Aller au contenu

Gareth Bale


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Sur redcafe ils parle d'un accord entre le real et tott' à hauteur de 93M + Coentrao. Il va bien leur falloir de la liquidité pour financer tout ça ! CR7...

Non, avec les revenus des ventes de maillot, les droits TV ça va pour eux. Un petit emprunt et c'est bon.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment perplexe quant au fait que Bale soit un bon "vendeur" de maillots... Ils ont quand même CR7 dans l'équipe et je ne pense pas qu'il puisse lui voler la vedette dès la première saison, si c’est pour vendre des maillots à des footix il aurait du tout ce pognon sur Neymar.

 

Coentrao a demandé à partir d'après Ancelotti, ce n'est donc peut pas qu'une rumeur... Enfin bref tout celà sent bon pour un possible retour de CR7 l'année prochaine, je veux bien de Fellaini comme seule recrue cette saison si les Glazer lachent leur fric pour CR7 l'été prochain. ( Avec une rupture de contrat pour Rooney un an avant sa fin, le voir faire des videos sur Youtube pour retrouver un club puis devenir alco' faire une dépression... Ouais bon j'arrete )

 

Laissez moi rever. :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est SkyItalia... C'est pas super fiable. J'y crois pas pour l'instant.

Mais si le Suisse te le dit...

108, euro , pas £

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/23766730

 

Pour compléter ce qui a été dit précédemment, Tottenham travaillent déjà sur le remplacement du gallois. Ils sont en effet en "discussions avancées" avec Anzhi pour la signature de Willian.

Le montant du transfert serait de 30M £.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tott peut se payer trois bons gaillards, voire meilleurs que Garerh pour le prix d'un. Ridicule le Real. A quoi va-t-il bien pouvoir servir là-bas, je rejoins vos interrogations

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait également sur Éric Lamela d'après Italian Sky Sports :

 

The club of Florentino Perez arrived to offer 93 million pounds to make sure of the Welshman, now seems to be only a matter of time to close the deal. Tottenham had already moved for substitutes and has raised the offer for Willian up to 35 million, waiting for news on the front Lamela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/23766730

 

Pour compléter ce qui a été dit précédemment, Tottenham travaillent déjà sur le remplacement du gallois. Ils sont en effet en "discussions avancées" avec Anzhi pour la signature de Willian.

Le montant du transfert serait de 30M £.

A ce train là, les spurs auront une meilleurs équipe que nous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale aussi cher que Ronaldo :D :D :D :D

 

Et encore ça ne me surprendrai pas que le montant exactement similaire ne soit là juste pour ne pas égratigner CR7 qui perdrait son statut de joueur transféré le plus cher de l'histoire.

 

Si on veut chipoter, 93M£ + Coentrao c'est toujours plus que 93M£, enfin bref, bravo aux Spurs s'ils récupèrent Willian & Lamela.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sérieux ? Ça a pas l'air.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuranyi51 sur Gunnersfrance aussi :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va se faire. Cristiano a United aussi :)

Et m****. Tu sais qu'en général c'est l'inverse de ce que tu dis qui se déroule réellement ? Pourquoi fallait que tu dises que CR va revenir :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...