Aller au contenu

Manchester United 2-0 Sunderland AFC


Invité Saga

Messages recommandés

Vidic et Anderson out? C'est incroyable! Le destin ne veut pas de United comme champion en 2011. :kill: Maintenant que l'équipe est en téte du classement, il y a, a chaque match un élément perturbateur.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens un bluff de fergie...

 

Il adore faire cela...

 

Si seulement :kill:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens un bluff de fergie...

 

Il adore faire cela...

 

Si ces absences se confirmaient, il nous resterait giggs, fletcher, obertan et gibson... c'est un peu léger!!!

 

Bref wait and see!!

 

C'est du bluff comme tu l'a dit. j'en suis sur c'est typique de FERGIE

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ces 4 joueurs seront présents. On a vraiment besoin d'eux pour être plus armés contre Sunderland. En plus, de çà, comme c'est le virus de la grippe, on ne sait pas combien de temps çà va durer et on joue beaucoup de matchs en très peu de temps donc si on se pose des questions sur leurs participations contre Sunderland, on peut aussi s'en poser sur les matchs à venir.

 

Imaginez qu'on ne gagne pas le championnat à cause de la grippe ! Ca serait vraiment moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie bluff uniquement lorsque c'est un match avec un énorme enjeu. Phase finale de LDC, ou les matchs contre Pool, Arsenal & Chelsea. Moi je suis persuadé qu'il ne bluff pas en tout cas. .

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Preview : United v Sunderland

United affronte Sunderland ce dimanche (16h) à Old Trafford avec pour objectif de conserver sa première place au classement. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de neige prévue jusque dimanche donc pas de soucis normalement <_< ça fait déjà 2 semaines sans manchester et ça me parait grave long :o

 

Je trouve aussi le temps tres long, j'espere qu'il ne sera pas annulé. Une victoire pour ne pas perdre le rythme et profiter de la rencontre entre Arsenal et Chelsea pour s'échapper un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd - Sunderland, encore reporté ?

 

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent en Angleterre. Après le report de deux matchs que devait disputer le club de Manchester United, voilà qu'on apprend le report probable d'un 3ème match. En effet, Les Blacks Cats de Steve Bruce ne feront surement pas le voyage Dimanche Après-midi. La cause ? Une pelouse d'Old Trafford enneigée qui a du mal à retrouver sa couleur d'origine. Le club de United tente tant bien que mal de faire en sorte que la rencontre puisse se dérouler dans de meilleurs conditions, mais la neige qui s'est abbatue abondamment cette nuit en Angleterre semble avoir le dernier mot. Plus de précisions au cours de la journée.

 

Sport24.

 

Et ***** ! C'est pas possible, bordel de ***** !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non!!!!!!!!!!!!

 

Franchement si sa arrive je serais degouter, un noel sans Boxing day c'est comme une voiture sans roue.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'genre les matchs de MU me manquent :(

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ferait vraiment *****. On risque de perdre du rythme, et puis ça va fosser le championnat et surtout j'en ai marre de ne pas voir jouer United. En plus le boxing day c'est quelque chose d'unique ... En espérant qu'on puisse tout de même jouer le match.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue la 19 ème journée contre Sunderland qu'on a déja joué en match aller alors que la 20ème journée on joue contre Birmingham qu'on a pas encore joué cette année :blink:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United v Sunderland game postponed. Official

 

Sunday's game at Old Trafford has been postponed following consultation with the Police and the local authority. A United's employee said : "There has been heavy snow on the ground ".

 

Skysports.

 

Je le sentais venir ! Ce n'est pas encore sur le site officiel, ça ne devrait pas tarder.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United v Sunderland game postponed. Official

 

Sunday's game at Old Trafford has been postponed following consultation with the Police and the local authority. A United's employee said : "There has been heavy snow on the ground ".

 

Skysports.

 

Je le sentais venir ! Ce n'est pas encore sur le site officiel, ça ne devrait pas tarder.

:kill: :kill: :kill: :kill:

 

 

édite :Mais t'as skysports privé ou ...

Modifié par WaZZa_R10

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...