Aller au contenu

Manchester United 2-0 Sunderland AFC


Invité Saga

Messages recommandés

Je ne m'en fait pas pour ce match, ca fait un bail que nos joueurs n'ont plus jouer, ils doivent avoir des fourmis dans les jambes tellement ils ont envie d'en découdre, j'ai peur qu'ils restent à onze derrière et nous place un contre dans les règles de l'art!!!

Si Andy et Roo continuent sur leurs lancés, ont en fera qu'une bouché!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres Ben Hibbs, le match aura lieu :

 

@TuftyMUFC Blackpool was frozen pitch (no undersoil heating), Everton was frozen waterpipes. Barring unforeseen issues, should be OK

 

WHEA !!!! :wow:

 

538517thanksarthur.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3 points ferait du bien avant le match Arsenal vs Chelsea ! ça nous permettrait de bien commencer le boxing day qui est une periode très importante du championnat . Il faut garder cette invincibilité, et ça ça passe par une victoire a domicile face à une bonne équipe de sunderland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh ça fait plaisir de revoir notre équipe jouer casiment deux semaine sans les voir c'est beaucoups!! j'espere qu'ils auront pris de bonne vacance, c'est comme une ptite tréve qu'ils ont pris, maintenant place au boulot, j'espere un beau boulot avec une victoire (et belle) à la clé cette aprés midi sur la pelouse des rêves old trafford, en ce qui concerne l'équipe qui jouera on le saura 45minutes avant le match comme d'habitude, sauf si on joue en champions league on le connais 1h avant!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec nos 4 match en 10 jours on va devoir bien gérer notre effectif, j'ai confiance en SAF pour cela.

 

D'après Infosport : Scholes est forfait et Carrick, Nani et Vidic sont incertain

 

EDIT: Nani injured and Fletcher ill according to Mark Sullivan on MUTV on Twitter.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani injured and Fletcher ill according to Mark Sullivan on MUTV on Twitter.

 

Nani blessé, Fletcher forfait

En gros, Giggs sera titularisé, un milieu doté de Carrick et Anderson, Obertan aussi peut-être ?(Park deja parti je présume?)

J'espère voir le duo Berbatov-Roo' en attaque, ce match il faut le gagner et de loin d'un gros score.

 

Sunderland a de bon élément pour chambrer la défense Mancunienne a tout moment .

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même beaucoup d'absences alors qu'on arrive en plein boxing day.. J'aime pas ca du tout ! J'espère que les absents seront vite de retour. Si on excelle dans les 4 matchs à venir on sera très bien lancé pour le titre étant donné qu'on a déjà 2 points d'avances et un match en moins.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIAL MUFC TEAM:

 

van der Sar

 

Rafael

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Park

Carrick

Anderson

Giggs

 

Rooney

Berbatov

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, très bonne compo ! J'espère que notre attaque serait réaliste devant les buts parce que c'est fort peu probable qu'on ait 50 occasions.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa devrait aller je pense avec Park et Giggs sur les aile, le milieu qui a terrassait les rovers donc je suis assez confiant pour ce match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...