Loïc Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Ca reste un beau défi de fin de carriere la Juve. Il reviendra faire son jubilé a OT ^^ united-juve classic jubilé Défi que je crains qu'il ne puisse réussir pleinement même si je lui souhaite le meilleur YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 p***** comment j'ai pas pensé à ça ????? Evra il rejoint surtout son meilleur ami, Carlitos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Evra & Parky > ALL 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 p***** comment j'ai pas pensé à ça ????? Evra il rejoint surtout son meilleur ami, Carlitos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 La dentition de Tevez c'est quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Mdr on dirait un monstre ltype Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) RVP : Robin van Persie has joined in the well-wishes for departing defender Patrice Evra. RvP tweeted: "I wish you all the best at your new challenge. We will miss you here!!!" Modifié le 22 juillet 2014 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Patrice en vacances à LA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Il va suivre son équipe de cœur et de toujours. Pat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 (modifié) Patrice 4.40 https://www.youtube.com/watch?v=sh-uOlA8XFg Modifié le 26 juillet 2014 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 1 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Il a l'air de bien gérer l'italien en tout cas YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) Il avait joué en italie en début de carrière avant d'aller à Nice Il me manque déjà, bien plus que Rio et Vida. Bizarre Modifié le 31 juillet 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Il a le style 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Evra est le joueur qui me manque le plus aussi. Dans un 352 j'aurais vraiment aimé le voir. Peut etre à la Juve s'ils concervent ce systeme sous allegri 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Il a était refusé à la visite médicale,ils ont trouvé de l'acier dans ses os . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Il avait joué en italie en début de carrière avant d'aller à Nice Il me manque déjà, bien plus que Rio et Vida. Bizarre Peut être parce qu'il est çaisfran Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Sur le terrain ces dernières années il m a surtout déçu perso. Mais moi c'est tout le reste qui me manquera, son charisme, sa franchise, son amour du maillot, sa fierté, son apport importissime dans le vestiaire... C'est pas un leader qui se remplace comme ça. Je vous invite à lire toutes les declas des joueurs de United mais aussi de l edf sur evra ( Deschamps et saf compris ), vous comprendrez son importance dans un vestiaire malgré son niveau parfois très faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Il m'a beaucoup manqué hier en tout cas visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 D'après le site de canal + , Evra a été très satisfaisant pour son premier match avec la Juve. Juventus: Evra marque déjà des pointsTransféré cet été de Manchester United à la Juventus, Patrice Evra a effectué samedi son grand retour dans le championnat italien, sous ses nouvelles couleurs, à l'occasion de la victoire de la Vieille Dame face à l'Udinese (2-0). Titulaire dans le couloir gauche du système turinois en 3-5-2, l'ancien Mancunien, qui il y a 14 ans avait évolué en Serie B, du côté de Monza, s'est montré très à son avantage. Si Carlos Tevez, son ancien partenaire à Manchester, a ouvert le score (8e), Evra était directement concerné par le but du break, signé Marchisio (75e). Au coup de sifflet final, le Français avait de quoi de montrer satisfait de sa prestation, notamment sur le plan offensif. L'occasion pour lui de noter à quel point la réputation du travail de pré-saison en Italie et à la Juve n'est pas surfaite. "C'est un nouveau chapitre de ma vie, déclarera Evra au micro de Sky Sport Italia. Je n'avais jamais autant travaillé de ma vie ! Est-ce qu'Allegri est plus dur que Ferguson ? Je dirais que oui ! (rires)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Capitaine, tu me manques Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Je ne voudrais pas dire mais avec lui le résultat aurait été le même, il aurait été dépassé, crâmé physiquement et impuissant dans tous les secteurs malgré un mental irréprochable. Le joueur qui nous a manqué c'est un joueur calme dans l'axe, solide et qui sait rebondir très vite après une mauvaise passe. Oui je parle bien de Vidic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Je ne voudrais pas dire mais avec lui le résultat aurait été le même, il aurait été dépassé, crâmé physiquement et impuissant dans tous les secteurs malgré un mental irréprochable. Le joueur qui nous a manqué c'est un joueur calme dans l'axe, solide et qui sait rebondir très vite après une mauvaise passe. Oui je parle bien de Vidic... Nan il me manque pas pour son apport sportif, mais pour son charisme, l'HOMME, l'HOMME quoi. Rien à voir avec Socrate le faible. Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Nan il me manque pas pour son apport sportif, mais pour son charisme, l'HOMME, l'HOMME quoi. Rien à voir avec Socrate le faible. On manquait plus d'un joueur solide et lucide que d'un joueur charismatique parce qu'on n'en manque pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 On manquait plus d'un joueur solide et lucide que d'un joueur charismatique parce qu'on n'en manque pas... Quiiiiiiiiiii? Me dis pas que Rooney, Van Persie etc..ont du charisme. C'est pas du charisme ça, c'est de la suffisance. Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés