Aller au contenu

Gareth Bale


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

La force de Tottenham était son plus grand défaut comme toute les équipes qui sont dépendante d'un seul joueur .... Le départ de Bale permettra à certain joueur de prendre plus de responsabilité dans le jeu et l'équipe se plus équilibré .......... peut être pas une si mauvaise chose finalement pour eux !!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon AS, le Real prépare les installations à Bernabeu pour la présentation de Gareth Bale, prévue pour demain!

 

BSXAexqCUAApuAw.png

 

Et selon ITV, Levy bloque le départ de Bale après l'échec Willian.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une telle présentation ? La technique de Bale se résume à la vitesse. Il va faire son show sur la piste d’athlétisme, ah mais zut il y en a pas à Bernabeu.

 

Fallait signer à L'Olimpico gros malin !

  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous moquerez moins, quand il aura mis sa dizaine de buts (dont 2 quadruplés contre Elche et Almeria).

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre de vanner un joueur qui dans une équipe de second rang a réussi de belles prouesses notamment en étant joueur de l'année devant VP et défendre des joueurs très moyen chez nous. Bref, si Benzema a eu sa présentation, tout le monde peut l'avoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est de voir ce mec à 100 millions, mais je reconnais qu'il n'y est pour rien dans la bêtise des dirigeants madrilènes.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a réussi de belles prouesses athlétiques, ça je ne le nie pas. Son titre de meilleur joueur est une escroquerie, ce titre ne vaut pas grand chose et il est jugé sur des critères tendancieux. Défendre les joueurs très moyens chez nous ? Tu m'as vu défendre Rooney ? Non je ne crois pas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre de vanner un joueur qui dans une équipe de second rang a réussi de belles prouesses notamment en étant joueur de l'année devant VP et défendre des joueurs très moyen chez nous. Bref, si Benzema a eu sa présentation, tout le monde peut l'avoir !!!

 

Pour moi son titre de "joueur de l'année" est absurde, il a fait quoi d'extraordinaire pour l'avoir ? Il a planté pas plus de 20 buts (on va peut-être me dire que oui c'est à Tottenham qu'il l'a fait mais en même temps Tottenham jouait pour lui, et si on réagit comme ça alors Suarez vaut 150M), n'a gagné aucun trophée... Il est juste sur-médiatisé.

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre son prix scandaleux, Gareth Bale est un bon gars, je lui souhaite de réussir au Real. Mais pas trop.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a réussi de belles prouesses athlétiques, ça je ne le nie pas. Son titre de meilleur joueur est une escroquerie, ce titre ne vaut pas grand chose et il est jugé sur des critères tendancieux. Défendre les joueurs très moyens chez nous ? Tu m'as vu défendre Rooney ? Non je ne crois pas.

En même temps Rooney n'est pas un joueur très moyen donc logique que tu ne le défendes pas. Par contre Nani tu le défends tu vois tu vois !

 

Pour moi son titre de "joueur de l'année" est absurde, il a fait quoi d'extraordinaire pour l'avoir ? Il a planté pas plus de 20 buts (on va peut-être me dire que oui c'est à Tottenham qu'il l'a fait mais en même temps Tottenham jouait pour lui, et si on réagit comme ça alors Suarez vaut 150M), n'a gagné aucun trophée... Il est juste sur-médiatisé.

Si on commence à choisir le meilleur joueur de Pl par rapport à ça chaud quoi, t'as un peu qu'une équipe qui peut gagner ce trophée par an.. Sinon en ce qui concerne Bale moi j'suis qd même d'accord avec son prix, il a quand même du être le joueur qui a fait gagner le plus de points à son équipe. Enfin bon je sais j'suis d'accord avec la majorité ce qui semble être une erreur en ce temps à la mode "moi j'fais pas comme tout le monde, tott c'est nul, ozil ? Berk. Djoko ? Pas pour moiiii".

Modifié par big-rooney

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Rooney n'est pas un joueur très moyen donc logique que tu ne le défendes pas. Par contre Nani tu le défends tu vois tu vois !

Si on commence à choisir le meilleur joueur de Pl par rapport à ça chaud quoi, t'as un peu qu'une équipe qui peut gagner ce trophée par an.. Sinon en ce qui concerne Bale moi j'suis qd même d'accord avec son prix, il a quand même du être le joueur qui a fait gagner le plus de points à son équipe. Enfin bon je sais j'suis d'accord avec la majorité ce qui semble être une erreur en ce temps à la mode "moi j'fais pas comme tout le monde, tott c'est nul, ozil ? Berk. Djoko ? Pas pour moiiii".

 

Nani n'est pas un joueur moyen.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bosseur, il réussira à Madrid. Quand je vois l'évolution du mec depuis son arrivée à Tottenham, c'est assez hallucinant. D'autant que les Spurs ne voulaient déjà plus de lui après une saison.

Après certes au niveau européen il n'a jamais rien fait, mais ça il n'y peut rien. Il était dans un club ne lui permettant pas de gagner des titres comme CR7 l'a fait.

 

Le prix est complètement abusé surtout que son contrat expire prochainement, mais voilà, c'est le marché qui veut ça. Lui n'y est pour rien. Il est dans un club tenu d'une main de fer par Levy. Et d'un autre côté des dirigeants madrilènes obsédés par l'envie de faire débarquer une star à un poste dont ils n'ont pas besoin, afin de montrer au FCB qu'eux aussi ils ont un duo d'ailiers qui peut faire peur.

