Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Le mec joue l'Estonie et c'est mauvais... Sérieux, c'est alarmant, qu'on lui trouve vite une doublure-titulaire dans ce cas !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le centre sur la remise de Giroud c'est une tentative de but? je suis septique et un peu perdu sur le football actuel, quelqu'un pourrait me venir en aide et m'expliquer un peu comment ça ce passe.. Merci d'avance

 

PS: je suis réellement perdu les gars

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il continue comme ça il va perdre sa place de "titulaire" en EDF ça va lui faire tout drôle...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Fabio da silva please fergie.

 

Evra, à l'heure actuel je l'imagine pas se remettre en question et nous refaire une saison grandiose. Il jouera, sera irrégulier, bons parfois mais loin, bien loin de son niveau d’antan. C'est l'impression qu'il me donne. C'est pas qu'il est nul à ch*** comme le disent certains sur ce forum, mais son potentiel a été exploité chez nous, y'a plus rien de bon à en tirer maintenant. Il jouera encore une fois comme je le dit, mais on verra plus le grand Evra qu'on a tous vu lors du doublée. Ce joueur est en train de devenir un boulet aux yeux de nos supporters, c'est triste pour quelqu'un qui a tant donné pour ce maillot. J’espère qu'il ira finir tranquille sa carrière à Monaco ou ailleurs. Je veux garder une bonne image de Pat Evra. Love you Pat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio da silva please fergie.

 

Evra, à l'heure actuel je l'imagine pas se remettre en question et nous refaire une saison grandiose. Il jouera, sera irrégulier, bons parfois mais loin, bien loin de son niveau d’antan. C'est l'impression qu'il me donne. C'est pas qu'il est nul à ch*** comme le disent certains sur ce forum, mais son potentiel a été exploité chez nous, y'a plus rien de bon à en tirer maintenant. Il jouera encore une fois comme je le dit, mais on verra plus le grand Evra qu'on a tous vu lors du doublée. Ce joueur est en train de devenir un boulet aux yeux de nos supporters, c'est triste pour quelqu'un qui a tant donné pour ce maillot. J’espère qu'il ira finir tranquille sa carrière à Monaco ou ailleurs. Je veux garder une bonne image de Pat Evra. Love you Pat.

 

 

Je suis d'accord avec toi c'est un joueur que j'apprécie énormément, quand je pense qu'il y a quelques temps de ça il été considéré comme le meilleur arrière gauche d'Europe et maintenant sa place en EDF est remise en cause, c'est dommage pour un tel joueur. Néanmoins c'est un bon joueur car il ne faut pas oublier tout ce qu'il a fait pour United

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est qu'il est pas assez mauvais pour se remettre en cause, et c'est dommage, j'aimerai bien qu'il descende de son nuage.

Même à la fin il fessait n'importe quoi, il marchais, aller en attaque et redescendais même plus.

Bref ce fut mieux que le 1er match (de ce que j'ai vu) mais il peche énormément dans les centres.

Certes il amène le surnombre mais au final ça sert pas à grand chose.

J'espère vraiment qu'il se réveillera et se rendras compte de son réel niveau.

 

Espérons l'arrivée de Baines car sans Fabio, le Pat' n'aura aucune concurrence donc se reposera sur ses lauriers comme les saisons précédentes et je ne vois pas Fergy faire confiance à Fryers en championnat et Evans à gauche c'est juste pour dépanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas trouvé aussi mauvais que vous le dites.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra, sur ce que j'ai vu a été débordé une fois, et a réalisé pleins de montée, pour une action décisive.

 

Les stats, c'est 54.6% de duels gagnés, autant que Debuchy. Il a réussies 96% de ses passes. Il a réussi 1.6% de centres, et Debuchy, 1.8%. Et donc, il aurait été mauvais ?

 

Ceux qui pensent ça, vous êtes des courbis, des acharnés occultés.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+2000 flo-red-devil, vraiment en france je ne comprends pas qu'on critique evra à chaque sortie, et cela depuis knysna, ça devient soulant à la fin les gars, j'étais le premier à dire qu'il a fait un mauvais match contre l'islande ^^, mais ce soir il a été solide, defensivement et offensivement, se faire deborder une fois sur 90 minutes, j'appele pas ça mauvais moi, être casi passeur décisif sur le 4 éme but c'est pas non plus dégueulasse, vraiment faut arrêter avec les critiques sur evra, je trouve qu'il le mérite pas!!

Modifié par waynerooney08
  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quasi regardé que Evra et de ce que j'ai vue c'est qu'il a récupéré pas mal de ballons et a été le meilleur défenseur ce soir, de belles montés et a bien combinés avec Ribery, sur ses 3 centres (oui oui je les ai comptés^^) il en a loupé un, le deuxieme aurait pu donner quelque chose si l'autre joueur (je sais plus qui c'était^^) aurait été plus rapide ou s'il avait anticiper plus vite appeller ca comme vous voulez ^_^ ^_^ et donc le 3e centre ammène le but..Il a provoqué 2 coups francs, combien de coups francs pour la France ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire qu'il a été solide ouai,mais bon pas toujours quand même...

enfin une ou deux fois il s'est fait déborder et à fait quelques conneries.

