Aller au contenu

Chelsea FC 2 - 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Quelques jours après avoir affronté Arsenal, United devra affronter un autre club londonien, et pas n'importe lequel: Chelsea FC.

 

Nous avons perdu deux fois contre eux la saison passé en PL ... et deux fois perdu à causes d'erreurs d'arbitrages. En effet, au match aller, Terry offre le but de la victoire pour son équipe en marquant un but de la tête, suite à une faute inexistante de Fletcher sur Cole ... mais on se souviendra tous du fameux High Kick d'Evans !

 

Au match retour, Joe Cole et Didier Drogba (hors-jeu de 2m) étaient les buteurs de Chelsea ... Macheda, entré en jeu, marqua le but de l'espoir (de la main), mais en vain.

 

On a tout de même pris notre revanche cette saison en s'imposant 3-1 en Community Shield grâce à Valencia, Chicharito et Berbatov.

 

Chelsea a été leader la majeure partie de la saison, mais United fera tout pour garder sa place de leader ...

CHELSEA - MANCHESTER UNITED --> MERCREDI 1ER MARS 2011!

Modifié par Jiminy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi juste avant le Boxing day c'est le moment parfait pour s'échapper vers notre 19eme titre. J'espere qu'on prendra les 3pts face a Arsenul on pourra ainsi jouer contre eux plus sereinement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement jouable, on a un calendrier difficile avec valence et arsenal mais ils affronteront everton et tottenham avant de nous affronter, eux aussi auront laché des forces. Je nous vois bien leur faire une petite démonstration...

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait plus utile de parler de ce match quelques jours avant...

 

Entre temps il peut se passer pleins de choses, attendons d'abord de voir ce qu'on fera à blackpool!!

 

Puis espérons aussi qu'on ne connaître aucune blessure importante!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien une saison ou on peut ramener la victoire de Stamford Bridge, c'est bien celle-ci. Chelsea est accablé par les blessures (chacun sont tour) et manque de profondeur de banc. Leur défense n'est plus aussi souveraine qu'en début de saison et leur attaque reste souvent muette ces derniers temps. Chelsea n'est pas en confiance et vient de perdre à...Marseille :wacko:.

Espérons qu'on aborde pas ce match comme un choc du championnat en restant solide sur nos positions, au contraire, il va falloir oser. J'attend du coach qu'il incite les joueurs à leur rentrer dedans en leur disant que le maillot bleu qu'ils verront ce 19 décembre n'est que le nouveau de Birmingham City. Il est temps de lacher les chevaux. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que fan de United j'ai pas souvenir d'avoir ramener les 3pts de SB, alors cette saison vu qu'il ont un mal fou dans tout les secteur et que les blessure n'arrange pas les choses, meme si la victoire n'est pas si indispensable pour la suite de la saison, gagner chez eux serait vraiment énorme et nous redonnerait un très bonne élan pour le Boxing day et cette semaine de folie avec 3 match en 6 jours.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait qu'on batte Arsenal et qu'ils fassent encore une autre contre performance histoire qu'on ai une petite avance, comme ça si on parvenait à faire quelque chose chez eux on leur mettrait un petit trou.

Mais attention à ce match, les résultats divers de Chelski contre les autres équipes ne comptent plus une fois qu'ils seront face à nous ils seront ultra motivé et sortirons un gros match j'en suis persuadé.

Même si je pense que le match vs les gunneuses sera plus difficile pour nous.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on est mieux qu'eux en ce début de saison, je nous vois perdre contre Chelsea...

 

Ils seront super motivés contre nous

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur que je ne voudrais pas voir c'est que nos joueurs abordent ce match comme un choc du championnat. Essayer de controler le milieu et chercher à etre solide en défense (c'est à dire en calculant) ne nous aménera à rien, qu'a un match fermé ou nous ne saisirons pas notre chance.

Je souhaite au contraire que notre équipe prenne ce match comme si nous étions contre une équipe de milieu de tableau et qu'on leur rentre dedans. C'est comme ça qu'on raménera un résultat de là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur que je ne voudrais pas voir c'est que nos joueurs abordent ce match comme un choc du championnat. Essayer de controler le milieu et chercher à etre solide en défense (c'est à dire en calculant) ne nous aménera à rien, qu'a un match fermé ou nous ne saisirons pas notre chance.

Je souhaite au contraire que notre équipe prenne ce match comme si nous étions contre une équipe de milieu de tableau et qu'on leur rentre dedans. C'est comme ça qu'on raménera un résultat de là-bas.

Au début je me disais 'mais ***** qu'est-ce qu'il raconte' mais après avoir tout lu je vois quelque chose de très pertinent que je plussoie même :lol:

C'est ce qui nous fait défaut contre les gros mais y a un match qui prouve que quand on le fait sa marche : Manchester Utd 4-0 AC Milan :wub: :wub:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est vraiment au fond du trou en ce moment. Ils n'arrivent plus à gagner, ni à produire du beau jeu et, en plus de ca, ils ne sont pas épargner par les blessures. C'est le moment idéal pour les rencontrer. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je me disais 'mais ***** qu'est-ce qu'il raconte' mais après avoir tout lu je vois quelque chose de très pertinent que je plussoie même :lol:

C'est ce qui nous fait défaut contre les gros mais y a un match qui prouve que quand on le fait sa marche : Manchester Utd 4-0 AC Milan :wub: :wub:

 

 

Si on réfléchit un peu plus en profondeur à ce que je dis, on s'apercoit, que je ne raconte pas de conneries...

Si on prend ce match comme un choc, on va chercher à etre solide et on ne jouera jamais, le match sera fermé et on prendra un but à la ***** et on perdra 1-0 en étant dégouté de ne pas avoir saisi notre chance. Tandis qu'en ne calculant pas et en leur rentrant dedans comme si nous avions une équipe de milieu de tableau, ils craqueront et nous reviendrons de Londres avec trois points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur que je ne voudrais pas voir c'est que nos joueurs abordent ce match comme un choc du championnat. Essayer de controler le milieu et chercher à etre solide en défense (c'est à dire en calculant) ne nous aménera à rien, qu'a un match fermé ou nous ne saisirons pas notre chance.

Je souhaite au contraire que notre équipe prenne ce match comme si nous étions contre une équipe de milieu de tableau et qu'on leur rentre dedans. C'est comme ça qu'on raménera un résultat de là-bas.

 

 

Si on réfléchit un peu plus en profondeur à ce que je dis, on s'apercoit, que je ne raconte pas de conneries...

Si on prend ce match comme un choc, on va chercher à etre solide et on ne jouera jamais, le match sera fermé et on prendra un but à la ***** et on perdra 1-0 en étant dégouté de ne pas avoir saisi notre chance. Tandis qu'en ne calculant pas et en leur rentrant dedans comme si nous avions une équipe de milieu de tableau, ils craqueront et nous reviendrons de Londres avec trois points.

 

Mouai c'est quand même contre Arsenal qu'on joue, c'est pas le genre d'équipe à fermer le jeu. Nos dernières victoires contre eux, on les a décinées en les laissant venir et en contrant. C'est aussi comme ça que Chelsea les ont battu. Pas sur que leur rentrer dedans soit la meilleure chose à faire.

 

*Oh pardon je me trompe de match, en fait oui je suis plutôt d'accord^^

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est surtout a la ramasse physiquement... Y'a cas voir comment ils ont souffert contre Everton, OM et Sunderland (Soit 3 équipes assez puissante). Donc, d'acoord ils sont hors de forme mais c'est pas pour autant qu'il faut jouer en 442. C'est d'ailleurs ce que je reproche parfois a Fergie, il est trop confiant quant les choses vont bien et fait parfois des compo assez dangereuse (cf Liverpool vs United la saison dernière).

Pour moi c'est clair, nous auront le trio de l'an dernier : Ando-Carrick/Scholes(perso)- Fletcher. Bref, pour gagner contre un membre du Big Four, faut gagner la bataille du milieu, y'a pas de secret pour ça.

 

Mais bon, nous sommes encore loin de ce match, d'abord va falloir gagner contre les Gunners et comme je l'avais dis il y'a de cela 2-3 semaines, nous pourront même être devant Chelsea avant de les rencontrer et que cela pourrait être un avantage pour aborder le match avec moins de pression(par rapport à Chelsea du moins) et bien c'est le cas, a nous de pas tout foutre en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire sur ce match ??? ben tout simplement que on peux allé faire un résultat, Chelsea ne sont pas en somme "dangereux" mais ils ont du potentielle et beaucoup de chances surtout ce qui nous à souvent manqué

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que fan de United j'ai pas souvenir d'avoir ramener les 3pts de SB, alors cette saison vu qu'il ont un mal fou dans tout les secteur et que les blessure n'arrange pas les choses, meme si la victoire n'est pas si indispensable pour la suite de la saison, gagner chez eux serait vraiment énorme et nous redonnerait un très bonne élan pour le Boxing day et cette semaine de folie avec 3 match en 6 jours.

En 2002 je crois, on avait ramener les 3pts, avec un but de Beck, Ole et Ruud si mes souvenirs sont bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2002 je crois, on avait ramener les 3pts, avec un but de Beck, Ole et Ruud si mes souvenirs sont bon...

En 2002 je suivais pas encore United.

 

Sinon oui d'accord avec OLH, l'impact physique sera la clé du match vu que meme Essien aussi monstrueux soit il n'arrive plus a tenir la baraque, et la perte de Ballack pour Ramires ne leur pas service.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit tout simplement que manchester doit prendre au moins 4/6 dans ces deux matchs arsenal et chelsea..

et en reparlera après le match de arsenal pour voir si on doit gagner absolument...

La victoire n'est pas super indispensable au niveau comptable, un nul nous suffirait. Je suis d'accord avec toi après le match contre Arsenal on avisera de l'attitude a avoir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...