Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Non tu n'est pas le seul.. (on doit être 2.. ^_^ )

Même s'il à raison, comme je l'ai déjà dit, je ne voit aucun interêt positif (ni pour lui, ni) pour M.U . Au contraire...

 

Moi ce que j'aime c'est voir l'équipe bien jouer et gagner des titres.

 

Et pas parler du jeu ou du palmarès des autres équipes. Donc je ne bande pas quand un joueur de M.U le fait (contrairement à beaucoup ici)

 

Parce que ça te fais pas bander, ceux qui bandent on tort ? :rolleyes:

Tu peux apprécier qu'un joueur soit classe et qu'il ne dénigre jamais les autres équipes. Ca te fais kiffer. Pour nous autres, c'est l'inverse. On kiffe quand un joueur joue la carte de la provoc' surtout si c'est pour dire des choses véridiques. Chacun son truc.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud, je constate que dans ton profil, tu as mis parmi tes joueurs favoris un certain Eric Cantona qui est un monstre d'arrogance (j'adore ce type).

 

Sur et en dehors du terrain.

Compare pas l'incomparable, Evra est loin d'avoir le charisme de Canto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona, c'était l'apôtre de l'arrogance, de la provocation et du charisme sur et en dehors du terrain. Et on l'aime tous, c'est une légende absolue.

 

Evra, c'est la même.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud, je constate que dans ton profil, tu as mis parmi tes joueurs favoris un certain Eric Cantona qui est un monstre d'arrogance (j'adore ce type).

 

Sur et en dehors du terrain.

Ath, Tu compares Eric Cantona à Patrice Evra?!! :bigeek:

 

Cantona ne perdait pas de temps à parler de ses adversaires de cette façon..

 

Et complètement à l'inverse d'Evra, il ne se laissait pas manipuler par les journalistes! tu as du oublier son fameux :

 

"Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jettée à la mer"

 

Cette déclaration du King prouve bien que ta comparaison est foireuse. (si tu as compris son sens biensûr)

 

Qui plus est tu peux être arrogant en étant sur de toi, et ce sans parler de tes adversaires.

Modifié par Ryan Gi99s

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Alruud, ce que tu es en train de me dire, c'est que certains ont le droit d'être arrogants, et d'autres non ?

Si il veut être arrogant il peut mais venant de lui je trouve ça ridicule !!!

 

Canto il dégage et dégageait quelque chose, pour preuve il a marqué l'histoire de MU, Evra il est loin du compte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve qu'un joueur qui joue bien sur le terrain peut se permettre tout ce qu'il veut en conférence de presse.

 

@ Ryan Gi99s :Bien sûr que Canto c'est d'un autre niveau, mais si je te suis, personne ne peut se permettre ce genre de phrases s'il n'a pas le charisme et l'aura de Canto ? Eh bin, on se fera bien ***** en conférence de presse :). Il dit ce qu'il pense, et pour ça pas de besoin ni de charisme, ni d'aura. Juste de couilles.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut être arrogant il peut mais venant de lui je trouve ça ridicule !!!

 

Cristiano, au de vu de toutes les casseroles extra-sportives qu'il traîne, il n'a pas le droit d'être arrogant non plus alors ?

D'ailleurs, Cantona lui aussi les collectionnait ...

 

Et bon, me comparer l'apport de Cantona et celui d'Evra, soit deux joueurs aux postes radicalement différents, tu trouves ça logique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça te fais pas bander, ceux qui bandent on tort ? :rolleyes:

Tu peux apprécier qu'un joueur soit classe et qu'il ne dénigre jamais les autres équipes. Ca te fais kiffer. Pour nous autres, c'est l'inverse. On kiffe quand un joueur joue la carte de la provoc' surtout si c'est pour dire des choses véridiques. Chacun son truc.

Ne me fais pas dire ce que je n'est pas dit s'il te plait. Je n'est jamais dit qui avait tord ou raison (relis mes post avant de poster), mais juste que "je ne voyais pas l'interêt" , nuance! ;)

 

Personnellement, je trouve qu'un joueur qui joue bien sur le terrain peut se permettre tout ce qu'il veut en conférence de presse.

 

@ Ryan Gi99s :Bien sûr que Canto c'est d'un autre niveau, mais si je te suis, personne ne peut se permettre ce genre de phrases s'il n'a pas le charisme et l'aura de Canto ? Eh bin, on se fera bien ***** en conférence de presse :). Il dit ce qu'il pense, et pour ça pas de besoin ni de charisme, ni d'aura. Juste de couilles.

Pourquoi tu cites encore des trucs que j'ai pas dit (c'est une manie chez toi! -_- ), je n'est jamais dit que ça n'était pas le même niveau (car c'est évident) donc tout ce qui suis ton: "si je te suis.." est faux en plus d'être inutile..

