Aller au contenu

Chelsea FC 2 - 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Après se match, je pense que la FA devrais faire quelque chose car ça va plus entre Chelsea/MU chaque match des grosses erreurs d'arbitrages.

Aussi nous faut des recrus de grand classe, car la marre que les joueurs se bouge 5mn par match.

 

Ca peux plus allez, je serais même pas dire si on a fait match complet depuis le début de la saison.

 

Moi aussi je pense la même chose. Contrairement à certains, je refuse de jouer à l'autruche sur le sujet de l'arbitrage dans les matchs MU/Chelsea même si je concède qu'on aurait pu jouer ce match comme un match sans lendemain (puisque c'est comme ça que Chelsea a abordé la 2e demie). Il faudra que nos gars se regardent encore dans le miroir pour les matchs à l'extérieur.

 

J'ai fait la nomenclature des 4 dernières saisons contre Chelsea et je suis tombé en bas de ma chaise en voyant ça puisque chaque erreur d'arbitrage mène à un but important de Chelsea:

 

2007-08

Stamford Bridge... L'arbitre a sifflé un pénalty pour une soi-disant main qui mène au but victorieux alors qu'on ne siffle pas quelques minutes lorsque Ronaldo a été fauché dans la surface de réparation.

 

2009-10 :kill::rules:

Wembley (Community Shield)... Michael Ballack lance un coup de coude flagrant en plein visage de Patrice Evra, ce qui crée une attaque en surnombre qui mène au but qui fait 2-1 pour Chelsea.

 

Stamford Bridge... On siffle une faute imaginaire contre Darren Fletcher, Terry marque le seul but du match sur ce coup franc pendant que Drogba commet une faute assez visible contre Wes Brown en plus d'être hors-jeu à quelques centimètres du ballon.

 

Old Trafford... Drogba est hors-jeu par au moins 2 mètres, mais l'aveugle dénommé Simon Beck n'appelle pas le hors-jeu et ça mène au but vainqueur éventuel.

 

2010-11

Stamford Bridge... On appelle un pénalty mou contre Smalling après qu'on ait laissé en toute impunité la main de Terry, les nombreuses fautes de David Luiz contre Rooney et d'Ivanovic contre Nani, tout ça pendant qu'on siffle pour le moindre coup de vent qui fait tomber Fernando Torres.

 

:kill::wacko::kill:

 

Avec 5 matchs où on se fait royalement b****r PAR L'ARBITRAGE CONTRE LE MÊME ADVERSAIRE au cours des 4 dernières années, s'il n'y a pas d'éléments de corruption, alors je suis le Président des États-Unis. Comme on dit chez nous, c'est pourri en sacrement! Le pire, c'est que ces controverses arrivent quand on peut soit consolider l'avance en tête de classement, sortir Chelsea hors de la course, ou finir la course au titre... comme si la FA ne veut pas nous voir achever le suspense plus tôt. Pourtant, ils se foutent bien des gros écarts entre le 1er et le 2e en Allemagne et en Espagne.

 

Avec Atkinson, Chelsea c'est :

 

en 17 matchs

16 victoires

1 nul

0 defaite

ainsi que 40 buts et 17 pénalty ^^

 

Dites-moi que ce n'est pas vrai quant il s'agit d'ajouter l'insulte à l'injure. :kill:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quoi dire. Je suis tellement énervé. :kill:

 

Pourquoi cela nous arrive-t-il à chaque fois, surtout avec le même arbitre.... Je le hais à un point. Et David Luiz, mise à part ses qualités de bon défenseur, je lui mettrais un 0 pointé en ce qui concerne le fair-play.

 

Les joueurs ont craqués à la fin du match, avec ce double jaune de Vidic, synonyme d'expulsion et de suspension pour le match de dimanche face aux Reds.

 

En tant que capitaine, il aurait dû garder son sang froid et ne pas tomber bêtement de l'anti-jeu de Drogba et Ramires... encore deux c******* de plus à Chelsea!! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve bien dur avec notre prestation, car moi je retiens une mi-temps par équipe, et donc un logique 1-1 au final... sauf que : atkinson, une fois de plus, est l'homme du match en notre défaveur

 

l'année passée nous perdons le titre pour 1 petit point, avec ce 1-0 au bridge et ce but déjà archi contesté, et ce 1-2 chez nous, avec ce but de drogba qui était 2 mètres (voir 3 ?) hors jeu...

 

petite erreur (???) grosse conséquence

quand je lis ailleurs que MU est favorisé par l'arbitrage, j'en attrape des rougeurs aux couilles :kill:

 

pour le reste, je ne pense pas que nous gagnerions à anfield, et je reste persuadé que arsenal ne gagnera pas tout non plus, tout le monde va encore perdre des points dans cette PL, et donc, pas besoin de commencer à déjà pleurer (pour certains) ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve bien dur avec notre prestation, car moi je retiens une mi-temps par équipe, et donc un logique 1-1 au final... sauf que : atkinson, une fois de plus, est l'homme du match en notre défaveur

 

l'année passée nous perdons le titre pour 1 petit point, avec ce 1-0 au bridge et ce but déjà archi contesté, et ce 1-2 chez nous, avec ce but de drogba qui était 2 mètres (voir 3 ?) hors jeu...

 

petite erreur (???) grosse conséquence

quand je lis ailleurs que MU est favorisé par l'arbitrage, j'en attrape des rougeurs aux couilles :kill:

 

pour le reste, je ne pense pas que nous gagnerions à anfield, et je reste persuadé que arsenal ne gagnera pas tout non plus, tout le monde va encore perdre des points dans cette PL, et donc, pas besoin de commencer à déjà pleurer (pour certains) ;)

 

Tout à fais d'accord, il reste 10 matchs à jouer en PL et tout peut arriver pour nous comme pour les poursuivants, même et surtout les erreurs d'arbitrage c'est le foot c'est comme cela n'en déplaise à ceux qui nous voyaient déjà champion à Noël... Alors on arrête de râler et on passe à autre chose le score ne changera plus il ne tenait qu'a nos joueurs de se mettre à l'abri :grr:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ai envie de vomir quand je lis l'article d'Eurosport...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien, il y en a qui bossent bien sur ce topic. je me suis instruit et diverti en lisant tout ces posts. et de beaux, de qui plus sont.

du coup, moi, après avoir ruminé mes mots cette nuit, je ne vois pas quoi ajouter.

match plaisant, bon match, même, ça faisait longtemps...

 

à l'instar de gregg, je suis assez tranquille. on a vu d'excellentes chose en première partie. des passes courtes, longues, précises, du mouvement, des changements, de l'allant. une pression qui a fait reculer pas mal les Blues.

pourtant. pourtant, merci Malouda de tirer sur VDS, merci Edwin pour son triple arrêt devant Ivanovic.

 

la main de Terry dans les 16? pas de quoi fouetter un chat. parfois cela se siffle, parfois pas. il est vrai qu'il ne fait pas grand-chose pour retirer son bras, mais ça va vite, tout de même.

sur un tir de Nani, n'est-ce pas? et bien, Nani a une passe décisive à son actif... mais j'ai pas vu le changement, il est sorti à la 31ème?

 

Evra, aux fraises (pas dans les cheveux de l'autre, n'est-ce pas?) sur le but, clairement en baisse d'impact défensivement. f'rait mieux d'jouer ailier pour finir...

 

Wayne, après les évènements de ces jours sur ce site, je commence à surmonter mon dilemme en changeant mon restant d'amour en humour.

il me ferait presque rire avec ses célébrations s'il ne me faisait pas pleurer. quel prise de chou ce gamin.

 

David Luiz, quel joueur. fougueux, jeune, malin... buteur. il y a sûrement obstruction violente sur Wayne une première fois qui pourrait offrir un coup franc, mais cela ne change pas vraiment le match. plus tard, Rooney joue les danseuses, bien que DL n'ait pas tellement à mettre sa jambe où il la met, il n'y a pas contact. enfin, son tacle sur Hernandez n'est pas assassin, juste mal contrôlé.

 

Arbitre: quelques erreurs d'appréciation, mais pas des pires. peut-être (en vu des chiffres publiés ici) qu'il tient pour Chelsea, et après? ce n'est certainement pas lui qui laisse traîner sa jambe sur Zhirkov. (du reste, O'Shea balance Lampard sur la même action, dans la même surface dite de réparation) pour moi, pénalty logique.

 

Lampard. quel joueur. moi, je m'en fous, je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai. il a choisi le mauvais club, mais faut dire qu'à l'époque, dans le meilleur club de PL ;-) , c'était bouché à son poste...

 

Le problème dans ce match tout sauf insipide, c'est l'attitude de nos protégés. comme cela a déjà été si bien écrit, cette game était un peu à l'image de ces deux dernières saisons, surtout de celle-ci. du bon, un peu, par toux; du mauvais, souvent, partout. et ce manque d'envie...

 

oui, regrettons le temps où menant d'un but notre équipe partait à l'agonie de l'adversaire par vagues successives d'attaques...

 

Quelqu'un pourrait-il cependant expliquer pourquoi SAF paraît se fourvoyer?

 

Je crois savoir. parce que nous avons perdu. et quand nous perdons, rien ne va plus, quand nous gagnons tout est super.

en vu de la première mi-temps de hier et de la seconde de samedi, je suis plein d'espoir...

 

c'est juste pénible d'avoir perdu, je m'en remettrai...

 

ou bien?

 

[...] pas besoin de commencer à déjà pleurer (pour certains) ;)

 

t'inquiète, certains ont déjà commencé à pleurer au gameday #2

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur ce match , je n'ai rien à reprocher à notre équipe, il y a des phases de jeu admirable de notre part. Maintenant, j'ai vraiment le sentiment de mettre fait voler par l'arbitre qui n'a eu qu'un arbitrage pro chelsea tout le match. La défaite n'est pas grave si on perd contre plus fort que soi mais là c'était pas le cas, on a perdu contre un Chelsea largement aidé par l'arbitre. Alors les simplets des gunners dirait que pour une fois que c'est pas l'inverse ...... Donc je suppose qu'il faut faire avec ....

 

Mais ceux qui viennent taper sur l'équipe je leurs dirai de bien revoir le match, on a été bon voir très bon par période à Chelsea quand même .... Maintenant si l'arbitre décide que tu gagneras pas alors tu gagnes pas ....

 

Je suis pas du genre à me réfugier la dedans habituellement mais sur ce match j'ai vraiment eu le sentiment qu'on allait se faire volé et ça depuis le début .... Si tu as un arbitre logique, Luiz ne finit pas le match et notamment la première mitemps ou il arrivait constamment en retard ..... Bref, c'est triste de perdre VIdic mais je fais confiance à l'équipe pour réagir dès dimanche chez les fiottes de Pool ......

 

Chelsea devait gagner le match pour maintenir le suspense dans cette PL et apparemment l'arbitre l'a bien compris .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur ce match , je n'ai rien à reprocher à notre équipe, il y a des phases de jeu admirable de notre part. Maintenant, j'ai vraiment le sentiment de mettre fait voler par l'arbitre qui n'a eu qu'un arbitrage pro chelsea tout le match. La défaite n'est pas grave si on perd contre plus fort que soi mais là c'était pas le cas, on a perdu contre un Chelsea largement aidé par l'arbitre. Alors les simplets des gunners dirait que pour une fois que c'est pas l'inverse ...... Donc je suppose qu'il faut faire avec ....

 

Mais ceux qui viennent taper sur l'équipe je leurs dirai de bien revoir le match, on a été bon voir très bon par période à Chelsea quand même .... Maintenant si l'arbitre décide que tu gagneras pas alors tu gagnes pas ....

 

Je suis pas du genre à me réfugier la dedans habituellement mais sur ce match j'ai vraiment eu le sentiment qu'on allait se faire volé et ça depuis le début .... Si tu as un arbitre logique, Luiz ne finit pas le match et notamment la première mitemps ou il arrivait constamment en retard ..... Bref, c'est triste de perdre VIdic mais je fais confiance à l'équipe pour réagir dès dimanche chez les fiottes de Pool ......

 

Chelsea devait gagner le match pour maintenir le suspense dans cette PL et apparemment l'arbitre l'a bien compris .....

 

Je pense que la seule chose que je peux reprocher à l'équipe est de s'être replié trop tôt et de ne pas avoir répondu aux assaults de Chelsea (même après avoir pris l'avance 1-0) avec la mentalité de jouer ce match particulier comme s'il n'y avait pas de lendemain sachant qu'Arsenal pourrait nous sauter à la gorge n'importe quand. :unsure:

 

Néanmoins, je te suis sur la question de l'arbitrage puisqu'il constitue un gros pourcentage du résultat obtenu. Si tu lis mon post plus haut dans cette page, la nomenclature de l'arbitrage biaisé dans les matchs contre Chelsea depuis 4 saisons est plus que déconcertante.

 

Je ne comprends pas cette obsession de l'arbitre (voire de la FA) à vouloir garder le suspense dans le championnat au lieu de laisser aller les bonnes choses et sanctionner les mauvaises choses même si une équipe termine avec 12-15 points d'écart. On ne se plaint pas en Espagne ni en Allemagne quand l'équipe de 2e place est trop ***** pour offrir une résistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ai envie de vomir quand je lis l'article d'Eurosport...

 

Un article de ***** ; un raccourci facile ; de la pure ***** ; non sérieux ils le font exprès ou bien ? Il y a deux jours, ils encensent Nani et Chicharito, et maintenant ils nous sortent une "Rooney dépendance"... -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué comme LE Manchester United en première mi-temps, et en deuxième on a joué comme Arsenal, comme des gonzesses.

 

Devant le combat imposé par Chelsea on a préféré chialer, faire les énervés. Depuis quand United craque sous la pression !!?? Ce qu'il nous a manqué c'est un chien, un bâtar-d comme pouvait l'être Roy Keane. Nos milieux n'ont aucun charisme, aucune hargne, ca s'est vérifié hier encore. Dans des matchs comme ça il faut un gars qui pose ses couilles sur le terrain.

 

Et que dire de David Luiz, ***** ce gars là est une merveille. Il nous a battu à lui tout seul. Il marque le but égalisateur, déstabilise notre ligne d'attaque et se permet même de se taper des montées à la Lucio. C'est de ce genre de coup de poker dont je parle, et il n'a coûté QUE 25 millions d'euros.

 

Le match de samedi sera révélateur, ou les gars vont se réveiller et se venger sur Liverpool, ou ils vont se la jouer à la cool et on saura qu'il n y a pas qu'Anderson qui n'en a rien à foutre de Manyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis pas d'accord avec toi Keano, les fautes de Luiz c'est pas poser ses couilles sur un terrain. A l'image des fautes stupides que pouvait faire Roy Keane par moment ( blesser un joueur, ne fait pas de toi un bon joueur mais juste un C.O.N). Hors si l'arbitre avait eu un minimum d'hônneté, il met un rouge à Luiz à la fin de la première mi temps et après c'est plus le même match ......

 

D'ailleurs j'ai trouvé Carrick particulièrement bon hier ..... Mais si l'arbitre commence à ne pas jouer le jeu, Keane ou pas à l'arrivé tu perds .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre hier fut contre nous e tje l'ai souligné. Parfois, il est aussi avec nous ... Le souci c'est la FA, pas l'arbitre qui a ses préférences comme tout le monde.

 

Ce qui me gêne c'est les propos de Norvegian qui balance tout sur l'arbitrage alors qu'il y a quand même des chsoes à revoir sur ce match. La première période est excellente, la seconde est médiocre. L'inverse de Wigan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Atkinson, Chelsea c'est :

 

en 17 matchs

16 victoires

1 nul

0 defaite

ainsi que 40 buts et 17 pénalty ^^

Si tes stats sont juste, y'à de quoi s'inquiète

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaa, si on avait joué chelsea y'a 2 mois comme prévu, quand ils n'étaient plus nulle part, sans torres et david luiz, et sans compter que eux ils étaient en repos ce WE, et donc hyper frais en fin de match

 

on ne va pas crier au complot, mais c'est quand même évident que tout est fait pour destabiliser MU, peu importe les moyens

 

:kill:

 

et fin de saison, SI on est champion, le bonheur n'en sera que plus grand

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre hier fut contre nous e tje l'ai souligné. Parfois, il est aussi avec nous ... Le souci c'est la FA, pas l'arbitre qui a ses préférences comme tout le monde.

 

Ce qui me gêne c'est les propos de Norvegian qui balance tout sur l'arbitrage alors qu'il y a quand même des chsoes à revoir sur ce match. La première période est excellente, la seconde est médiocre. L'inverse de Wigan.

