Benzema10 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 ROONEEEYYYY ENFIN!!! Voilà Roo en pointe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 but de rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Rooney enfin!!!!! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 ROONEY ça part vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Yes ! Rooney ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Content que rooney marque enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wghost Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Et voîla la malédiction terminé pour Rooney!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Rooney on l'attendait celui-là !!!!!!!!!!!! On pouvait pas mieux commencer. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 GOALLLL de Rooney !!!!!!! 1er but de l'année pour Man-U et c'est rooney qui commence, magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Obertan est en jambe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 du gros rooney Si tu pouvais le traiter de gros plus souvent... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est génial, je commence d'allumer mon stream et but de Rooney! Ce but va vraiment lui faire du bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wghost Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Ayye,1ère erreur de Neville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Neville me fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Les premières minutes de Obertan sont déjà intéressantes. Il amène du jus, il percute bien et il est volontaire. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Enfin le 1er but de Roo, esperons que ça signe son grand retour, il débute bien 2011 en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Ferdinand est présent, je ne l'avais même pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 ***** les gars arretez les passe dans l'axe. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Les supporters away. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 il à marqué comment? Jai raté le but..:S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Ferdinand en dirai qu'il vient de se reveiller Magnifique Rooney mais pas Fletch' Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 j'en ai marre quant dletcher centre sans attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wghost Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Centre de Evra et Rooney de la tête.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wghost Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Meeeeeeeeeeeeerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés