Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Ah oui aparemment il aime beaucoup les usa c'est ça ? ^^ Pourquoi pas !

Il aime un autre club en Europe ? Vu qu'il vient de l'asm par exemple, il fait des déclas sur le club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va clairement partir en fin de saison Moyes ne compte pas sur lui .

 

Au delà de l'affection qu'on lui porte tous , hier il a encore était scandaleux dans son placement défensif je ne parle même pas de sa passivité sur les centreurs adverses on ne peut pas continuer comme ça ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va clairement partir en fin de saison Moyes ne compte pas sur lui .

 

Au delà de l'affection qu'on lui porte tous , hier il a encore était scandaleux dans son placement défensif je ne parle même pas de sa passivité sur les centreurs adverses on ne peut pas continuer comme ça ...

T'es sur que tu as regardé le match pour parler de scandaleux? A un moment il faut arrêter....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que tu as regardé le match pour parler de scandaleux? A un moment il faut arrêter....

Oui on a regardé le même sauf que j'arrive à avoir un peu de recul sur les joueurs que j'aime.

 

Il est toujours perdu dans son placement et n'est pas agressif sur les centreurs j'ai du gueulé deux ou trois fois pendant le match où il regardait son vis à vis en chien de faïence .

 

Après offensivement il a été bon mais ce n'est pas la première tâche d'un latéral pour moi .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est toujours perdu dans son placement et n'est pas agressif sur les centreurs j'ai du gueulé deux ou trois fois pendant le match où il regardait son vis à vis en chien de faïence .

 

 

C'est le cas de 90% des joueurs de cette équipe !

 

Hier, il etait l'un des meilleurs sur le terrain et pourtant il fait partie des 3 qui ce sont pris le plus de critiques sur le topic du match...

J'ai l'impression qu'il ya aucune différence dans les commentaires entre un bon et un très mauvais match d'Evra. :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas de 90% des joueurs de cette équipe !

 

Hier, il etait l'un des meilleurs sur le terrain et pourtant il fait partie des 3 qui ce sont pris le plus de critiques sur le topic du match...

J'ai l'impression qu'il ya aucune différence dans les commentaires entre un bon et un très mauvais match d'Evra. :^:

 

C'est simple , il ne fait plus de bons matchs défensivement , son coté est une porte ouverte , j'ai toujours beaucoup aimé evra mais là c'est beaucoup trop .

Après ok il apporte offensivement , mais il se replace super lentement ce qui désequilibre notre bloc équipe et meme sa défense un 1 contre 1 est assez incroyable quoi , il laisse énormément d'espaces à l'ailier c'est vraiment trop .

Un des meilleurs sur le terrain? on a pas du regarder le meme match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que tu as regardé le match pour parler de scandaleux? A un moment il faut arrêter....

Je t'invite à aller voir les screens que j'ai mis dans le topic du match contre Cardiff. Tu verras que oui, il est effectivement à la rue.

 

On l'aime tous pour son caractère, la manière qu'il a de toujours porter haut l'étendard de MU, en plus des grosses prestations ultra-régulières qu'il nous a sorti ces dernières saisons. Cela dit, c'est pas une raison pour manquer de lucidité quand vient le temps d'analyser ses performances sur le terrain ou de dresser le bilan de sa première partie de saison franchement médiocre d'un point de vue défensif.

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va clairement partir en fin de saison Moyes ne compte pas sur lui .

 

Au delà de l'affection qu'on lui porte tous , hier il a encore était scandaleux dans son placement défensif je ne parle même pas de sa passivité sur les centreurs adverses on ne peut pas continuer comme ça ...

 

De quoi ? D'ou tu sors cette idée ? Titulaire indiscutable sous DM Evra a lui même déclaré qu'il avait refusé la prolongation qu'on lui proposait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De quoi ? D'ou tu sors cette idée ? Titulaire indiscutable sous DM Evra a lui même déclaré qu'il avait refusé la prolongation qu'on lui proposait.

Il n'arrête pas de dire à qui veut l'entendre qu'il a besoin d'un ARG et evra a dit qu'il ne voulait pas prolonger c'est pas dur à saisir .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a réponse n'a rien à voir avec ce que je moi j'ai relevé "Dm ne compte pas sur lui".

 

Si DM compte sur lui, tant qu'il sera mancunien. Sachant qu'il devrait partir en fin d'année, DM lui cherche un remplacant.

Son remplacant vient à cause de son départ, et non pas sur le fait que DM ne compte pas sur Evra ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a réponse n'a rien à voir avec ce que je moi j'ai relevé "Dm ne compte pas sur lui".

 

Si DM compte sur lui, tant qu'il sera mancunien. Sachant qu'il devrait partir en fin d'année, DM lui cherche un remplacant.

Son remplacant vient à cause de son départ, et non pas sur le fait que DM ne compte pas sur Evra ;)

Pourquoi il a voulait en chopper un pour ce mercato alors et pourquoi il a tout fait pour faire venir baines en été ?

 

Rappelle toi de sa déclaration sur le mercato il a dit moi ma priorité c'était un milieu central et un ARG mais bon je ne pense pas qu'il n y ai d'opportunités et il faudra attendre l'été prochain

 

Je pense que Moyes a la même idée depuis qu'il arrivé . Il est indiscutable parce que butner est une burne et fabio un indésirable

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il a voulait en chopper un pour ce mercato alors et pourquoi il a tout fait pour faire venir baines en été ?

 

Simplement car les véléités de départs d'Evra ne datent pas d'aujourd'hui.

Evra a failli partir il y a deux saisons déjà, et il parrait évident, qu'il a juste reculé sa date de départ.

 

D'ailleur, lors d'une interview il y a deux ans, à Tf1, Evra confirme qu'il avait failli partir, que c'est SAF lui même qui lui a demandé de rester, lui opposant pas mal d'arguments, et que quelque part, Evra n'avait fait que suivre les "directives" de SAF.

 

Sachant qu'aucunes rumeurs de prolongations, voir de négociations sur Evra depuis deux ans alors qu'il arrive en fin de contrat, il parrait quand même évident, que sa situation au club est claire. Et il n'y a rien de mal, de s'y prendre un an en avance pour remplacer le joueur qui a du jouer le plus de matchs pour nous ces 5 dernières années, et qui est capitaine. Une passassion en douceur et travailler en avance. D'autant qu'on a pas toujours les joueurs qu'on veut au moment T.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement car les véléités de départs d'Evra ne datent pas d'aujourd'hui.

Evra a failli partir il y a deux saisons déjà, et il parrait évident, qu'il a juste reculé sa date de départ.

 

D'ailleur, lors d'une interview il y a deux ans, à Tf1, Evra confirme qu'il avait failli partir, que c'est SAF lui même qui lui a demandé de rester, lui opposant pas mal d'arguments, et que quelque part, Evra n'avait fait que suivre les "directives" de SAF.

 

Sachant qu'aucunes rumeurs de prolongations, voir de négociations sur Evra depuis deux ans alors qu'il arrive en fin de contrat, il parrait quand même évident, que sa situation au club est claire. Et il n'y a rien de mal, de s'y prendre un an en avance pour remplacer le joueur qui a du jouer le plus de matchs pour nous ces 5 dernières années, et qui est capitaine. Une passassion en douceur et travailler en avance. D'autant qu'on a pas toujours les joueurs qu'on veut au moment T.

On peut le voir sous cet angle aussi je ne me rappelais pas qu'il voulait partir il y a deux ans sincèrement .

 

En tout cas vu l'effort qu'on met pour ramener un ARG et le fait que moyes va essayer d’insuffler sa patte dans l'équipe la saison prochaine cela m'étonnerait que la situation change il va surement partir en fin de saison .

 

Lui comme Rio il faut tourner la page de toute façon .

 

J'espère qu'il partira sur un niveau correcte qu'on puisse le célébrer comme il le mérite

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est normal que dès son arrivée DM lui cherche un remplacant, Evra n'est plus tout jeune et il n'a aucune solution de rotation. Rien à voir avec le fait qu'il ne compte pas sur lui. D'ailleurs il n'y a pas longtemps il a loué l'importance d'Evra dans l'équipe, c'est pas pour rien.

 

Après Evra partira en fin de saison c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs sur le terrain? on a pas du regarder le meme match.

Il te suffit de voir les notes globales des journalistes anglais concernant son match...Tu verras que la plupart du fofo est en total décalage ...

Je sais que ce n'est plus un monstre défensif, mais mardi je l'ai vue mettre le pied, intercepter, couper des passes avec succès...mais ça personne ne l'a relevé.

Je serai le premier a fustiger Evra quand il sera médiocre...mais face a Cardiff c'était loin d'être "scandaleux" "catastrophique"...

Perso c'est raf qui etait en dessous mardi...mais bon lui fait partie des "intouchables" qui sont "toujours bons" même quand il contre performe :som:...

Modifié par Jewel 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit de voir les notes globales des journalistes anglais concernant son match...Tu verras que la plupart du fofo est en total décalage ...

 

:D

 

C'est possible que le fofo soit en total décalage avec les journalistes mais ceux ci sont en tel décalage avec le foot ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

 

C'est possible que le fofo soit en total décalage avec les journalistes mais ceux ci sont en tel décalage avec le foot ...

Il suffit de voir les notes de valencia à chaque match .

C'est plus drôle que 90% des humoristes en France peuvent produire.

 

C'est à se demander si certains regardent les matches

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de déchet dans la dernière passe, en total contraste avec ses dernières passe contre Cardiff...A beaucoup dédoublé cependant...

Sinon les phases ou il reste immobile en laissant son adversaires lui passer devant sont légendaire, complètement"Evra-Statique"...Heureusement sans conséquence aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra ... je l'ai souvent défendu mais j'en peux plus.

 

Si tu n'aimes pas défendre, dis le ... Si tu ne veux plus jouer, prends tes valises et fous le camp.

 

Cette nonchalance en défense m'énerve ...

 

Plus je le vois jouer cette saison, plus je me dis "Roland Tournevis n'est pas si mal en analyse, c'est un ailier moyen".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra il montait souvent, proposait des solutions, il s'est mis en position de centre mais il a mal exécuté la plupart de ces gestes, on était dans l'urgence de marquer donc son placement et son allant vers l'avant sont tout à fait logiques dans cette configuration. Il a été dangereux mais pas dans le dernier geste malheureusement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 75 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...