Et il y a une raison a cela c'est que Chelsea s'est mis a coupé et a durcir son milieu de terrain ce qui a empêché toute relance propre, ils ont systématiquement coupé la premiére passe et Paulo et Carrick on souvent fait les frais de leur tacles en retard, les laissaient le ballon est une chose qu'on fait souvent lorsqu'on mène on procède par contre avec la vitesse de nos élément offensif et hier si Roo ne manque pas son face a face sur son déboulé sur la gauche on aurait certainement gagné ce match et ne se poserait pas toute ses questions.

 

Pour moi hier on fait le match qu'il fallait et avec un peu plus de réussite on aurait plier le match beaucoup plus tot, mais comme d'habitude on se fait avoir sur un coup de pied arreté et sur un penalty, preuve qu'en defence on a fait un super match, je retiens que du positif de notre match et c'est vraiment de bonne augure pour la suite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis pas d'accord avec toi Keano, les fautes de Luiz c'est pas poser ses couilles sur un terrain. A l'image des fautes stupides que pouvait faire Roy Keane par moment ( blesser un joueur, ne fait pas de toi un bon joueur mais juste un C.O.N). Hors si l'arbitre avait eu un minimum d'hônneté, il met un rouge à Luiz à la fin de la première mi temps et après c'est plus le même match ......

 

D'ailleurs j'ai trouvé Carrick particulièrement bon hier ..... Mais si l'arbitre commence à ne pas jouer le jeu, Keane ou pas à l'arrivé tu perds .....

 

Si justement. Luiz s'est imposé en patron sur le terrain. Il a complètement déstabilisé Rooney (mais pas que) en distribuant quelques coups bien placés, sans se faire choper par l'arbitre -ce qui a été le cas de Wayne contre Wigan-.

Roy Keane, et Busquets à moindre mesure, sont de vrais casseurs, ce dont on aurait bien eu besoin hier soir. Leur rôle est de distribuer des petits coups histoire de casser les attaques et le moral. Qui dans notre équipe peut le faire ? Carrick ? Fletcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ne perd jamais lorsqu'il est arbitré par Atkinson : 10 victoires et un nul,je crois -_-

 

Je suis un peu d'accord avec Keano, on a fait une grosse premiére mi-temps,MU m'a fait vraiment plaisir, j'avais retrouvé le MANUTD que j'aimais mais en second période, on etait à la rue... On était en mode grosses pédales :mellow:

 

Gary Neville,Roy Keane, ils doivent se sentir mal en mattant ça, nos joueurs (les milieux) se sont fait marcher dessus, aprés on va dire que l'arbitre a niqué le match ce qui est le cas vu le péno qu'il offre mais ***** on est Manchester et on doit pouvoir répondre a ces bourrins.

 

Tout ça pue la magouille pour que Chelsea ne finisse pas en Europa League à la fin de la saison. :burp: :burp:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats sont justes.

 

On a enfin bien joué à l'extérieur, puis on prend l'égalisation sur un manque de concentration et un geste venu de nulle part de Luiz. Celui-là quel joueur, durant toute la partie avant ses vilaines fautes j'ai regretté qu'il soit chez l'ennemi. Bon après les fautes j'avais plus envie de le tuer, mais s'il avait fait à MU contre Chelsea il serait un Dieu pour nous... Mais hier il a été excellent.

 

Nous concernant, je suis heureux d'avoir retrouvé un Fletcher des grands soirs. Carrick et Scholes ont aussi été bons. Le but de Rooney est exceptionnel j'ai trouvé, comme il combine avec Nani en tournant en bourrique les 2 défenseurs avant de tirer dans un trou de souris, c'était superbe! Par contre combien de ballons a-t-il gâchés... Bien trop! Nani un peu transparent, surtout en 2ème MT comme tous les autres. Chicharito a fait quelques appels et quelques courses, au moins il se donne à fond et pèse sur la défense, mais j'aurais préféré avoir Valencia sur une aile par exemple...

 

La défense a géré au départ mais après il s'est noyée quand Chelsea a accéléré.

 

Nani et les autres étaient morts à la fin, j'espère qu'ils seront prêts pour dimanche. Quant à la charnière Brown-Smalling, elle ne me fait aucun soucis. On doit gagner contre Liverpool, les massacrer, se venger de cet arbitrage de m.erde, qu'importe la manière pourvu qu'il y ait les 3 points!!!

