Aller au contenu

Chelsea FC 2 - 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Mais t'es ouf toi ? :blink:

Titulariser Fabio qui joue 1 match sur 5 comme titulaire et reconnu comme étant mois bon que son frère face a l'un des meilleurs ailiers de toute la PL (Malouda) c'est de la pure folie !

 

On a l'avantage de retrouver un grand Pat' qui a été trés bon face a Arsenal et donc du même niveau que le reste de notre back 4 étant donnée qu'il n'ya eu AUCUNE action de son coté jugé le plus dangereux avec Nasri...

 

Evra a était impeccable défensivement et nous a offert quelqu'unes de ses chevauchés rageuses qui nous font si plaisirs...

Il a d'ailleurs l'avantage de trés bien connaitre Malouda et d'avoir la qualité athétique nécessaire a tout match contre les Blues.

Donc bon Fabio titulaire, je ne l'espére franchement pas...

Malouda joue côté gauche :rolleyes:

Evra (ou Fabio) devra s'occuper d'Anelka ou Kalou :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on verra à peu près le même match que la saison dernière. Les deux équipes vont sûrement jouer pour ne pas prendre de buts, une bataille tactique. Ce serait un petit exploit de marquer sur coup de pied arrêté face à Chelsea, vu que depuis quelque temps, c'est sans doute un des secteur de jeu dans lequel nous sommes le moins performant.

 

Bref, j'aimerais aussi qu'Ancelotti nous mette Kalou titulaire pour ce match, cela nous permettrait d'évoluer en supériorité numérique durant une bonne partie de la rencontre.

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on verra à peu près le même match que la saison dernière. Les deux équipes vont sûrement jouer pour ne pas prendre de buts, une bataille tactique. Ce serait un petit exploit de marquer sur coup de pied arrêté face à Chelsea, vu que depuis quelque temps, c'est sans doute un des secteur de jeu dans lequel nous sommes le moins performant.

 

Bref, j'aimerais aussi qu'Ancelotti nous mette Kalou titulaire pour ce match, cela nous permettrait d'évoluer en supériorité numérique durant une bonne partie de la rencontre.

 

LOL, ça fait toujours 11 joueurs sur le terrain! :D

 

PS: Lampard titulaire, c'est confirmé. francefootball.fr

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est reporté!!!!!

 

Chelsea-MU reporté !

 

Le choc entre Chelsea et Manchester United a été reporté en raison de la vague de froid qui s’est abattu sur la Grande Bretagne ce week-end.

 

Chelsea-Manchester United dimanche à Stamford Bridge ? C’est non. Le choc entre les deux géants du football anglais a été reporté en raison de la vague de froid qui s’est abattu sur la Grande Bretagne ce week-end. Quatre autres matches prévus ce samedi ont déjà été reportés.

 

Sport24

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: :kill: :kill:

 

Trop degouté, 2 match en retard maintenant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain, on accumule deux matchs ... ET c'était le meilleur moment pour en finir avec eux :(

C'est pour que je suis énervé, d'ici 2 mois il seront en pleine bourre et sa sera bien plus difficile.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'était le meilleur moment pour les prendre... On n'est pas les seuls dans ce cas puisque la rencontre Arsenal-Stoke a aussi été repoussée... Je crois qu'il y a 4 matchs de la PL qui sont repoussés...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 2 matchs en retard... ca commence a faire beaucoup... comment les caser ces matchs là ?

 

Je suis un peu déçu mais bon, bientôt nous aurons 3 matchs en une semaine.

Mais suivez moi, la bonne nouvelle c'est : la semaine prochaine Chelsea et Arsenal font un petit nul et nous on bat Sunderland à Domicile....héhé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça soule, 3 week end sans United c' est dur, on ne joue plus a l' extérieur ce qui fausse notre classement et on va avoir beaucoup de match a rattraper, il y a des matchs cette semaine mardi ou mercredi????

Non rien avant le 26, serieux sa me gonfle j'avais tout prevu pour demain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 2 matchs en retard... ca commence a faire beaucoup... comment les caser ces matchs là ?

 

Je suis un peu déçu mais bon, bientôt nous aurons 3 matchs en une semaine.

Mais suivez moi, la bonne nouvelle c'est : la semaine prochaine Chelsea et Arsenal font un petit nul et nous on bat Sunderland à Domicile....héhé :P

 

Entièrement d'accord ! :) Avoir 5 points d'avance & 2 matchs en retard à jouer serait un avantage psychologique conséquent !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** ***** ***** !!!!!

 

***** de Chelski, j'ai la rage. Ils sont vraiment chanceux. Je suis sûr qu'on va les jouer ils seront à fond, auront Alex, Essien, Lampard et tout le monde à 100%. Nous on aura une épidémie avec 0 défenseur comme l'année passée. En plus on aura pas Park à cause de l'Asian Cup, et on va se taper 4 matchs par semaines.

 

Week-end de *****

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord ! :) Avoir 5 points d'avance & 2 matchs en retard à jouer serait un avantage psychologique conséquent !

On sait très bien par experience que les match en retard ne se gagne que très rarement, avec l'accumulation de match et peut etre de blessés sa va etre super compliqué.

 

***** de temps.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien sur Skysports ni sur le site officiel. Un espoir ?

Il y a sur l'équipe.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101218_141035_chelsea-mu-annule.html

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...