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano, au de vu de toutes les casseroles extra-sportives qu'il traîne, il n'a pas le droit d'être arrogant non plus alors ?

D'ailleurs, Cantona lui aussi les collectionnait ...

 

Et bon, me comparer l'apport de Cantona et celui d'Evra, soit deux joueurs aux postes radicalement différents, tu trouves ça logique ?

Ronaldo est né arrogant, Evra l'est devenu en signant à MU !!!

 

Je te compare pas les postes je dis que Canto a beaucoup plus de légitimité à MU qu'Evra !!!

 

Tu me parles de poste Maldini, Baresi,...étaient défenseur et ils dégageaient beaucoup pus qu'Evra !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est que je disais dès le départ, pour toi il y'a ceux qui ont le droit d'être arrogants et ceux qui n'en ont pas le droit.

 

Au fond, ce ne sont pas les déclarations d'Evra qui te gênent, mais le fait que ça soit justement Evra qui les prononce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est que je disais dès le départ, pour toi il y'a ceux qui ont le droit d'être arrogants et ceux qui n'en ont pas le droit.

 

Au fond, ce ne sont pas les déclarations d'Evra qui te gênent, mais le fait que ça soit justement Evra qui les prononce.

Je trouve ses déclarations et sa façon de les dire débile, et un autre joueur ça aurait été pareil sauf que lui il m'avait déjà saoulé à la CDM et là il en remet une couche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me fais pas dire ce que je n'est pas dit s'il te plait. Je n'est jamais dit qui avait tord ou raison (relis mes post avant de poster), mais juste que "je ne voyais pas l'interêt" , nuance! ;)

Tu dis bien, 'je ne bande pas quand un joueur de MU le fait [parler de l'équipe adverse](contrairement à beaucoup ici)'. Ce que tu dis entre parenthèses veut dire qu'explicitement tu penses que ceux qui bande sur ses propos ont tort. Dis moi si je me trompe.

 

Pourquoi tu cites encore des trucs que j'ai pas dit (c'est une manie chez toi! -_- ), je n'est jamais dit que ça n'était pas le même niveau (car c'est évident) donc tout ce qui suis ton: "si je te suis.." est faux en plus d'être inutile..

'Tu compares Eric Cantona et Patrice Evra ?!!'. Donc tu dis que ce n'est pas le même niveau. Donc tout ce qui suit ton 'je n'est jamais dit que ...' n'a pas lieu d'être. :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ath, Tu compares Eric Cantona à Patrice Evra?!! :bigeek:

 

Cantona ne perdait pas de temps à parler de ses adversaires de cette façon..

 

Et complètement à l'inverse d'Evra, il ne se laissait pas manipuler par les journalistes! tu as du oublier son fameux :

 

"Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jettée à la mer"

 

Cette déclaration du King prouve bien que ta comparaison est foireuse. (si tu as compris son sens biensûr)

 

Qui plus est tu peux être arrogant en étant sur de toi, et ce sans parler de tes adversaires.

C'est bizarre que Ath et Moha ne répondent pas à ce post (Moha préfère inventer des choses que je n'ai pas dit.. mais) toi Ath, qui à lancé cette comparaison, (à laquelle mon mon post aurait du logiquement y mettre un terme) que penses tu du fait que Cantona n'appréciait pas les journalistes, et donc évitait de se faire piéger par ces derniers et les utilisait plutôt que le contraire. A l'inverse d'Evra.

 

Qui donne le baton pour se faire battre (par les médias français pro "Arsèneal", car il a raison..)

 

Tu reconnais que ta comparaison est mal choisie..

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que Ath et Moha ne répondent pas à ce post (Moha préfère inventer des choses que je n'ai pas dit.. mais) toi Ath, qui à lancé cette comparaison, (à laquelle mon mon post aurait du logiquement y mettre un terme) que penses tu du fait que Cantona n'appréciait pas les journalistes, et donc évitait de se faire piéger par ces derniers et les utilisait plutôt que le contraire. A l'inverse d'Evra.

 

Qui donne le baton pour se faire battre (par les médias français pro "Arsèneal", car il a raison..)

 

Tu reconnais que ta comparaison est mal choisie..

 

Mais je l'ai lu ce message et c'est pour ça que je t'ai dit que bien sûr Canto était d'un autre niveau. Je pense que t'as dû mal lire.

 

Et au lieu de dire et redire que j'invente des choses à chacun de tes posts, ma réponse (qui précède la tienne que j'ai quotée) te fais comprendre que je n'invente pas, mais que je déduis :).

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis bien, 'je ne bande pas quand un joueur de MU le fait [parler de l'équipe adverse](contrairement à beaucoup ici)'. Ce que tu dis entre parenthèses veut dire qu'explicitement tu penses que ceux qui bande sur ses propos ont tort. Dis moi si je me trompe.

 

 

'Tu compares Eric Cantona et Patrice Evra ?!!'. Donc tu dis que ce n'est pas le même niveau. Donc tout ce qui suit ton 'je n'est jamais dit que ...' n'a pas lieu d'être. :)

 

:blond:

Tu te trompes. Encore une fois. :stupid:

Mais où tu lis ça?!! Lis les post en entier avant de répondre. Tu comprendras peut être le sens de ses dernier (mais vu ton acharnement et ta bêtise j'en doute)

 

La comparaison entre Cantona et Evra (lancé par Ath) traitait sur l'arrogance, et pas la différence de niveaux (j'en ai jamais parler car c'est une évidence!)

 

Donc tes post sont encore une fois faux en plus d'être inutile.. :tusors:

 

Arrête de supposer et contente toi de lire.. (même si t'aime la provocation comme tu l'as dit)

 

En quoi le fait que je dise que je n'est pas le même avis que certains, veut il dire (dans ton esprit) que j'ai raison et les autres tord! Tu continues à supposer, inventer, et poster bêtement.. c'est domage..

 

Car on peut avoir la même passion et avoir des désacords. Je donne juste mon avis, comme beaucoup ici, mais je n'ai pas la prétention de dire que raison ou d'autre tors. Et j'ai au moins contrairement à toi, le mérite de ne pas déformer, ni inventer, les propos des autres membres..

Ce qui doit être ta seconde passion après Patrice Evra... euh Manchester United. :inj:

 

Et s'il te plait Moha-10 arrête d'inventer mes propos en me citant, c'est pénible en plus de te rendre ridicule.

Modifié par Ryan Gi99s

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra n'a eu aucune arrogance, il en a juste mare comme vous et moi de lire le beau jeu d'Arsenal c'est magnifique etc... Alors qu'en France par exemple voila on ne parle pas de nous et ça on ne va pas le négliger...

 

Au moins il n'a aucune langue de bois, quand Arsène ouvre sa tronche les médias sont sympa avec lui, on doit faire des différences et en + Arsène qui ose jouer les victimes je trouve que c'est le monde à l'envers. Il n'a pas oublié de dire qu'Arsenal jouait bien au football et que si il y a match nul à la mi-temps, il nous voit perdre.

 

Il ne fait pas retenir que le entre guillemets trash talking...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah que veux-tu que je te dise, si ce n'est qu'Evra, comme Cantona à l'époque, utilise les médias pour véhiculer ses opinions.

Je ne vois pas sur quoi tu veux que je réagisse.

Pourquoi tu cites que la première partie de phrase et pas le post complet?.. ;)

 

C'est toi qui à lancé cette comparaison, donc ma question est simple: Es tu d'accord avec moi sur le fait que ta comparaison est mal choisi car l'un se laisse trop facilement utiliser pas les médias (Evra) , alors que l'autre (Cantona) ne les aimait pas et les utilisait et non pas le contraire..

(durant leur carrière à M.U,)

 

(Les gars ne perdons pas de vue que nous partageons la même passion! :united: )

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu d'accord avec moi sur le fait que ta comparaison est mal choisi car l'un se laisse trop facilement utiliser pas les médias (Evra) , alors que l'autre (Cantona) ne les aimait pas et les utilisait et non pas le contraire..

 

Bah, le fait qu'Evra se fasse utiliser par les médias, c'est ton avis et ça reste à prouver ...

Et il me semble que Cantona s'est lui-même fait utiliser par les médias à l'époque qui voyaient en lui un sacré client pour gonfler leurs ventes habituelles ...

 

Ce n'est pas parce que Cantona a sorti une phrase classe sur les médias qu'il était immunisé contre eux.

 

Essayer d'être anti-conformiste, c'est le meilleur moyen de sombrer dans le conformisme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le fait qu'Evra se fasse utiliser par les médias, c'est ton avis et ça reste à prouver ...

Et il me semble que Cantona s'est lui-même fait utiliser par les médias à l'époque qui voyaient en lui un sacré client pour gonfler leurs ventes habituelles ...

 

Ce n'est pas parce que Cantona a sorti une phrase classe sur les médias qu'il était immunisé contre eux.

 

Essayer d'être anti-conformiste, c'est le meilleur moyen de sombrer dans le conformisme ...

Bon ok.. nous ne sommes pas du même avis mais c'est pas grave. Au moins tu argumentes de façon pertinente. Merci d'avoir répondu à ma question Ath.

 

Pour en revenir à Evra, je lui souhaite de faire le match de sa vie contre Arsenal. :united:

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...