Aller au contenu

Manchester United 2-0 Sunderland AFC


Invité Saga

Messages recommandés

SUBS: Kuszczak, Neville, Smalling, Gibson, Bebe, Hernandez, Macheda.

 

Pas de nani!!

 

edit : deux fois grillé par Coolman :D haha bien joué :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc de malade quoi !!!! Ferguson ne pourra pas chercher des excuses, il a tout pour gagner ce match.

ou sont Owen et Ober' ?

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc de malade quoi !!!! Ferguson ne pourra pas chercher des excuses, il a tout pour gagner ce match.

C'est de l'ironie car apart Javier le banc est plus que light.

 

Sinon j'espere que l'absence de Nani est du au repos.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc de malade quoi !!!! Ferguson ne pourra pas chercher des excuses, il a tout pour gagner ce match.

ou sont Owen et Ober' ?

Ce que j'aller demandé , je pense que Obertan doit etre au repos pour le prochain match car si Nani est encore blessé le prochain match je vois mal Giggs rejoué un match entier et surtout Park qui va partir aussi :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir faire gaff' à l'attaque de Sunderland, Gyan et Bent c'est du lourd quand même !

 

Je suis plutôt confiant moi.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo de Sunderland :

 

: Gordon; Elmohadamy, Onouha, Ferdinand, Bardsley; Malbranque, Henderson, Riveros, Zenden; Bent, Gyan

 

Redcafe

 

Ouf ! Mignolet est sur le banc.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une équipe tituaire qui est pas mal du tout. On doit gagner avec ça. Même si il faudra se méfier de Bent et Gyan, 2 joueurs de grande puissance.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo de Sunderland :

 

: Gordon; Elmohadamy, Onouha, Ferdinand, Bardsley; Malbranque, Henderson, Riveros, Zenden; Bent, Gyan

 

Redcafe

 

Les joueurs dont il faut se méfier; j'avoue que Sunderland a une très "belle" compo aussi !

 

SAF a sorti le gros lot, comme l'a si bien fait remarqué O.L.H, manque Nani et Valencia et nous voila avec la compo de gala !

Espérons qu'à la 2ème partie de la saison, ils seront tous apte(surtout le dernier) à jouer.

 

Il va falloir jouer vers l'avant pendant tout le match, gagner est la priorité, l'autre match du sommet d'Arsenal-Chelsea ne nous fera pas de cadeau, qu'importe le résultat, les 3 sont primordiale pour les Red Devils( et avec 2 matchs en retards, ça sera une position parfaite ).

Je m'attendrais à voir en jeu Obertan et Chicharito vers les 75ème minute à la place de Giggs et soit Berba ou Roo'.

 

 

J'espère surtout que ça ne sera pas un match ennuyant les 80 minutes minutes ....

 

 

Sur ce, Bon match à tous :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont culotté les black cats en fesant jouer 2 attaquants à oldtrafford..!!

Ils pensent peut être pouvoir refaire le coup de standford bridge..

Mais manchester n'est pas chelseea..

 

Il faut essayer de maitriser le ballon, et marquer le plus vite possible pour se faciliter la tache, on ne doit pas attendre jusqu'au temps additionnel pour marquer comme à chaque fois..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

C'est la meilleure compo qu'on pouvait avoir, juste déçu de ne pas voir Obertan sur la banc..

J'espère un très beau match, mais attention à ces chats noirs qui font tomber les grands :D a nous de pas nous faire avoir ^_^

 

Bon match à tous et bonnes fêtes par la même occasion :united::D

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...