Aller au contenu

Chelsea FC 2 - 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Ai-je le droit de dire que vous abusez un peu avec l'arbitrage ? :P Ok, les stats montrés plus hauts peuvent pousser à se poser des questions mais le match d'hier, on l'a pas perdu à cause de l'arbitrage. On s'est fait bousculé en deuxième période par un bon Chelsea qui a su être opportuniste. Smalling accroche Zhirkov sur le penalty, c'est un peu léger mais rien de scandaleux à siffler un truc pareil. Vidic, ça lui pendait au nez depuis 10 minutes, un quart d'heure, ce second carton jaune et Atkinson a annulé un but pour Chelsea sur une faute totalement imaginaire. Je suis d'accord avec vous pour dire que Chelsea est régulièrement avantagé par l'arbitre mais il faut pas mettre la responsabilité de cette défaite sur l'arbitre. On a perdu à Stamford Bridge contre un Chelsea qui est en train de se retrouver, c'est le genre de choses qui arrive, j'ai envie de dire. En attendant, en première mi temps, on a vu des choses qu'on a pas eu l'habitude de voir à l'extérieur cette saison, une bonne circulation du ballon et une certaine capacité à maintenir la pression sur la défense adverse et c'est plutôt bon signe.

Et le rouge de Luiz, tu en fais quoi ???

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un paramètre qu'il faut pas oublier sur le match d'hier , Ok en deuxième mi temps, ils nous ont bousculé mais si tu as un Keane sur le terrain qui fait le même genre de geste que ce qu'à fait Luiz hier alors tu finis à 10 à la 60ème ..... Et du coup t'es dans la ***** car quand on voit comment Vidic se fait expulser alors crois moi que Keane n'aurait pas fait plus de 60 min sur le terrain c'est une certitude.....

 

 

Et puis ce n'est qu'une défaite, on est à 4 points devant Arsenal qui doit joue un match en retard sur le terrain de Tottenham ( autrement dit un nul au mieux ) pour un derby très très chaud à mon avis ..... Donc pas de panique, il y a pas le feu dans le demeure !!!!

Je suis d'accord avec toi mais comme l'a dit Keano, un joueur comme Roy Keane, serait venus foutre la pression a l'arbitre, il a ce charisme là, il sait intimidé les joueurs... Un Keane ne se laisserait jamais faire et c'est ça qui me gave chez nos joueurs depuis quelques temps.

 

Je suis pas inquiet concernant le championnant, on ira gagner à l'Emyrates, ce sera le tournant de la saison et sans Van Persie, Arsenal est trés moyen

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je le droit de dire que vous abusez un peu avec l'arbitrage ? :P Ok, les stats montrés plus hauts peuvent pousser à se poser des questions mais le match d'hier, on l'a pas perdu à cause de l'arbitrage. On s'est fait bousculé en deuxième période par un bon Chelsea qui a su être opportuniste. Smalling accroche Zhirkov sur le penalty, c'est un peu léger mais rien de scandaleux à siffler un truc pareil. Vidic, ça lui pendait au nez depuis 10 minutes, un quart d'heure, ce second carton jaune et Atkinson a annulé un but pour Chelsea sur une faute totalement imaginaire. Je suis d'accord avec vous pour dire que Chelsea est régulièrement avantagé par l'arbitre mais il faut pas mettre la responsabilité de cette défaite sur l'arbitre. On a perdu à Stamford Bridge contre un Chelsea qui est en train de se retrouver, c'est le genre de choses qui arrive, j'ai envie de dire. En attendant, en première mi temps, on a vu des choses qu'on a pas eu l'habitude de voir à l'extérieur cette saison, une bonne circulation du ballon et une certaine capacité à maintenir la pression sur la défense adverse et c'est plutôt bon signe.

Le but de Chelsea annulé, tu parles de l'action où l'arbitre siffle, tout le monde s'arrête de jouer et le ballon rentre à deux à l'heure dans le but ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais comme l'a dit Keano, un joueur comme Roy Keane, serait venus foutre la pression a l'arbitre, il a ce charisme là, il sait intimidé les joueurs... Un Keane ne se laisserait jamais faire et c'est ça qui me gave chez nos joueurs depuis quelques temps.

 

Je suis pas inquiet concernant le championnant, on ira gagner à l'Emyrates, ce sera le tournant de la saison et sans Van Persie, Arsenal est trés moyen

Ouais ? Pourquoi Rooney n'a pas protesté ? Pour mettre des coups de coude il est fort mais pour essayer de fair justice, il n'est pas là!! :rolleyes:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurions nous droit à une "Premiere League poli" ? ^_^

 

Non, mais c'est clair que l'arbitrage était catastrophique hier, pourtant j'ai l'impression que ça dérange personne aux niveaux des médias, eux qui a là moindre faute arbitral crie au scandale, sont bien calme du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ? Pourquoi Rooney n'a pas protesté ? Pour mettre des coups de coude il est fort mais pour essayer de fair justice, il n'est pas là!! :rolleyes:

Rooney c'étais bien le seul qui avait le coté ' crapule ' de Keano mais comme je l'ai dis, cette saison, c'est pas vraiment le vrai Rooney niveau mentalité de vainqueur même si hier il m'a fait plaisir avec son but :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/comme-un-doute-sur-manchester-138242-article.html

 

Je les trouve dur So foot, pour eux l'arbitrage n'a pas eu beaucoup d'effet sur le score final, par contre je suis d'accord sur le fait qu'il nous manque un taulier au milieu capable de durcir le jeu quand il le faut.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher ?

Il a été l'un de nos meilleurs joueurs.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que l'arbitrage n'a pas eu d'influence c'est du n'importe quoi !

 

si DL est logiquement exclu à la 60ième à 1-1, on ne perd jamais ce match (on pouvait même surement le gagner)

 

d'un autre côté, il ne faut pas jouer les vierges non plus, car si la semaine passée, Rooney est exclu à Wigan à 0-0, je ne crois pas que l'on va gagner ce match

 

bref, à boire et à manger

ça me chagrine juste que c'est TOUJOURS contre chel$ea qu'on se fait voler pas possible, et là, j'ai du mal à croire que c'est juste le hasard (je ne vous rappelle pas l'année passée, et le titre perdu pour ... 1 petit point !)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté le match en direct " taf oblige ", en lisant vos posts, je ne voulais pas le voir de peine de m'énerver ! Mais têtu comme je suis, prenant mon courage à deux mains, je l'ai regardé dans sa totalité, afin de mieux comprendre ce qui c'est passé.

Résultat, je suis trés en colère et je comprends tous ceux qui le sont ! Les insultes en tout genre me sortent de la bouche :kill::kill::kill::kill: , comme l'an dernier sur cette même pelouse et à OT !

Il y a comme un vent de magouille qui plane sur nos rencontres contre cette foutue " oups.. Un gros mot " équipe et là, j'en ai plus que marre !

Du coup, je penses que dans nos calculs, nous devrions partir en début de saison avec la certitude d'avoir 6 points en moins et qu'il faudra les ratrapper dans les autres rencontres !

 

Le point positif, j'ai beaucoup aimé notre jeu et là, l'espoir reste intact ! Si nous jouons tous les matchs qui nous restes avec cette intensité, je penses qu'on sera champion, car nos rivaux perdront des points assurément !

Le retour de Valencia, Park, Rio va nous booster pour le sprint final !

 

Il faut déjà rebondir à Anfield et on va rebondir " victoire obligatoire ! "

 

 

De toute façon, quoi qu'il arrive, :united: GLORY MANUNITED FOREVER :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ? Pourquoi Rooney n'a pas protesté ? Pour mettre des coups de coude il est fort mais pour essayer de fair justice, il n'est pas là!! :rolleyes:

Tout simplement qu'il devait la joué petit bras c'étais dans son intérêt après l'incident à Wigam et il à bien fait sinon à Pool c'étais sans Vidic et sans Rooney certain

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa deuxième période, c'est vrai.

 

Mais en première mi-temps, on a eu droit à un Fletcher énorme ! Son niveau des 2 saisons précédentes..

 

A vrai dire notre équipe semblait à bout de souffle aussi en deuxième mi-temps. Mis à part Nani peut-être...

Bref, j'ai pas envie de faire un commentaire sur le match, je suis toujours dégouté mais ça n'empêche qu'on sera champion, j'en reste persuadé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une très mauvaise nuit de sommeil(et d'insultes en tout genre à l'encontre de l'arbitre) je viens donner mon avis sur ce match.

 

Avant de parler de l'arbitrage j'aimerai m'exprimer sur ce match, qui fut, malgré là défaite, exceptionnel à regarder !

 

Dès les première minutes du match, on voyait ce qu'on voulait voir, un match très ouvert, avec un Chelsea qui jouait son football, et United qui enfin montrait un vrai visage à l'exterieur. Merci Fergie d'avoir aligné un 4-4-2 !

