Aller au contenu

Manchester United 2-0 Sunderland AFC


Invité Saga

Messages recommandés

Font rire sur Canal, le mec a cru qu'on jouait la ligue 1... On a 3 matchs en jours et ils veulent qu'on donne tout jusqu'au bout !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus ta haine envers Rooney qui te fait dire cela.

 

Bravo l'argument.

 

Le mec a des contrôles beaucoup trop long, foire pas mal de passe, et au lieu de faire le taf dans les 30 derniers metres, il n'arrête pas de revenir au milieu pour mettre des passes faciles ou tenter des trucs beaucoup trop compliqués...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus ta haine envers Gibson qui te fait dire cela.

 

:D

 

Voilà 3 points qui nous tombent dans l'escarcelle, parfait. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben je me suis fourvoyé à propos de Gibson, il a plutôt ralenti les choses, disons...

 

mais tout cela est soulageant... laborieux, mais soulageant...

 

à bientôt, camarades diabolos

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROONNNEYYYYY :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill:

 

39 passes ratés faut le faire quand même. Vraiment son air nonchalant me dégoute...

 

Voila, l'essentiel est fait, les 3 points, du beau football par moment et rdv dés mardi soir. Un match très ennuyant vers la fin, faut le précisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire, match maitrisé tant dans le jeu que dans les organismes avec des remplacement effectué au bon moment. Très heureux du match de Berba et Andy qui on était énorme, Roo a fait un match généreux mais il faut qu'il retrouve le chemin des filets!!

 

Merci United et bonne fête a tous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il fait un assist,se bouge le c** même si techniquement c'est pas encore trop sa il montre de l'envie, revient défendre mais les 30 dernières minutes il est fatigué alors c'est une chèvre.

Modifié par RG11

hernandez-1e864f4.png

Chicharito_Hernandez__3_by_JandoDC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 passes et malgré ca on ne peut pas dire qu'il ait été mauvais. Vivement qu'il devienne plus précis et qu'il plante enfin un but, il deviendra alors inarrêtable!

 

Et j'espère que les journalistes français nous ont vu! Qu'on ne vienne plus nous dire qu'Arsenal a le plus beau jeu de PL, c'est Manchester United désormais !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Anderson tellement magnifique.

 

L'attaque de Manchester United se dessine petit à petit, Anderson est vraiment un bon distributeur de ballon, ainsi qu'un bon ramasseur.10/10 aujourd'hui.

 

Berbatov, quelle classe, quelle technique, il lui a fallu 3 ans pour enfin "jouer" ...

 

Bref une bonne victoire plein d'assurance pour le reste de la saison, et j'ose imaginer qu'au retour de Valencia ça sera pire pour les adversaire.Si seulement Manchester United avait joué son match contre Chelsea :rolleyes:

 

A Mardi !J'espère que Manchester United nous montrera ce visage contre les grosses cylindré d'Europe en LDC et PL ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien bravo à nos Reds. L'essentiel est assuré avec 3 points contre une équipe qui n'a perdu contre aucun gros cette saison.

A l'inverse de quelques-uns, j'ai trouvé Rooney plutôt bon malgré quelques déchets. Le fait qu'il soit dépositaire du jeu me plaît, surtout quand il le fait bien. Malgré ça, j'aimerai qu'il retrouve le chemin des filets. Il a eu plusieurs fois l'occasion de frapper, mais il a finalement privilégié une passe, pas toujours l'idéal..

 

Un Andy énorme, un Giggs qui court aussi vite qu'un jeune de 20 ans, un Carrick retrouvé, un Rafael monstrueux, un Berbatov bourré de réalisme, et une défense en fer.

J'ai trouvé Park un peu juste mais sa prestation reste plutôt raisonnable dans l'ensemble.

 

Même match avec un peu plus de réalisme mardi soir et c'est parfait. :lol:

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de l' équipe, une première mi-temps de très haut niveau. Après on a fait ce qu' on sait faire de mieux, gérer, Sunderland n' a émis une grande résistance au contraire de l' année dernière. C'est top! On prend un peu d' avance, logique vu qu' on ne joue plus à l' extérieur. Sele inquiétude, nos joueurs espérons qu' ils ne soient pas trop fatigués, Birmingham n' a pas joué, c' est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0, match maitrisé et gérer avec tout ces matchs que l'on va enchainer, de très belles phases de jeu par moment et on s'installe petit à petit en tête de la PL pour je l'espère ne plus y partir.

Gros + pour Berba encore une fois magnifique, Andy, Rafael, ainsi qu'à la charnière Ferdinand-Vidic. :wub:

 

Glory Glory Man Utd et à Mardi soir pour le match à Birmingham. ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson vient d'une autre planète depuis quelques matchs... Pourtant on joue pas des manches en ce moment mais tous ce qu'il tante, ca fonctionne mais c'est surtout cette force qu'il dégage qui me fait halluciner. J'ai l'impression que c'est trop facile pour lui. Sinon, encore un assist pour lui. J'ai pas aimé sa sorti par contre, il fait encore le gamin...

 

Un dernier mot pour cette ***** de David Meyler ! va te faire ***** fils de chien. Il s'est fait les croisées contre nous la saison dernière et là il veux se venger... Inadmissible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match, si on a la réussite, on fait une B'burn, excellent parfois mais un peu laxiste par moment, en même temps on rejoue mardi donc il faut savoir ce qu'on veut.

Anderson encore énorme tout comme Berbatov excellent tempo de bonne phases et surtout la passe du Brésilien pour notre buteur m'a bien plu.

Sinon un bon Carrick peu de déchet et un énorme Vidic qui de la tête n'a pas d'égal !

 

Sinon gros point noir, c'est Gourcuff, il m'a stressé tout le match j'avais envie de l'appeler pour lui finir ses phrases, comment peut-on laisser un mec comme ça commenter un match ?

En plus limite on défend comme ça par force, on à fait déjouer pratiquement tout le monde comme ça, et puis la fin de match non maîtrisée, vu le match de Sunderland et le match de mardi c'est bon quoi, sur des gestes magnifiques même pas de commentaire comme si le match était sans saveur, au moins le Guen et patrice Ferry arrivent à te faire apprécier le match par des manifestations d'un tant soit peux de bonheur!

 

Heureusement que c'est une fois tout les 3 ans !

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a-t-il trouvé la fontaine de Jouvence avant Jack Sparrow?

 

:lol:

 

 

Match très bien maîtrisé en cette fin d'après-midi. On a un peu baissé en 2ème mi-temps, mais tout en assurant la victoire grâce à Berba! :)

Je trouve vraiment pas beaucoup de points négatifs, peut-être les passes manquées de Rooney (j'ai pas réalisé qu'il en avait loupé 39 :blink: ). Giggs et Andy (ahh ses passes en profondeur, quelle petite merveille!) ont fait un superbe match, tout comme Berba et on a vraiment retrouvé une sérénité en défense. On a senti une baisse de rythme avec l'entrée de Gibson (ou la sortie d'Anderson, à choix), mais bon, il faut bien faire tourner en cette période folle! Fergie a, encore une fois, très bien joué le coup, même si j'aurais voulu voir Chicharito entrer à la place de Macheda (et que ce dernier entre plus tard). -_-

 

Bref, on entame de la meilleure des manières notre série de match! Hâte d'être mardi pour le prochain ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si j'aurais voulu voir Chicharito entrer à la place de Macheda (et que ce dernier entre plus tard). -_-

 

Moi aussi j'aurai voulu voir le contraire, même si j'ai trouvé que Macheda a fait une plutôt bonne entrée.

 

En tout cas un match maitrisé, et vivement mardi ! \o/

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour finir, le goal a-t-il été accordé à Berbatov ou est-ce un CSC?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...