 

Je suis dégoûté de ne pas repartir de Londres avec au moins 1 point... :/

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atkisson est autant responsable que la FA si mon contre maitre au boulot me dis de voler une pièce dans une autre usine rival ben je suis autant responsable, maintenant je ne pense pas qu'on est les seuls à avoir vu les stats et personne ne l'ouvre, personne ne demande une enquête, tout le monde fait l'autruche y'à une fameuse magouille la dessous

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

Ce qui est incompréhensible, c'est le fait d'avoir désigné le même arbitre qui a suscité la polémique l'an passé dans cette même confrontation et sur la même pelouse.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai farfouillé le web pour trouver les statistiques des pénaltys accordés par Atkinson, malheureusement je n'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un a une idée d'où est-ce qu'on pourrait trouver cette information? Si les chiffres postés plus haut sont corrects, c'est juste un énorme scandale... J'ai l'impression que la presse britannique sauterait dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un paramètre qu'il faut pas oublier sur le match d'hier , Ok en deuxième mi temps, ils nous ont bousculé mais si tu as un Keane sur le terrain qui fait le même genre de geste que ce qu'à fait Luiz hier alors tu finis à 10 à la 60ème ..... Et du coup t'es dans la ***** car quand on voit comment Vidic se fait expulser alors crois moi que Keane n'aurait pas fait plus de 60 min sur le terrain c'est une certitude.....

 

L'arbitre a clairement pas été équitable durant le match .... lorsque Chelsea a commencé a mettre des coups alors on a reculé car oui on a pas un joueur capable de mettre des coups ( personnellement un mec comme Keane doit être reconnu pour son abattage au milieu, son leadership ou ses 2 buts contre le juve par exemple mais certainement pas pour ses actes de violences ..... sur ce derniers points c'était juste un C.O.N ).

 

Après Chelsea a joué violent car il était incapable de répondre dans le jeu mais avec un arbitre un minimum impartial, Chelsea est incapable de revenir dans le match car l'arbitre aurait sévit et aurait distribué des rouges sur les gestes qui arrêtait nos actions ( Luiz sur rooney, Terry sur Rooney ou Chicharito, Luiz sur Chicharito etc ..... ).

 

Après si cela vous rassures de critiquer l'équipe, Grand bien vous en fasse moi je m'en b***** je sais ce que j'ai vu ......alors après le reste ......

 

Et puis ce n'est qu'une défaite, on est à 4 points devant Arsenal qui doit joue un match en retard sur le terrain de Tottenham ( autrement dit un nul au mieux ) pour un derby très très chaud à mon avis ..... Donc pas de panique, il y a pas le feu dans le demeure !!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à 10 contre 12 on ne pouvait rien faire !!!

Alors on est en infériorité numérique dès le départ (11 contre 12) et maintenant on doit jouer à 10 contre 12!

Ben *****!!!

Et puis on dit de MU que c'est la Rooney dépendance mais Chelsea c'est la triche dépendance, faut qu'ils arrêtent de se droguer, c'est pas bon!!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je le droit de dire que vous abusez un peu avec l'arbitrage ? :P Ok, les stats montrés plus hauts peuvent pousser à se poser des questions mais le match d'hier, on l'a pas perdu à cause de l'arbitrage. On s'est fait bousculé en deuxième période par un bon Chelsea qui a su être opportuniste. Smalling accroche Zhirkov sur le penalty, c'est un peu léger mais rien de scandaleux à siffler un truc pareil. Vidic, ça lui pendait au nez depuis 10 minutes, un quart d'heure, ce second carton jaune et Atkinson a annulé un but pour Chelsea sur une faute totalement imaginaire. Je suis d'accord avec vous pour dire que Chelsea est régulièrement avantagé par l'arbitre mais il faut pas mettre la responsabilité de cette défaite sur l'arbitre. On a perdu à Stamford Bridge contre un Chelsea qui est en train de se retrouver, c'est le genre de choses qui arrive, j'ai envie de dire. En attendant, en première mi temps, on a vu des choses qu'on a pas eu l'habitude de voir à l'extérieur cette saison, une bonne circulation du ballon et une certaine capacité à maintenir la pression sur la défense adverse et c'est plutôt bon signe.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...