J.Hernandez Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Sur redcafe ils parle d'un accord entre le real et tott' à hauteur de 93M + Coentrao. Il va bien leur falloir de la liquidité pour financer tout ça ! CR7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) Sur redcafe ils parle d'un accord entre le real et tott' à hauteur de 93M + Coentrao. Il va bien leur falloir de la liquidité pour financer tout ça ! CR7... Non, avec les revenus des ventes de maillot, les droits TV ça va pour eux. Un petit emprunt et c'est bon. Modifié le 20 août 2013 par Toinetking "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je suis vraiment perplexe quant au fait que Bale soit un bon "vendeur" de maillots... Ils ont quand même CR7 dans l'équipe et je ne pense pas qu'il puisse lui voler la vedette dès la première saison, si c’est pour vendre des maillots à des footix il aurait du tout ce pognon sur Neymar. Coentrao a demandé à partir d'après Ancelotti, ce n'est donc peut pas qu'une rumeur... Enfin bref tout celà sent bon pour un possible retour de CR7 l'année prochaine, je veux bien de Fellaini comme seule recrue cette saison si les Glazer lachent leur fric pour CR7 l'été prochain. ( Avec une rupture de contrat pour Rooney un an avant sa fin, le voir faire des videos sur Youtube pour retrouver un club puis devenir alco' faire une dépression... Ouais bon j'arrete ) Laissez moi rever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 108 mio. C'est fait selon rts.ch l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 C'est SkyItalia... C'est pas super fiable. J'y crois pas pour l'instant. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 93m£... Pour Gareth ... Bale ... WOW Le monde est fou. Woody a quelques trucs à apprendre de Levy en terme de négociation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) C'est SkyItalia... C'est pas super fiable. J'y crois pas pour l'instant.Mais si le Suisse te le dit...108, euro , pas £ Modifié le 20 août 2013 par filnic l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/23766730 Pour compléter ce qui a été dit précédemment, Tottenham travaillent déjà sur le remplacement du gallois. Ils sont en effet en "discussions avancées" avec Anzhi pour la signature de Willian. Le montant du transfert serait de 30M £. Modifié le 20 août 2013 par fredlong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Tott peut se payer trois bons gaillards, voire meilleurs que Garerh pour le prix d'un. Ridicule le Real. A quoi va-t-il bien pouvoir servir là-bas, je rejoins vos interrogations l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.Hernandez Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Il serait également sur Éric Lamela d'après Italian Sky Sports : The club of Florentino Perez arrived to offer 93 million pounds to make sure of the Welshman, now seems to be only a matter of time to close the deal. Tottenham had already moved for substitutes and has raised the offer for Willian up to 35 million, waiting for news on the front Lamela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Nimporte quoi, pourtant il n'a rien eu cette saison, il n'est même pas qualifié en C1. Madrid pollue le football de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bale aussi cher que Ronaldo :D :D "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 c'est de la balle cette news !!! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/23766730 Pour compléter ce qui a été dit précédemment, Tottenham travaillent déjà sur le remplacement du gallois. Ils sont en effet en "discussions avancées" avec Anzhi pour la signature de Willian. Le montant du transfert serait de 30M £. A ce train là, les spurs auront une meilleurs équipe que nous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bale aussi cher que Ronaldo :D :D Et encore ça ne me surprendrai pas que le montant exactement similaire ne soit là juste pour ne pas égratigner CR7 qui perdrait son statut de joueur transféré le plus cher de l'histoire. Si on veut chipoter, 93M£ + Coentrao c'est toujours plus que 93M£, enfin bref, bravo aux Spurs s'ils récupèrent Willian & Lamela. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bale au Real pour 99 M l'affaire et conclut ça sera officiel après le match du Trophé par respect pour Raul pour le match de demain la NBC Confirme l'info aussi. http://www.cope.es/detalle/El-Madrid-ficha-a-Bale.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bale au Real pour 99 M l'affaire et conclut ça sera officiel après le match du Trophé par respect pour Raul pour le match de demain la NBC Confirme l'info aussi. http://www.cope.es/detalle/El-Madrid-ficha-a-Bale.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 C'est sérieux ? Ça a pas l'air. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ca va se faire. Cristiano a United aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Kuranyi51 sur Gunnersfrance aussi Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanhooten Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Si le transfert est réellement acté, j'espère que Bale a vraiment un mental d'acier, car le Real c'est pas Tott et surtout il sera tous les jours comparé avec CR7 ... Un retour en angleterre a moitié prix d'ici 2ans à prévoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ca va se faire. Cristiano a United aussi Et m****. Tu sais qu'en général c'est l'inverse de ce que tu dis qui se déroule réellement ? Pourquoi fallait que tu dises que CR va revenir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Et m****. Tu sais qu'en général c'est l'inverse de ce que tu dis qui se déroule réellement ? Pourquoi fallait que tu dises que CR va revenir . Cristiano c'est logique avant tout economiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 L'arrivée de Bale à Madrid est imminente selon SSN. http://www1.skysports.com/football/news/11675/8882724/transfer-news-gareth-bales-move-to-real-madrid-is-imminent Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 La gueule et le volte-face des médias si on s'retrouve avec Ronaldo et Modric/Fellaini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés