Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Bon fin de carriere en Equipe nationale patrice. Tu perds ton poste dans le meme temps ou tu perds ton Manageur emblématique.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part nous, les français le déteste !! Même si au niveau du foot il n'y a pas meilleur a son poste en équipe de France (en attendant Digne du Losc) il est tellement détesté par le publique et les journalistes que j'ai envie de dire tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Patrice a toujours clamé, vouloir jouer pour son pays.

Il doit être déçu :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te dis que notre arriere gauche titulaire n'est pas sélectionné mais que City place deux de ses joueurs ça me dérange vachement.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois que Patrice a besoin de vacances et de repos, aucun intérêt à l'avoir lors de cette tournée à tous les coups. Un voyage fatigant et une tournée fatigante. Il a beaucoup joué cette saison.

 

Il est évident également qu'il fait des tests vu les sélectionnés.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me fais pas de soucis pour Pat, Deschamps le connaît et l'apprécie. Il a fait une décla récemment dans laquelle il disait qu'Evra ne serait plus capitaine en EDF pour des raisons évidentes que le joueur comprenait. A mon avis il aurait pas parlé de ça si il avait en tête de l'écarter.

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je pensais à ça mais Evra il raté combien de matchs depuis qu'il est arrivé? 9,10?

 

C'est un truc de dingue

 

Je suis quasi sûr que c'est le mec qui joue le + depuis 6-7 ans, statistiquement

 

Et j'ai l'impression qu'il a été blessé que 2 semaines dans sa carrière

 

Enfin voilà. Si qqn a les stats je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mai 2011, il n'a pas joué contre Chelsea pour cause de blessure. C'est la seule fois depuis 2008 ou 2009 je crois.

Sinon, s'il ne joue pas c'est à cause du turn over.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais autant j'apprécie Evra autant je préférerai tout de même voir Fabio exploser au côté de son frère l'année prochaine pour lui permettre de jouer la Coupe du monde 2014 et par la même être assuré que la relève soit au niveau !

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait aussi été blessé en tout début de saison 2011/2012 où Fabio a dû le remplacer contre West Bromwich.

Mais bon. Qui s'en importe ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui, c'est là où tu vois le réel esprit de fraternité qui règne à Manchester.

 

D'ailleurs en parlant de Park, quelqu'un sait où il va jouer l'année prochaine ? Ce serait quand même triste de le voir jouer en D2 après tant de bonnes saisons réalisées chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est là où tu vois le réel esprit de fraternité qui règne à Manchester.

 

D'ailleurs en parlant de Park, quelqu'un sait où il va jouer l'année prochaine ? Ce serait quand même triste de le voir jouer en D2 après tant de bonnes saisons réalisées chez nous...

 

Son niveau depuis 2ans est catastrophique, il était Capitaine à son arrivée à Qpr et relégué sur le banc au fur et a mesure de la saison.

La sympathie pour le joueur ne doit pas occulter son niveau depuis deux ans.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Son niveau depuis 2ans est catastrophique, il était Capitaine à son arrivée à Qpr et relégué sur le banc au fur et a mesure de la saison.

La sympathie pour le joueur ne doit pas occulter son niveau depuis deux ans.

 

Ah ouais à ce point ? Je savais pas, j'ai regardé vraiment aucun match des QPR durant la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que la niaque ne suffise plus. <_<

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Park et Pat sont deux meilleurs potes non ? Ça fait plaisir de les voir ensemble.

 

Ah park, mec, t'étais tellement kiffant chez nous.. Dommage pour cette soudaine baisse de niveau :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...