 

Le seul truc qui me fait peur, c'est son entente avec CR7. On sait le portugais râleur quand on ne lui passe pas la balle, alors si Gareth s'amuse à rusher en solitaire, c'est assuré que ça ne plaira pas au portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est de voir ce mec à 100 millions, mais je reconnais qu'il n'y est pour rien dans la bêtise des dirigeants madrilènes.

Non mais ça ok, dans ce cas-là on peut aussi être surpris des salaires exorbitants des joueurs de foot. Ça reste du domaine des dirigeants donc je m'en carre le coquillard !!!

 

Pour ce qui est du joueur, je suis surpris, toi qui aime Valencia, de te voir minimiser l'apport de Bale. En effet sans parler de ses diverses prouesses, notamment sur ses frappes, qui ont aidé les Spurs l'an passé, il apporte de la vivacité, de la vitesse et de la profondeur au jeu qui sont des plus non négligeable !!!

 

Certes, aujourd'hui seul les joueurs de petits espaces paraissent indispensables alors que c'est faux. En effet, une équipe se construit avec de la diversité et se baser sur une caractéristique ne débouche à rien. C'est la mode comme à l'époque où en France il ne fallait former que des gros bourrins !!!

 

Je suis persuadé que Bale en a bien sous la semelle que certains le pensent. Quand je vois l'énorme progression de Chicharito sur le technique et sur sa participation au jeu, je n'ai aucun doute que le Gallois puisse faire la même dans un grand club. Pour vous c'est rien ce titre de meilleur joueur mais pour moi c'est loin d'être anodin et donné à tout le monde !!?

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre Bale n'est pas technique. :D

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre Bale n'est pas technique. :D

Non mais Bale est technique selon moi et son jeu au Spurs ne le montrait pas forcement. De ce fait, je le vois très bien se débrouiller dans les petits espaces ce qui en fera de lui un joueur complet sans parler de sa polyvalence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement c'est solide abusez pas. Il est pas du genre à rater des contrôles, comme Valencia d'ailleurs.

Il va jouer dans une équipe composée de meneur qui sauront le lancer et lui avec l'espace et sa vitesse il n'aura plus qu'à terminer le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui déclare ne pas savoir où le ballon finira quand il frappe, c'est pas un mec technique selon moi.

 

p***** mais cette déclaration fait encore office d'argument. :D

 

Sinon, tu l'as vu jouer ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, à force d'avoir les yeux dans le trou d'Bâle.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais me remercier, du fait que je me sois souvenu que tu es suisse. D'habitude je t'imagine lorientais ou quelque chose comme ça.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe ce qu'il déclare, Bale est technique. Sa frappe est technique et ses centres pas technique mais puissants et regulierement intelligents. Mais il manque cruellement de technique dans les petits espaces et de vision. Il a progressé cette année dans les mouvements par contre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les critiques sur Gareth Bale n'auront jamais été les mêmes s'il portait le maillot mancunien.

 

Alors, certes, son prix est exagéré (et j'ai l'impression d'être ridicule lorsque je disais qu'il vaut au grand maximum 40 millions d'euros + Young) mais lui fait son job, c'est pas lui qui fixe son prix mais c'est cet escroc de Levy capable de gratter le moindre centime.

 

On minimise trop son apport en affirmant qu'il profite du travail de ses coéquipiers ... Mais lorsque tu vois ses buts, pour la plupart du temps, ce sont des exploits individuels, que ce soit des frappes de loin (contre les Saints, West-Ham à la dernière minute, Swansea, Sunderland...), des rush solitaires (contre United à OT, contre Norwich, contre City où il finit par un petit ballon piqué sur Hart), des CF magnifiques (les 2 contre Lyon, contre newcastle, 'Pool), ... Et quand bien même, quand il marque des buts "faciles", faut voir son jeu sans ballon, les courses croisées, les très bons appels dans la profondeur qui incitent les passes. Mais bon, c'est pas Cleverley ou Welbeck pour souligner son jeu sans ballon ^^

Moi je trouve que c'est un joueur complet, il a une très bonne conduite de balle, très rapide, une bonne technique de frappe, il élimine des joueurs que ce soit grâce à son accélération où des gestes techniques sur des petits espaces. Il propose aussi énormément, il multiplie les appels.

 

Non, définivement, c'est un bon joueur. 21 buts c'est quand même très très bien pour un joueur qui n'a pas tiré un penalty et qui n'est pas attaquant de pointe.

 

Il passe de cap d'année en année et sa progression est énorme. Sa vision de jeu est à travailler, mais on oublie qu'il est très jeune, il a 24 ans, l'âge de Cleverley.

Alors quand on utilise l'âge pour défendre Cleverley et sa vision de jeu, on peut en faire de même pour Gareth Bale, non ?

 

Moi je lui souhaite bonne chance, même si pour moi, c'est un transfert qui ne sert à rien et va probablement barrer la route à Isco ou Di Maria (j'espère le 2ème, parce que l'Espagnol est énorme) ... Mais ça va peut être entrainer un départ de Ronaldo (je l'espère en tout cas).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...