Aller au contenu

Chelsea FC 2 - 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Pour moi, le match de Chelsea ne dépend pas de celui d'Arsenal. Si on gagne Arsenal, dans ma tête je ne vais pas me dire "ouais un point à Chelsea me suffirait". Non ! Pour moi, on doit gagner les 2 matchs. Il faut frapper un grand coup, montrer qu'on est là. En plus avec le match en retard de Blackpool, on peut avoir un écart intéressant pour la suite. Et çà fera vraiment mal aux concurrents.

 

Après, on est tous d'accord, on veut gagner les 2 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a fait encore une fois un match nul contre tottenham en ratant un pénalty dans le temps additionnel, et ca c'est pas facile à oublier ca va laisser des traces mentalement sur les blues..

 

Et donc chelsea jouera contre nous avec une série d'une victoire sur 7 matchs consécutifs...

espérons que cette série va se prolonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux points de perdus pour Chelsea (merci Gomez) ! À nous d'assurer demain face à Arsenal. Si on bat les Londoniens demain & la semaine d'après, on sera vraiment dans la meilleure des positions pour aborder la période du Boxing Day ! En général c'est à cette époque qu'on monte en puissance, donc si on est déjà premier à l'approche de BD, on sera bien lancé pour aller conquérir un 19eme sacre de champion d'Angleterre !

 

Edit: Mon message serait plus à sa place dans le topic consacré à la PL ! Si quelqu'un pouvait le déplacé.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le match qu'ils ont fait cet aprèm, y'a du mieux, même si la mobilité de Modric les a beaucoup gené. Andy peut donc leur poser de gros gros problèmes, surtout s'il est couvert par Carrick, Fletcher et/ou Scholes, ça densifiera notre entre-jeu, et leur empêchera de garder le ballon. Ceci dit, faudra rester très vigilant derrière, Malouda tient toujours la route, Kalou peut se montrer dangereux, et Drogba reste un grand buteur.

 

Mais leur milieu est vraiment pathétique depuis quelques matchs. Essien ne peut pas faire une équipe à lui seul, Mikel n'est pas pour moi un milieu à vocation défensive, et Ramires, c'est pas ça, je vois pas ce qu'on peut en dire.

 

Et leur défense en papier troué va saigner contre un Rooney en grande forme, Terry et Ivanovic sont lourds, lents, fragiles.

 

Pour ce match, je pense qu'on peut rapporter les 3 points, n'empêche qu'il faudra rester vigilent, concentré, et efficace (en même temps, c'est comme ça qu'on gagne des matchs :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es un gars de la positive attitude...:united:

Je le sens pas ce match c'est tout... J'espére qu'ils me feront mentir mais vu ce qui s'est passé ce week end contre les Spurs et le retour de Lampard, ça me conforte dans mon idée ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ne me fait pas peur pour le moment mais l'affaire que l'on réalise si on gagne ce match est tellement énorme que je commence déjà à flipper. J'ai peur de rater cette occasion en or.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ne me fait pas peur pour le moment mais l'affaire que l'on réalise si on gagne ce match est tellement énorme que je commence déjà à flipper. J'ai peur de rater cette occasion en or.

 

Faut pas voir les choses comme ça aussi, faut se dire qu'au contraire notre position nous donne même le droit à l'erreur, ce qui n'est pas le cas de Chelsea. On a potentiellement 5 points d'avance sur le second donc on a aucune pression pour ce match.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui absolument, mais l'année dernière on s'est raté quand des occasions (quasi)similaires se présentaient (ce n'était pas exactement la même chose mais Chelsea s'est planté plusieurs fois et on a jamais été capable d'en profiter), celle-là je ne veux pas passer à coté. Après si on ne gagne pas c'est sûr que ce n'est pas un drame mais rien que le fait de taper Arsenal et Chelsea l'un après l'autre, psychologiquement ce serait génial.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez mitigé pour l'adoption d'un 4-5-1 contre Chelsea...

 

Leur défense est quand même plus costaud que celle d'Arsenal et j'ai peur que Rooney tout seul en pointe, ça soit un peu léger pour inquiéter Terry et Ivanovic...D'un autre côté, Lampard est de retour, et il serait opportun de blinder notre milieu.

 

Par contre, quelqu'un sait si Bosingwa est de retour pour de bon ? Parce que si c'est Ferreira en latéral, faut en profiter..

 

En tout cas, j'aimerais bien voir notre trident Berbatov, Rooney, Nani...

 

Vous le sentez comment ?

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien la même équipe, que hier soir, seulement avec l'entrée de Berbatov à la place de Park, Rooney redescendant prendre la place de ce dernier.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien la même équipe, que hier soir, seulement avec l'entrée de Berbatov à la place de Park, Rooney redescendant prendre la place de ce dernier.

 

Hum oui, c'est une possibilité aussi...Mais comme Park est absent en janvier, je me demande s'il ne va pas l'utiliser autant que possible avant qu'il ne parte (il est présent jusqu'au match contre Sunderland).

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien ce match.Je ne vois pas de qui pourrait venir le danger a Chelsea. Si Lampard joue c'est clair qu'il sera pas a son meilleur niveau mais il peut toujours s’avérer dangereux. Leur défense est un peu a la rue depuis le départ de Carvalho mais pour leur mettre la pression,il nous faudra jouer avec deux attaquants.Pourquoi pas un 4-5-1 avec Berbatov en pointe et Rooney a gauche. Ça serait fabuleux de voir une attaque Berba-Rooney-Nani-Anderson. En défense,

Rio-Vida pourront parfaitement arrêter Drogba surtout qu'il n'est pas en très grande forme mais a mon avis cela est du au manque de latéraux a Chelsea.Certes,Malouda est très bon mais il est cramé.En plus, il aura Raphael à son marquage donc ça s’avère compliqué pour eux de nous battre.Au pire,je verrai un match nul mais bon c'est quand même a Stamford Bridge .

