Aller au contenu

Manchester United 2-0 Sunderland AFC


Invité Saga

Messages recommandés

On les fait courir là ! En second mi-temps après un quart d'heure de pure intensité comme en début de match, ils seront carbo!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de déchets dans les passes et on commence à se relâcher, on va les regretter nos occasions j'en suis sûre !

Face aux blacks cats qu'on voit d'habitude, ça pourrait sembler inquiétant. Cette équipe est solide, et talentueuse.

Mais aujourd'hui, je nous trouve vraiment bien en place, on donne cette fameuse impression d'être en surnombre, et on se créer régulièrement de bonnes occasions de but.

 

Anderson retrouve son football. Tel Benjamin, aurait-il dépassé sa peur de l'engagement?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu de terrain, oui ! Mais à ce niveau là, Carrick et Anderson font un match de haute facture.

Dans les 30 derniers m par contre, il se rate assez systématiquement... Probablement parce que ça va souvent trop vite pour son état de forme...

 

C'est vrai, mais j'attends avec impatience ce petit but (pas sur penalty) qui fera office de déclic.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut plier le match au début de la 2nde période pour assurer une fin de match tranquille !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot: Frustration.

 

On ne méne que 1a0 alors qu'on a fait 30min de fou.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais pas trop de soucis, on va en mettre 2 en début de seconde période comme face à Blackburn! Et si ce n'est pas le cas on en mettra un à la 90+4 :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait du concrétisé notre domination par 2 buts de plus. Ca joue super bien comme depuis 4-5 matchs. Y'a du mouvement, des décalages des une-deux dans des petits espaces ou alors pour crée la supériorité numérique. Nan, c'est beau. Faut planter rapidement le second but.

 

+++ Giggs, Berbativ, Rafael

++ Anderson, Vidic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps, qui est certes un peu frustrante !

On a commencé le match d'une superbe façon, mais après 20-25 minutes le rythme a clairement baissé.

C'est vraiment dommage toutes ces occasions de loupées (poteau, latte, gardien ^_^), mais franchement vu le niveau affiché par l'équipe je ne me fais pas trop de soucis, on va plier le match en 2ème mi-temps !

A souligné: le superbe match de Giggs qui retrouve les jambes de sa jeunesse :wub:

Modifié par sophia
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas être d'accord avec le propos qu'un à zéro c'est suffisant. gare à ne pas se faire aspirer par le néant d'en face et de disparaître avec

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...