Aller au contenu

Manchester United 2-0 Sunderland AFC


Invité Saga

Messages recommandés

L'un des matchs pièges de la saison. Jouer Sunderland au Boxing day ca va mettre un peu la pression sur tout le monde et j'espere que les joueurs vont encore se surpasser pour arracher les 3 points vu que l'an passé on avait fait un 2-2 à Old Trafford.

Il faut qu'on aligne un milieu très travailleur et qu'on defende beaucoup sur les coté. Si on y arrive on devrait pouvoir s'en sortir. Un victoire 1-0 me va largement

 

Edit: j'ai l'impression que beaucoup se focalisent sur Welbeck et Bent mais c'est pas leurs absence qui va forcément changer quelque chose. J'ai remarqué qu'avec leur jeu, celui qui est dans l'axe de l'attaque marque beaucoup (Que se soit Bent, Gyan ou Welbeck c'est toujours la meme chose).

En plus à l'aller Bent revenait de blessures et Welbeck n'etait pas là et pourtant on a eu chaud alors mefiance.

Modifié par neveudejesus

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des matchs pièges de la saison. Jouer Sunderland au Boxing day ca va mettre un peu la pression sur tout le monde et j'espere que les joueurs vont encore se surpasser pour arracher les 3 points vu que l'an passé on avait fait un 2-2 à Old Trafford.

Il faut qu'on aligne un milieu très travailleur et qu'on defende beaucoup sur les coté. Si on y arrive on devrait pouvoir s'en sortir. Un victoire 1-0 me va largement

 

Edit: j'ai l'impression que beaucoup se focalisent sur Welbeck et Bent mais c'est pas leurs absence qui va forcément changer quelque chose. J'ai remarqué qu'avec leur jeu, celui qui est dans l'axe de l'attaque marque beaucoup (Que se soit Bent, Gyan ou Welbeck c'est toujours la meme chose).

En plus à l'aller Bent revenait de blessures et Welbeck n'etait pas là et pourtant on a eu chaud alors mefiance.

1-1 mon petit neveu :lol: :lol:

 

Pour le reste je suis d'accord, ne jamais se focaliser sur un joueur surtout quand il s'agit d'une équipe dite 'moyenne', c'est l'ensemble de l'équipe qu'il fait gérer ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 mon petit neveu :lol: :lol:

 

Pour le reste je suis d'accord, ne jamais se focaliser sur un joueur surtout quand il s'agit d'une équipe dite 'moyenne', c'est l'ensemble de l'équipe qu'il fait gérer ;)

 

Non on avait fait 2-2 chez nous. Bent et Jones pour eux, Berbatov (quel ciseau !!!) et Evra dans le Fergie Time

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on avait fait 2-2 chez nous. Bent et Jones pour eux, Berbatov (quel ciseau !!!) et Evra dans le Fergie Time

Non c'était un CSC de Anton Ferdinand.

 

Sinon match a domicile donc victoire obligatoire face a une équipe en reussite et qui est très bien placé en championnat, faudra effectuer un match solide et marquer assez rapidement pour gerer la fin du match vu qu'on rejoue 2 jours après.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était un CSC de Anton Ferdinand.

Sinon match a domicile donc victoire obligatoire face a une équipe en reussite et qui est très bien placé en championnat, faudra effectuer un match solide et marquer assez rapidement pour gerer la fin du match vu qu'on rejoue 2 jours après.

 

Oui si tu veux Anton Ferdinand. Enfin c'était une frappe non cadrée d'Evra déviée par Anton Ferdinand. Bref on s'est compris. En tout cas c'était pas un 1-1 comme c'était dit plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu veux Anton Ferdinand. Enfin c'était une frappe non cadrée d'Evra déviée par Anton Ferdinand. Bref on s'est compris. En tout cas c'était pas un 1-1 comme c'était dit plus haut

T'énerve pas Popeye, laisse tes boites tranquilles :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'énerve pas Popeye, laisse tes boites tranquilles :D

 

Je suis pas énervé, C RONALDO 7 et moi avons juste précisés le résultat de MU-Sunderland de l'année dernière.

 

Mes boites, c'est comme United, je ne peux pas m'en passer ^_^ Belle comparaison hein ?! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas énervé, C RONALDO 7 et moi avons juste précisés le résultat de MU-Sunderland de l'année dernière.

 

Mes boites, c'est comme United, je ne peux pas m'en passer ^_^ Belle comparaison hein ?! :wub:

Je taquinais ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce PJ Harvey alors...

Il n'y a pas une possibilité de vote pour l'humoriste du forum (ou plutot le clown)parmis les forumeur de l'année?

Oui et mon petit doigt me dit qu'il y a de forte chance pour qu'il l'est.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park jouera t'il ?

 

J'avais lu que ça sera effectivement le dernier match où il sera disponible pour MU avant l'Asian Cup...Donc je ne serais pas étonné de le voir titulaire !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est apreil pour vous mais ne plus voir Uinted jouer commence vraiment à me manquer...

 

 

moi, c'est le contraire, c'est de les voir jouer qui me manque... j'en ai plutôt marre de ne plus les voir jouer happy.gif

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère enfin voir jouer MU, ça fait 2 semaines que j'attends j'en peux plus ! Match très difficile vu notre match aller chez eux et vu leurs résultats surtout le 3-0 à Chelsea. Mais on est bien mieux que lorsque on les avait joué, on manquait de créativité offensive alors que maintenant on est plutôt bien avec anderson, nani, rooney, park et berba ça fonctionne pas mal donc j'ai confiance. Un bon 4-4-2 , le même que pour Blackburn et Valence et c'est dans la poche en attendant le choc à Londres !!! Come on !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asamoah Gyan impatient !

 

" J'attends ce match depuis très longtemps, dit-il. " Mon père est un fan de United. Il jouait en defense et son joueur préféré etait Gary Pallister."

 

" Mon héros était Eric Cantona. Il a été un grand joueur mais il avait aussi beaucoup de personnalité "

 

" Tout le monde regardera ce match et mon père veux que je gagne, même s'il est fan de United. " Et il s'attend a ce que je marque un but "

 

Tribalfootball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le gros problème dont on essaye de se débarrasser est le virus de la grippe qui a refait surface au cours de ces huit derniers jours"

 

"On jouera probablement sans Vidic et Anderson Dimanche, ce qui nous complique un peu les choses, Carrick et Nani risquent aussi d’être indisponible mais on espère qu’ils pourront pendre part à la rencontre. En tout cas, tout le monde s’est entrainé aujourd’hui"

 

SAF pour ManUtd.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle !

 

Deux joueurs tres important dans le XI depuis quelques matchs. Le virus il l'ont choppé avant Chelsea, heureusement que le match a été reporté mais ça craint, deux jours plus tard c'est un déplacement à Birmingham... <_<

 

Du coup, je suis moins optimiste, j'espérais une très belle rencontre mais là, je me contente volontiers d'un 1-0 CSC Bramble 90'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe .. Deux de nos joueurs les plus en forme absents ..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore cette grippe? À quand un vaccin? -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila la malchance nous frappe encore, espérons que çà n'est pas de conséquence direct sur le résultat face à Sunderland et sur les prochains matchs qui arrivent. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa change tout ses 2 absence, se sont des joueur hyper important et sa sera compliqué d'enchainer les match si ce virus continue de faire *****. Sa m'agace pour Andy qui enchainé les bonne prestations.

 

Avec cette nouvelle une victoire a l'arraché me satisferait.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...