robert Duverne. Les joueurs sont rentrés dans le bus pour rentrer à leur hôtel. La suite au prochain épisode.

 

NC avec ODLB à Knysna (Rédaction Football365.fr)

 

 

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des deux n'est important.

 

Si ils se mettaient à parler football de temps en temps ? Ou alors à ne pas parler du tout.

Celle-là c'est la meilleure! C'est pas Evra qui a lâché cette affaire dans la presse! C'est les journalistes qui ont lancé cette polémique, que les faits soient condamnables ou pas! Maintenant on va l'accuser de choses qu'il subit lui-même?

 

ilias, pourquoi parler du traitre à ce point-là? Parce qu'il fallait bien un traitre pour que cette affaire fasse un scandale national! Sans traitre, pas de scandale, en tout cas pas tout de suite et c'est ce qu'Evra reproche à ce traitre. Ils sont en compétition, dans la m**** totale, le groupe est divisé, rien ne va et comme si ça suffisait pas il y a cette affaire qui explose alors qu'ils avaient "réglé" cette altercation en interne (Domenech lui-même l'a dit). Il va pas dire merci au traitre, sa réaction est normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense qu'il a mal réagit pour le traitre mais dans le fond c'est pas un sale con bien au contraire. Evra on le connait, c'est un mec bien et cette situation m'attriste vraiment car j'adore ce joueur :(

 

Il sera dans un sale état quand il reviendra à MU. J'espère que Sir Alex et ses coéquipiers et potes de Manchester seront trouvés les mots si besoin est car manquerait plus que ça l'affecte tellement au point que ses performances se dégradent sous notre maillot: je crois que si ça arrive je détesterais encore plus l'EDF <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut ne pas en parler non ?

 

Bref, conclusion de cette très utile " chasse " dans le sujet sur l'EdF..

Il peut ne pas en parler?????? Mais il est CAPITAINE!!!!!!!! On l'envoie en conférence de presse pour quoi alors??? Alors là c'est vraiment n'importe quoi! On fait une conférence PARCE QUE cette affaire, et il faudrait pas qu'il en parle alors qu'on le fait venir pour ça? C'est de mieux en mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi... Quelle honte... Quand je vois des mecs qui disent "Anelka, Evra et d'autres incarnent des valeurs, des manières de penser qui les rattrapent malgré eux." Mais il faut arrêter, ces mecs là n'ont plus du tout la valeur de quoi que ce soit, certains disent qu'il a eu le bon discours mais il faut vraiment ouvrir les yeux! Cette équipe n'a aucune âme, si ils avaient eu le choix ils seraient tous en vacances aux quatre coins du monde! Il sont là parce qu'ils sont obligés et parce qu'il y a une prime à la clé! On cherche "le traître" en question comme si le trouver allait changer quelque chose, comme si on allait le pendre une fois trouvé (heureusement que la peine de mort a été abolie), à la limite je peux comprendre qu'on veuille couper le membre gangrèné, mais moi je ne comprends pas qu'on puisse dire "la priorité est de savoir qui s'est". Un mec manque de respect à une personne qui représente son supérieur hiérarchique, dans n'importe quel autre entreprise c'est au mieux avertissement de travail, au pire le licenciement! Ils sont dans leur monde, refuse de signer des autographes à des gamins venus de loin, ils snobent tout le bas peuple. Cette équipe me dégoute. Qu'ils prennent exemple sur les handballeurs français qui ont gagné 3 fois plus de titres et qui restent humble malgré tout.

 

CECI DIT: le bon discours d'Evra aurait été de rejeter la faute sur Domenech lui-même comme celui-ci l'a laissé affronter les journalistes seul. En effet, c'était à lui de prendre ses responsabilités et de virer Anelka de sa propre initiative. La personne qui a filtré l'information doit être trouvé mais ce n'est en aucun cas une priorité. Il faut condamner ce genre de comportement pour éviter de voir des futurs joueurs plus jeunes l'imiter. Quand au suspicion de tel ou tel joueur, membre du staff, je vois mal comment nous pourrions savoir qui c'est sans qu'il ne se dénonce. Domenech lui-même peut avoir livré cette information (tout est possible il est lui même en couple avec une journaliste...)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-là c'est la meilleure! C'est pas Evra qui a lâché cette affaire dans la presse! C'est les journalistes qui ont lancé cette polémique, que les faits soient condamnables ou pas! Maintenant on va l'accuser de choses qu'il subit lui-même?

 

ilias, pourquoi parler du traitre à ce point-là? Parce qu'il fallait bien un traitre pour que cette affaire fasse un scandale national! Sans traitre, pas de scandale, en tout cas pas tout de suite et c'est ce qu'Evra reproche à ce traitre. Ils sont en compétition, dans la ***** totale, le groupe est divisé, rien ne va et comme si ça suffisait pas il y a cette affaire qui explose alors qu'ils avaient "réglé" cette altercation en interne (Domenech lui-même l'a dit). Il va pas dire merci au traitre, sa réaction est normale.

Ouai mais justement, il avait même pas à en parler en conférence du traitre ! Parce que justement, en plus de la mauvaise qui ressort de l'affaire Anelka, Evra en rajoute en disant qu'il y a un traitre, et qu'il faut l'éliminer ! Il rajoute de l'huile sur le feu !

Mais je l'ai dit et je le redis, sa réaction est très compréhensible ! Mais je pense simplement qu'il aurait dû ne pas mentionner l'affaire du traitre, qu'il garde ça dans le vestiaire justement !

 

Bref, allez Pat', arrête de t'embrouiller avec les jardiniers partout où tu vas ! xD

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi... Quelle honte... Quand je vois des mecs qui disent "Anelka, Evra et d'autres incarnent des valeurs, des manières de penser qui les rattrapent malgré eux." Mais il faut arrêter, ces mecs là n'ont plus du tout la valeur de quoi que ce soit, certains disent qu'il a eu le bon discours mais il faut vraiment ouvrir les yeux! Cette équipe n'a aucune âme, si ils avaient eu le choix ils seraient tous en vacances aux quatre coins du monde! Il sont là parce qu'ils sont obligés et parce qu'il y a une prime à la clé! On cherche "le traître" en question comme si le trouver allait changer quelque chose, comme si on allait le pendre une fois trouvé (heureusement que la peine de mort a été abolie), à la limite je peux comprendre qu'on veuille couper le membre gangrèné, mais moi je ne comprends pas qu'on puisse dire "la priorité est de savoir qui s'est". Un mec manque de respect à une personne qui représente son supérieur hiérarchique, dans n'importe quel autre entreprise c'est au mieux avertissement de travail, au pire le licenciement! Ils sont dans leur monde, refuse de signer des autographes à des gamins venus de loin, ils snobent tout le bas peuple. Cette équipe me dégoute. Qu'ils prennent exemple sur les handballeurs français qui ont gagné 3 fois plus de titres et qui restent humble malgré tout.

 

CECI DIT: le bon discours d'Evra aurait été de rejeter la faute sur Domenech lui-même comme celui-ci l'a laissé affronter les journalistes seul. En effet, c'était à lui de prendre ses responsabilités et de virer Anelka de sa propre initiative. La personne qui a filtré l'information doit être trouvé mais ce n'est en aucun cas une priorité. Il faut condamner ce genre de comportement pour éviter de voir des futurs joueurs plus jeunes l'imiter. Quand au suspicion de tel ou tel joueur, membre du staff, je vois mal comment nous pourrions savoir qui c'est sans qu'il ne se dénonce. Domenech lui-même peut avoir livré cette information (tout est possible il est lui même en couple avec une journaliste...)

Mes yeux étaient bien ouvrets et Evra n'a pas fait pire que quelqu'un d'autre, il parlait au nom de l'équipe ne l'oublions pas, il s'est concerté avant avec certains, les gens se plaignent de ne jamais rien savoir sur les bleus, bah maintenant que vous savez, tout le monde se plaint lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes yeux étaient bien ouvrets et Evra n'a pas fait pire que quelqu'un d'autre, il parlait au nom de l'équipe ne l'oublions pas, il s'est concerté avant avec certains, les gens se plaignent de ne jamais rien savoir sur les bleus, bah maintenant que vous savez, tout le monde se plaint lol

 

Je ne t'attaquais pas, je disais qu'il fallait ouvrir les yeux sur la réalité de cette équipe ;). Moi je ne me plains pas de ce qu'il a dit, il est normal de vouloir savoir qui a divulgué cette info mais ce n'est pas ce qui doit prédominer sur le reste. Il y a une vraie maladresse d'expression et une erreur dans le choix des priorités.

 

Rejeter la faute sur Domenech, il va détruire son propre sélectionneur au moment où il doit afficher une solidarité de façade pour protéger un groupe entier... Mais c'est pas vrai... :rolleyes:

 

Oui c'est sur que ce n'est pas à Domenech de s'imposer comme le patron du groupe. D'une part on dit "ce qui est dans le vestiaire doit rester dans le vestiaires" mais il faut que ce soit Evra qui fasse tout?? Il n'est pas le sélectionneur je crois. Donc je ne trouve pas que définir les rôles soit si idiot que ça.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on ne peut pas jugé sur ce qu'il dit , on ne sait pas ce qu'ily a dans les vestiaires .. je comprends sa réaction quand tu as des journalistes de ***** et que l equipe de france essaye de les eviter et tu as un gars qui va leurs dire ce qu'il se passe dans les vestiaires .. c est as normal ..

Ces mêmes journalistes, qui parlent d'eux en bien dans la presse. Qui les aide à jouer dans de grands clubs, à gagner beaucoup d'argent, à devenir des stars ...

Les rumeurs de transferts bidons, c'est pas pour rien. C'est pour faire monter les enchères les joueurs/agents ont des relations avec les journalistes. Ils s'entraident.

Alors garder le bon coté de la presse et cracher sur le soit disant mauvais coté, c'est très petit.

 

Si seulement ils se fermaient pas, la presse ne chercherait pas tant la petite bête. Et ma foi, on leur donne une information, ils la transmettent. Il font juste leur boulot : être le relai entre le terrain et nous, petits spectateurs.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces mêmes journalistes, qui parlent d'eux en bien dans la presse. Qui les aide à jouer dans de grands clubs, à gagner beaucoup d'argent, à devenir des stars ...

Les rumeurs de transferts bidons, c'est pas pour rien. C'est pour faire monter les enchères les joueurs/agents ont des relations avec les journalistes. Ils s'entraident.

Alors garder le bon coté de la presse et cracher sur le soit disant mauvais coté, c'est très petit.

 

Si seulement ils se fermaient pas, la presse ne chercherait pas tant la petite bête. Et ma foi, on leur donne une information, ils la transmettent. Il font juste leur boulot : être le relai entre le terrain et nous, petits spectateurs.

Je parle surtout de la presse française qui , à mon gout , fais trop de pression sur 'équipe de France . Fin du HS :)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous êtes au courant mais bon...

 

Domenech: "J'attendrai demain pour décider si Patrice Evra sera le capitaine"

<_<

Non mais Evra c'est fini l'équipe de France pour lui,il s'est mis trop en avant au lieu d'apaiser il a attiser en déclarant "il faut éliminer le traitre" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends tout de même les premières déclas concernant ce fiasco pour me faire un jugement.

 

Cependant, j'ai de plus en plus l'impression qu'il a réussi à prendre le pouvoir en EDF et qu'il s'est un peu pris pour le roi du monde. Il a cru qu'il était intouchable avec sa bande des anciens et que rien ne pourrait lui être reproché, lui le capitaine exemplaire de United. Si c'est le cas, il aura mérité son bannissement même s'il a un amour du maillot indéniable.

 

Maintenant, j'espère qu'ils vont tous parler dans un autre sens mais j'y crois peu :cry: .

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est un capitaine exemplaire, mais il risque de payer le fait de ne pas s'être couché devant les rois de France, les journalistes... A suivre, ils sont bien capables d'avoir sa tête, il y a qu'à voir les questions qu'ils posent sur lui, ce soir encore dans le CFC avec Pierre Menes qui le présente comme cramé, noir comme du charbon... On en saura plus demain si il joue, et avec le brassard ou non.

 

Pour l'histoire de la grève, que chacun décide si c'est condamnable ou pas. Je pense pas que ça suffise à décider de le radier de l'équipe. Ceux qui nous foutent la honte dans le monde entier c'est nos journaleux à deux balles, même si "bien évidemment" (comme dirait Dugarry) c'est pas comme ça que sont et seront vues les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que Courbis ne l'aime pas là c'est de plus en plus pire !!!

Mais franchement impatient que cet CDM se finisse pour qu'il puisse se reposer et être de nouveau en forme pour al saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est un capitaine exemplaire, mais il risque de payer le fait de ne pas s'être couché devant les rois de France, les journalistes... A suivre, ils sont bien capables d'avoir sa tête, il y a qu'à voir les questions qu'ils posent sur lui, ce soir encore dans le CFC avec Pierre Menes qui le présente comme cramé, noir comme du charbon... On en saura plus demain si il joue, et avec le brassard ou non.

 

Pour l'histoire de la grève, que chacun décide si c'est condamnable ou pas. Je pense pas que ça suffise à décider de le radier de l'équipe. Ceux qui nous foutent la honte dans le monde entier c'est nos journaleux à deux balles, même si "bien évidemment" (comme dirait Dugarry) c'est pas comme ça que sont et seront vues les choses.

 

 

+1

 

J'ai maté le CFC et franchement Menez m'a exaspéré...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...