Si il fait ce genre de match contre l'Angleterre pourquoi pas.

Mais faut pas oublier qu'en face c'est une équipe qui n'a pas le niveau. Face à un Walcott en forme pas sur qu'il tienne la route et fasse un bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai trouvé le lillois plus serein, et moins en difficulté d'Evra en tout cas défensivement parlant, car offensivement Evra apporte beaucoup.

Alors peut être que les stats me contredisent mais j'aimerai bien voir le nombre de pertes de balles d'Evra par rapport à Debuchy et les erreurs commises si possible.

 

Et bon je ne dis pas que Debuchy est un ouf non plus mais on parle d'Evra et pour un mec qui joue à Manchester, et se prétend intouchable par son statut je pense qu'il doit se remettre en cause car sa place de titulaire n'est pas assurée.

 

De plus j'ai dit dans mon premier post que c'était mieux que le premier match mais pour moi je suis un peu décu de son rendement contre des adversaires faciles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va comparer un gauche à un droit, un plus jeune et un autre plus ancien avec des matchs de haut niveau pratiqué toute la saison. Patrice aujourd'hui a été serein et il n'a pas chômé face à une équipe faible.

 

superboy : Cette année contre des joueurs rapides il a réussi à en cadenasser.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous exagérez les gars sur son match de ce soir même "footmercato" lol lui mettent un 6 lol,

 

Ah ba si Footmercato dit qu'il a été bon, je m'incline hein.

Pour moi, il a été tres moyen. Redoubler les passes et atteindre les 96% de passes reussies quand ton equipe a sans arret le ballon c'est un minimum pour un joueur de sa qualité.

Neanmoins, il a rien reussie de plus et a raté des centres faciles. De toute facon, on verra bien sur les gros matchs et la les ONG pro-Evra se feront bien plus discretes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio da silva please fergie.

 

Evra, à l'heure actuel je l'imagine pas se remettre en question et nous refaire une saison grandiose. Il jouera, sera irrégulier, bons parfois mais loin, bien loin de son niveau d’antan. C'est l'impression qu'il me donne. C'est pas qu'il est nul à ch*** comme le disent certains sur ce forum, mais son potentiel a été exploité chez nous, y'a plus rien de bon à en tirer maintenant. Il jouera encore une fois comme je le dit, mais on verra plus le grand Evra qu'on a tous vu lors du doublée. Ce joueur est en train de devenir un boulet aux yeux de nos supporters, c'est triste pour quelqu'un qui a tant donné pour ce maillot. J’espère qu'il ira finir tranquille sa carrière à Monaco ou ailleurs. Je veux garder une bonne image de Pat Evra. Love you Pat.

 

Je suis d'accord avec l'ensemble de ton analyse mais n'imagine pas non plus que Fabio sera beaucoup mieux! Si on devait se séparer d'Evra, ce serait à cause d'une arrivée de Baines qui lui a le niveau pour rivaliser avec Pat' mais pas Fabio!

Sinon, il a fait un match correct hier soir même si je préférerais voir Clichy!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec l'ensemble de ton analyse mais n'imagine pas non plus que Fabio sera beaucoup mieux! Si on devait se séparer d'Evra, ce serait à cause d'une arrivée de Baines qui lui a le niveau pour rivaliser avec Pat' mais pas Fabio!

Sinon, il a fait un match correct hier soir même si je préférerais voir Clichy!

 

Non mais à un moment donné, il faut lancer tes joueurs au potentiel intéressant. Sinon, tu achètes les meilleurs latéraux du monde tous les 3 ou 4 ans et tu les dégages à tour de rôle.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter avec Evra, ce mec là passe plus de temps dans les 30 derniers mètres adverses qu'il ne défend. Quand tu as Vidic à côté ça passe, mais EDF on a un MEXES moyen et un RAMI qui se prend pour Messi des fois en voulant partir en dribble.. :s Je l'ai toujours trouvé moyen ce joueur, et pour couronné le tout, il ne sait pas faire profil bas... T'as juste parfois envie de lui dire :"Ferme la, physiquement..." à la Dieudo.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense qu'il faut laisser encore un an ou deux à Fabio pour qu'il ait vraiment le niveau. Dans ce sens le prêt que Fergie envisage est une bonne option. Le problème c'est que si on recrute Baines et que Fabio revient l'année prochaine avec une saison complète au niveau, qu'est ce qu'on fera de l'anglais ? 20M pour jouer un an ou deux c'est beaucoup. Donc je suis pour continuer à faire jouer Evra mais faut lui retirer son brassard et que Fergie lui gueule un peu dessus. Ca l'aidera peut être à changer sa coiffure ridicule en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra à fait une bonne performance j'ai trouvé.Il a bien apporter offensivement,et j'ai même trouvé qu'on le solliciter pas assez.Quand il étais dans la construction d'une action c'étais souvent dangereux. Après sur le but il fait faute,mais bon on peut pas lui en vouloir,c'est Diarra et Lloris qui sont fautif.Défensivement Pat a étais solide,il a peu laisser d'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...