 

Perso ce qui me fait le plus mal, c'est pas le fait d'avoir perdu, car Chelsea à montré de l'envie en 2ème période. Mais c'est la manière avec laquelle on perd. Un arbitrage clairement défavorable ! Une tonne de fautes non sifflées, un penalty facile, une expulsion pour Luiz...

 

J'avais ce sentiment d'impuissance a force de voir l'arbitre siffler pour les blues et pas pour nous, et je pense que ce sentiment s'est installé chez nos joueurs. Comment gagner un match en se sentant impuissant ?

 

j'en veux pas aux blues, à part à luiz forcément, mais bon, je sens qu'on va s'amuser avec lui à OT.

 

Et bien sur j'en veux pas à nos joueurs ! Et surtout pas à Smalling qui à fait un travail énorme dans les airs, surtout quand on sais qu'un quart de nos buts encaissés cette saison sont marqués sur coups de pied arrété et qu'en face c'était certains des meilleurs joueurs de la tête en Premier league..

 

Le penalty c'est une grosse arnaque, ya peut-être contact, j'ai revu les images au moins 20 fois pour faire mon analyse, mais des "fautes" comme ça on en voit au moins une dans chaque match de chaque journée de championnat, Zhirkov laisse trainer la jambe, d'ailleurs peut voir que son pied gauche passe, et que c'est le droit qui est accroché, chose géometriquement impossible !

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1362014/GRAHAM-POLL-Martin-Atkinson-got-big-decisions-wrong.html

 

Sinon voilà un article interessant rédigé par Graham Poll(l'arbitre) pour le DailyMail.

 

Pour les anglophobes, en gros il dit ce que la plupart d'entre nous pensent, il doit y avoir Penalty sur la main de Terry car le ballon "voyage" sur son corps et empèche donc le ballon de passer. Pour lui la faute de Smalling est sifflable mais lui même trouve cela assez êtrange que l'arbitre n'ai aucune hésitation quand il s'agit de siffler en faveur des blues.

 

Pour finir il pense que Luiz devait être expulsé et trouve encore une fois bizarre que l'arbitre n'ai pas fait preuve de la même clémence en faveur de Vidic.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous avons pas su répondre au défi pyhsique imposé par chelsea .Le but de luiz les à relancés dans le match .Nous avons baissé aprés la sortie de scholes .

 

Bref nous devons nous concentrer sur le prochain contre liverpool qui sera assez diffcile .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'en veux pas aux blues, à part à luiz forcément, mais bon, je sens qu'on va s'amuser avec lui à OT.

 

 

Et qui va s'en occuper ?

 

Fletcher ? Carrick ? Scholes ? ils ont autant d'agressivité qu'une moule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est fait bouffer physiquement en deuxième période, c'est aussi simple que ça!

C'est dernière années sa ce passe toujours comme sa a Stamford Bridge j'ai l'impression, ont entame bien la partie et ont termine mal = donc au final il y a toujours des regrets après <_<

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui va s'en occuper ?

 

Fletcher ? Carrick ? Scholes ? ils ont autant d'agressivité qu'une moule

 

T'inquiète c'est certainement pas à eux que je pensais, mais je te promets qu'on se les fera au retour :)

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète c'est certainement pas à eux que je pensais, mais je te promets qu'on se les fera au retour :)

Oui mais à part la pression des supporters et du coach sur l'arbitre, je les vois pas perturbés par nos joueurs aux caractéres Arsenalesque <_<

 

Concernant Fletcher, il fait deux bonnes prestations avec celle à Wigan...en milieu droit :blink: :blink:

 

Etonnant quand même en sachant qu'avec le retour de Valencia et de Park, il risque de retourné dans l'axe

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai insisté sur google et j'ai trouvé ce site

http://www.soccerbase.com/referees/referee.sd?referee_id=832&season_id=140

J'ai fait le compte des fois où Atkinson a arbitrés Chelsea:

18 fois dont 11 victoires à domicile, 5 victoires à l'extérieur, un nul à la maison et une défaite à la maison.

Sur ces 18 matchs, 5 goals ont été inscrits sur pénalty, 4 fois par Chelsea et une fois par l'adversaire.

Le décompte pour Utd ne donne qu'un seul goal inscrit sur pénalty lorsqu'Atkinson arbitre Utd et c'était hier.

 

Si on regarde les cinq dernières saisons (c'est la cinquième saison qu'Atkinson arbitre en PL), on ne peut probablement rien dire.

Par contre, si on regarde les saisons 2009-10 et 2010-11, ça fait un pénalty pour Chelsea chaque deux fois qu'il les arbitre...

Modifié par Keuja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...