Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

The Sun choisit toujours les pires moments pour faire éclater un scandale...

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/4786040/Playboy-twin-my-sex-with-married-Man-Utd-love-rat-Patrice-Evra.html

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal aussi en a parlé dans leur JT.

 

Que des manges-merdes ces journalistes, p***** mais ce sont ses oignons s'il veut se taper des mannequins, tromper sa femme et dépenser des fortunes en boite.

 

Et l'autre conasse de Canal qui sort, plein de sous-entendus : "La note en champagne s'élève à... 23 000 euros".

 

Et vos sauteries pour le Festival de Cannes chez Canal, ça coûte combien ? Et quand Beigbeder achète sa cocaïne, ça lui coûte combien ?

  • J'aime 5

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle l'affaire Giggs deux jours avant la finale contre Barcelone en 2009 <_<

 

J'espère que cette histoire ne va pas déteindre sur sa performance demain...

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rmcsport....-sun-exagerees/

 

Les propos du Sun sont totalement déformés voire faux comme souvent!

 

Par contre je ne comprends pas ce foutu journalisme anglais, le club se déplace à Madrid pour un match crucial et il déballe leur articles quelques jours avant, c'est quoi le truc je ne comprends pas, pendant que marca se défoule sur Rooney, en Angleterre on descend un joueur d'une équipe de son propre pays :cherche:

Il est beau le soutien et le patriotisme sportif !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est finement joué, ça sort à un moment bien précis à l'aube d'un match tant attendu. Evra b**** des p***s s'il en a envie, je l'encourage et lui demande même de m'appeler de temps en temps histoire de croquer un peu. Anderson, ce mort de faim, j'imagine déjà comment il a du s'y prendre. C'est bien les gars, prenez du bon temps et Les journalistes, on leur pisse au c*l comme dirait notre légende Cantona.

 

Pas besoin d'argumenter sérieusement sur ce genre de stupidités journalistiques soumises à la logique libérale libertaire. The Sun, chez moi, c'est dans la corbeille.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal aussi en a parlé dans leur JT.

 

Que des manges-merdes ces journalistes, p***** mais ce sont ses oignons s'il veut se taper des mannequins, tromper sa femme et dépenser des fortunes en boite.

 

Et l'autre conasse de Canal qui sort, plein de sous-entendus : "La note en champagne s'élève à... 23 000 euros".

 

Et vos sauteries pour le Festival de Cannes chez Canal, ça coûte combien ? Et quand Beigbeder achète sa cocaïne, ça lui coûte combien ?

 

ola ola on crache pas comme ça sur le festival du film ^^

 

c'est dommage pour Pat déjà qu'il est pas très aimé en France, mais de toute facon quel footballeur/ personne riche s'envoie pas des p***s?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est finement joué, ça sort à un moment bien précis à l'aube d'un match tant attendu. Evra b**** des p***s s'il en a envie, je l'encourage et lui demande même de m'appeler de temps en temps histoire de croquer un peu. Anderson, ce mort de faim, j'imagine déjà comment il a du s'y prendre. C'est bien les gars, prenez du bon temps et Les journalistes, on leur pisse au c*l comme dirait notre légende Cantona.

 

Pas besoin d'argumenter sérieusement sur ce genre de stupidités journalistiques soumises à la logique libérale libertaire. The Sun, chez moi, c'est dans la corbeille.

 

Le pire c'est que la soeur a Remballé Ando, véridique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Pat' est con de faire ça,

. On n'a pas à juger, point barre, encore moins à l'étaler dans la presse ou pire en faire la une de son JT comme ces p***s de Canal Plus ou TF1. Quelle bande de merdes.

 

Sur M6 et France 2 aussi...

Les mecs qui ne savent plus quoi caser dans leur JT donc tout est bon à prendre...D'ailleurs je suis sûr qu'Evra ne tiendra pas compte de cette histoire et nous sortira un match comme il sait nous sortir d'habitude!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=8qLuYV-c8lw

 

Sur je sais pas, il était bien partit pour.

Car à par Varane, personne n'est en mesure de revenir sur lui...

Par contre à 0:05 on voit bien que Varane est dernier défenseur, qu'il envoi sa jambe au contact faisant faute ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon sur le but, bien que Ronaldo mette la tête alors qu'Evra était dessus, je ne vois pas comment il aurai pu l'empecher, Ronaldo doit faire bien 15 cm de plus et quelle détente! c'est sur qu'Evra n'a pas a rougir car la sienne n'est pas dégueulasse non plus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Evra aurait pu prendre le ballon à la place de Cr7 ?

Bine sur que non.

 

Maintenant en sautant corps à corps tu déstabilise l’adversaire, donc vu qu'il l'a prend "parfaitement" destabilisé, pas dit que ce soit aussi parfait et donc qu'il y ait but.

 

J'aurais aimer voir Evra sauter, mais bon, le jugement de son match ne se porte pas la dessus, ou la majorité des joueurs auraient eu la même réaction, faut aussi saluer le geste de Cr7 qui vaut son pesant de cacahuètes !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais regardez la video, il ne saute pas car il est prit à contre-pied. Il arrive vers l'avant, il se rend compte que le centre arrive, fait une petite glissade, est en déséquilibre et n'arrive pas à sauter.

 

Mais oui, j'aurais bien aimé le voir sauter. La tête aurait été plus compliquée pour Ronaldo et De Gea aurait peut-être pu la sortir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je l'ai dit en rigolant, mais, le ramasseur de balle qui fait (bien) son boulot, n'est pas extérieur à ce but. Si tu regardes, nos joueurs pensent se replacer, et l'action reprends dessuite + centre ce qui surprends tout le monde, et Evra dans le lot!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, il faut être concentré quoi qu'il en soit et Evra peut aussi sauter ou au moins faire opposition surtout face à Ronaldo. Ce qui m'a le plus surpris sur le match de Pat c'est qu'il avait un manque flagrant de jus en témoigne l'action où Varane doit prendre le rouge. En effet, bien en jambe il part seul au but !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action de avec Varane, il va bien vite le Raphaël quand même, avant même de songer au "jus" d'Evra !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...