 

Go United atomiser moi ces sous-***** de Chelsit :pissonchelsea:

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut gagner ce match pour prendre le maximum de point et continuer à battre les rivaux important

 

victoire contre looserpoule, victoire contre archinul et pourquoi pas victoire contre chelsea, prendre 9 points sur 9 sa serait bien

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'espere que vous perdrez des points pour que l'on puisse revenir sur vous!! ^^

 

Pour vous c'est le meilleur moment de prendre Chelsea et de leur mettre un énième coup derrière la tête ce qui nous permettra derrière ( j'espere ) d'en rajouter une couche.

 

Leur défense est très très fébrile, heureusement que Cech est là pour tenir la maison, le milieu de terrain c'est pareil, avec tous les joueurs qu'ils ont perdu lors du mercato ( et non des moindres ) c'est difficile pour eux de retrouver un équilibre et Ramires n'est pas très bon je trouve. Et pour finir l'attaque, faut dire que c'est pas très beau à voir non plus, Drogba n'est vraiment pas à son meilleur niveau, c'est vrai qu'il était malade mais bon,... Anelka je le trouve en dessous de ce qu'il a pu montrer l'an passé et en début de saison, et Malouda est moins tranchant aussi.

 

Vous avez vraiment un bon coup à jouer là-bas, et ça vous aidera pour le titre, je ne dis pas que vous le gagnerez à coup sur mais ça vous aidera vachement...

5xszt5.png

 

"La science c'est une sans cœur, une ***** avec un gode ceinture de trente centimètres." Masuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida dit que si on gagne dimanche, personne ne pourra nous arrêter pour le Titre :wub: . C'est le match a gagné mais attention au sursaut d'orgueil des Blues

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Un gros match s'annonce, on est en confiance après notre victoire lundi face a Arsenal...Cette année on a pas perdu contre les gros ( city, Liverpool, arsenal...)

 

Les blues ne sont pas au top, une défense fébrile, et une attaque qui marque le pas, je pense que c'est le moment justement d'en profiter, il faut bien entendu faire attention au sursaut d'orgueil de ces blues..

 

Si on arrive a bloqué le milieu de terrain comme hier soir , cela va s'annoncer très encourageant car je suis optimiste sur le fait de marqué au moins un but..

 

Il ne faut pas perdre ce match..cela remettrai les blues en confiance et ce n'est pas ce qu'il ne faut

GLORY MAN UTD !!! NOT ARROGANT JUST BETTER !!!

 

cantona.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex est bléssé, qui quid de bosingwa absent face aux spurs??

 

Bref leur défense est prenable et offensivement ils marquent très rarement ces dernières semaines!!!

 

Wellbeck a montré la voie. à ronney and co de finir le travail!!! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis attention sur ce match. Chelsea, même si les résultats ne sont pas là (et tant mieux), m'a paru un peu plus costaud sur la seconde période contre Tottenham. Mais on voit qu'ils ont quand même du mal à se trouver et que leur jeu est moins bien construit.

 

Comme je l'ai dis sur le topic réservé au composition, je préférais un 4-4-2 car contrairement à celle d'Arsenal, la défense de Chelsea est plus costaud et physique donc Rooney seul en pointe çà me paraît juste pour espérer une victoire.

Modifié par Popeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex est bléssé, qui quid de bosingwa absent face aux spurs??

 

Bref leur défense est prenable et offensivement ils marquent très rarement ces dernières semaines!!!

 

Wellbeck a montré la voie. à ronney and co de finir le travail!!! :bj:

Bosingwa blessé pour 6 semaine si mes souvenir sont bon.

 

Voici leur defense

 

Fereira.......Ivanovic........Terry........Cole

 

Comme tu le souligne c'est plus que prenable, en tout cas sa fait longtemps qu'il ont pas fait un cleen sheet.

 

Comme je l'ai dis sur le topic réservé au composition, je préférais un 4-4-2 car contrairement à celle d'Arsenal, la défense de Chelsea est plus costaud et physique donc Rooney seul en pointe çà me paraît juste pour espérer une victoire.

 

Mauvaises idée vu qu'ils ont un milieu super costaud et bagarreurs et que donc il faut leur imposer un minimum de physique sous peine de se faire manger et de ne pas avoir le ballon.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosingwa blessé pour 6 semaine si mes souvenir sont bon.

 

Voici leur defense

 

Fereira.......Ivanovic........Terry........Cole

 

Comme tu le souligne c'est plus que prenable, en tout cas sa fait longtemps qu'il ont pas fait un cleen sheet.

 

 

 

Mauvaises idée vu qu'ils ont un milieu super costaud et bagarreurs et que donc il faut leur imposer un minimum de physique sous peine de se faire manger et de ne pas avoir le ballon.

 

Je donne juste mon avis. Je fais confiance à SAF, il mettra la meilleur équipe possible. Après Tottenham a bien joué en 4-4-2 contre Chelsea et çà a plutôt bien marcher sauf à la fin. Enfin bon, peu importe la compo tant qu'il y a la victoire au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida dit que si on gagne dimanche, personne ne pourra nous arrêter pour le Titre :wub: . C'est le match a gagné mais attention au sursaut d'orgueil des Blues

Exactement, cela résume très bien. Si on gagne on est plus que lancé et après cette semaine on aura fait une grande partie pour le titre mais attention à la réaction des Blues qui se doivent de gagner car il s'éloigneraient vraiment du titre. Si la victoire est là, on ne sera tout de même pas à l'abri d'une série noire comme traverse en ce moment Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...