Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'accord sur les prestations générales de Pat' en équipe de France, mais pas du tout sur le match d'hier. Il a très bien combiné, était très présent offensivement : il été quasiment tout le temps dans le camp des Féroé. Et défensivement, le peu qu'il a eu à faire, il l'a plutôt bien fait (son retour sur l'attaquant adverse avec Sagna était impeccable, où étaient Gallas et Squillacci?)

 

Bah vu le niveau général de l'équipe de France face aux Féroé, on ne peut pas dire qu'il y ait eu de bonnes prestations... Et Evra suit la tendance... Entre notre Evra et celui de l'équipe de France, il y a clairement tout un monde... Après comme le signale un commentaire à l'article de SoFoot, c'est toute l'animation du couloir, avec notamment le milieu gauche qui ne l'aide pas à bien performer...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème numéro 1 a toujours été la différence de philosophie entre celle de MU et des Bleus, nous c'est le football attaque, on privilégie le côté offensif et jouons beaucoup sur les couloirs (d'ailleurs Evra a été notre principal ailier la saison dernière, je vise évidement pas le poste en lui même), alors qu'en EDF c'est beaucoup plus complexe, ils n'ont pas forcement d'identité de jeu même si ça penche plus vers la défense, les joueurs ne s'entendent pas trop, il n' y a pas le collectif de MU...

 

Pat s'éclate chez nous, car il y'a une cohésion entre tous, chacun sait comment le français joue et inversement, ce qui n'est pas le cas en équipe nationale.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match magnifique d'Evra ce type est hallucinant!!! J'adore son entente avec Nani, il prend beaucoup d'initiative et il a pas froid aux yeux! Trois choses à retenir sur son match.

 

1) Son sauvetage sur la ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

2) Quand Giggs est entré et qu'il prenaît souvent l'intérieur, Evra occupait à lui tout seul le couloir gauche!!!!!!!!!!!!!

 

3) Quand il fait comprendre à O'Shea qui est le patron!!!!!!!!!!

 

En plus il est fier de jouer pour United

 

Une future légende du club??!!

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match magnifique d'Evra ce type est hallucinant!!! J'adore son entente avec Nani, il prend beaucoup d'initiative et il a pas froid aux yeux! Trois choses à retenir sur son match.

 

1) Son sauvetage sur la ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

2) Quand Giggs est entré et qu'il prenaît souvent l'intérieur, Evra occupait à lui tout seul le couloir gauche!!!!!!!!!!!!!

 

3) Quand il fait comprendre à O'Shea qui est le patron!!!!!!!!!!

 

En plus il est fier de jouer pour United

 

Une future légende du club??!!

Peut etre pas une legende mais personne ne l oubliera avant longtemps ca c est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est une pièce maitresse de l'effectif toujours énormissime (les penalties content pas ... :P) il aime le club comme personne, il sera une légende s'il reste encore 2-3 ans à ce niveau et à montrer un tel amour du maillot.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a demontré déja deux fois que le placement à chaque poto sur un corner est très important.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre pas une legende mais personne ne l oubliera avant longtemps ca c est certain

 

Trois ou quatre ans encore dans le club avec le même état d'esprit et il sera une légende... Le mec est d'une aisance technique tout simplement monstrueuse et il commence déjà à apporter des débuts de réponse à la question de l'après CR7... Ensuite défensivement il fait son taf à merveille, une balle sauvée sur la ligne par là, un attaquant mis à terre d'un coup d'épaule et vas y que je te fais un sprint de 50m pour tacler et remonter en contre avec la balle...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois ou quatre ans encore dans le club avec le même état d'esprit et il sera une légende... Le mec est d'une aisance technique tout simplement monstrueuse et il commence déjà à apporter des débuts de réponse à la question de l'après CR7... Ensuite défensivement il fait son taf à merveille, une balle sauvée sur la ligne par là, un attaquant mis à terre d'un coup d'épaule et vas y que je te fais un sprint de 50m pour tacler et remonter en contre avec la balle...

+1!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Si tout ça ne suffit pas pour être une légende je ne sais pas ce qu'il faut faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois ou quatre ans encore dans le club avec le même état d'esprit et il sera une légende... Le mec est d'une aisance technique tout simplement monstrueuse et il commence déjà à apporter des débuts de réponse à la question de l'après CR7... Ensuite défensivement il fait son taf à merveille, une balle sauvée sur la ligne par là, un attaquant mis à terre d'un coup d'épaule et vas y que je te fais un sprint de 50m pour tacler et remonter en contre avec la balle...

 

c'est sûr, il a l'état d'esprit, le talent et l'amour du club. Il a tout pour devenir une légende de Man Utd dans le même cas qu'un Wayne Rooney :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore moi aussi surtout quand il dit qu'il aimerai faire une émission avec park :D j'adore ce joueur :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème numéro 1 a toujours été la différence de philosophie entre celle de MU et des Bleus, nous c'est le football attaque, on privilégie le côté offensif et jouons beaucoup sur les couloirs (d'ailleurs Evra a été notre principal ailier la saison dernière, je vise évidement pas le poste en lui même), alors qu'en EDF c'est beaucoup plus complexe, ils n'ont pas forcement d'identité de jeu même si ça penche plus vers la défense, les joueurs ne s'entendent pas trop, il n' y a pas le collectif de MU...

 

Pat s'éclate chez nous, car il y'a une cohésion entre tous, chacun sait comment le français joue et inversement, ce qui n'est pas le cas en équipe nationale.

 

 

Ce que tu dis est confirmé à chaque match car quand tu vois que tu joues à 2 milieux défensifs face aux iles féroes ......... il y a une vrai différence de mentalité .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente ITV :D J'aime son franc parlé et son humour. Par contre, en fin de saison dernière, je le trouvais un peu trop imbu de sa personne. Il parlait beaucoup trop et se mettais trop en avant. En même temps, ce ui compte, c'est son rendement sur le terrain et son dernier match nous a montré qu'il était toujours aussi fort et précieux. J'attends de lui une belle saison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouvais un peu trop imbu de sa personne. Il parlait beaucoup trop et se mettais trop en avant.

 

Quand tu enchaines de bonnes prestations tu peux te permettre de donner ton avis c'est clair que si il était pitoyable sur le terrain ca serait scandaleux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben depuis le debut de saison c'est lui l'homme de manchester quoi faut pas se voiler la face il est juste immense contrairement aux autres

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande Evraa :wub: :wub: !! Il se donne toujours a fond... Le meilleur latéral gauche au monde,sans aucun doute.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente ITV :D J'aime son franc parlé et son humour. Par contre, en fin de saison dernière, je le trouvais un peu trop imbu de sa personne. Il parlait beaucoup trop et se mettais trop en avant. En même temps, ce ui compte, c'est son rendement sur le terrain et son dernier match nous a montré qu'il était toujours aussi fort et précieux. J'attends de lui une belle saison :)

tre franc c'est donc être imbu ou pas bu du tout de sa soirée hic... Euh de sa personne, cela choque car les faux jetons, on en est submergés..

 

Si il y en a un qui assure c'est bien Patrice, le mec que tu sais qu'il serait capable de venir chez toi pour boire un verre sans problèmes, si il est avec Park, prépare le saké.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son franc parlé ne m'a jamais gêné, bien au contraire. En ITV, il n'esquive jamais les questions et dit toujours ce qu'il pense. Mais en fin de saison dernière, j'ai trouvé (personnellement hein) qu'il est parfois allé trop loin. Je ne parle pas de l'histoire des "enfants" contre Arsenal mais plutôt de ses déclarations avant la finale de CL que je trouvais un tantinet prétentieuses (peut-être que le problème vient du fait qu'il a été trop solicité par les journalistes :P ). Si c’était Ronaldo, ça m’aurais moins choqué parce qu’on avait l’habitude ^_^ alors que Pat m’avait toujours semblé bien humble donc ça m'avait un peu interpelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat c'est vraiment un joueur enthousiaste , il est vraiment généreux dans l'effort et j'adore le voir jouer comme ça. Il est de loin le red devil le plus en forme cette saison , heureusement qu'il participe aux phases offensives car sans lui le nombre d'occasions serait minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...