jessy money Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 (modifié) Bon match à toutes et à tous . Modifié le 23 février 2011 par jessy money Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Glazer est la apparemment . Come on guys "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 La titularisation de Gibson ne me rassure pas beaucoup, malgré son dernier match satisfaisant en Cup, il n'a pour ma part pas le mérite de figurer face à une équipe comme l'OM à ce stade de la compétition. Me fera-t-il mentir? réponse dans 90 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Millenium Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Go les Olympiens ! Bon match à tous ! Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 (modifié) Lol M'Bia ca se voit qu'il est motivé ! Modifié le 23 février 2011 par Sk4RiiuM-1o « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ah dommage la frappe de fletcher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Lizarazu : Superbe arrêt réflexe de Mandanda You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 L'OM est fébrile, ça se sent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 United est en forme, ça se sent aussi You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 On est bien rentré dans le match, Evra, Nani et Rooney sont en jambes, Gibson fait un bon début de match pour l'instant. Il faut juste essayer de construire et ne pas balancer vers Rooney et Berbatov dès qu'on a pas de solution, les joueurs du milieu doivent proposer des solutions à Smalling et Vidic. Go Go United :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Je nous trouve bien timide, on ne prend aucun risque il va falloir se sortir le doigt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 On ne vas pas assez vers l'avant je trouve Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 (modifié) Nos milieux offrent pas de solutions, on fait tourner, sans être dangereux... Et Carrick qui à force de ne prendre aucun risque dans les passes, loupe tout ce qui dépasse 5 m de distance ! Modifié le 23 février 2011 par jinh J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Keano Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 On a surtout un milieu pathétique. aucune créativité aucune combativité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Non mais c'est quoi toutes ces relances complètement foirées par notre défense ? Il faut vraiment qu'ils s'appliquent là Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Les relances de Carrick et Smalling sont scandaleuse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Carrick est vraiment invisible offensivement, il ne crée jamais de danger sur ses passes ... « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Celles de Vidic sont pires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 On n'arrive pas à aligner 2 passes de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Virez moi Carrick Omg ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Scholes go rentré tout de suite. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Le milieu n'est vraiment pas terrible et les relances sont horribles. Ca sent le bon vieux 0/0 familles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Pas assez de mouvements, les relances affreuses ... C'MON ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 J'ai l'impression qu'on prend ce match trop facile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Sérieux, qu'est-ce qu'il a Carrick? Il réussit pas une passe à 4mètres, et il vient d'se faire déborder par un défenseur central... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés