Aller au contenu

Chelsea FC 2 - 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Soit 4 jours aprés le match de Cup, quelle m****.

Je sens qu'on va se faire avoir avec ses repport, j'espere qu'on le jouera plus tard.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les conditions météo aurait été favorable, on aurait pu joué cette semaine un des 2 matchs en retard, car si contre chelsea c'est vraiment le 12 janvier( juste après Pool en CUP) ça va vraiment pas le faire.

Et je doute que la FA nous mettra une date favorable hum hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent Nasri. au moins, il nous rassure, pauvre devils que nous sommes. nous qui regrettions pour la majorité ne pas rencontré Chelsea ce week-end, nous voilà réconforté, on a bien fait de pas jouer...

 

comme disait chèpluki: "let it snow, ect..."

 

"It's a good job your game at Chelsea yesterday was snowed off because you would not have won anyway."

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, au passage, traduit quand tu postes en anglais!! :lol:

 

 

j'avais d'abord mis un edit: pour ceux qui ne le savent pas, il existe google trad pour éviter de demander la traduction... mais je l'ai enlevé, je ne voulais pas insulter l'intelligence des forumeurs...

 

"c'est un bon travail votre jeu à Chelsea a été neigé éteind, parce que vous n'auriez pas gagné tout les chemins" blush.gif

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais d'abord mis un edit: pour ceux qui ne le savent pas, il existe google trad pour éviter de demander la traduction... mais je l'ai enlevé, je ne voulais pas insulter l'intelligence des forumeurs...

 

"c'est un bon travail votre jeu à Chelsea a été neigé dehors, parce que vous n'auriez pas gagné tout les chemins" blush.gif

C'est traduit en neuchâtelois là :P;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est officiel qu on joue apres le match de Cup contre Liverpool ?

 

Dommage qu on ai pas joué ce week end car Chelsea etait un peu dans le doute car ils gagne plus en ce moment !

 

J espere qu ils seront pas dans une série de victoires au moment de les rejouer car ca reste une sacré machine a gagner comme nous :lol:

 

Mais bon j aurais préféré qu on joue ce week d autant que j allais voir le match a la tv :kill:

 

Restons positifs on est leader avec - 6 pts possible ca a son importance pour la fin d année où on va joué chelsea et arsenal dans les 3 dernieres journées il me semble

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut dire que tant pis. les bleus ont potentiellement 6 points de retard sur nos rouges à nous. car nous jouons blackpool et nous n'allons pas nous déguiser en poule mouillée. on restera la bête noir de toutes les équipes, du reste. car match nul, si ce n'est pas gagner, ce n'est pas perdre non plus.

 

enfin, il est vrai qu'on meurt de faim, ici. vivement un bon week-end pluvieux et on pourra chanter

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09 Jan FA Cup

Liverpool H 13:30

14 Jan barclays Premier League Chelsea A 21:00

16 Jan Barclays Premier League Tottenham A 16:10

 

C'est pas possible le 14jan, mais bon on sait jamais avec ces russe <_<

 

 

Ce calendrier est juste inenvisageable. Nous ne pouvons pas décement aller à Stamford Bridge puis a White Hart Lane seulement deux jours aprés. La FA se doit de faire les choses correctement.

Il faut également prendre en compte que plusieurs matchs peuvent etre reportés en janvier (toujours à cause de la météo), le calendrier pourrait etre sacrément chamboulé cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enchainer Marseille, Wigan, Chelsea et Liverpool tous à l'extérieur sa va être très très dur cette période fin Février-début Mars. :(

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Date fixée (ou presque) pour Chelsea - United !

Le match entre Chelsea et United, qui devait se jouer dimanche dernier et reporté en raison de fortes chutes de neige autour de Stamford Bridge, aura finalement lieu le 1er mars 2011. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie... C'est tellement loin. Qui sais où nous nous trouverons au niveau du classement d'ici 3 mois, avec quels joueurs aptes nous aborderons ce match, plus la fatigue avec l'enchainement des différents matchs des différentes compétitions. :(

 

Et avec ce Chelski qui a décidé de se renforcer pour le mercato. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reporté la 1er mars, tiens donc! C'est une pure honte! Comme par hasard, quand on est en forme! Tout leur sourit définitivement à ces e****** de Chelsea. Donnons-leur la leçon de leur vie à ces enf***** et qu'on leur foute le Blues à ces pauv' cons!!!!

Sans pitié!

PS: C'est dingue la haine que j'ai contre ce club 100x pire que Liverpool!!

:pissonchelsea:

 

Come on, Red Devils!! :united::utdshirt::utdflag:

 

:pissonchelsea: :pissonchelsea: :pissonchelsea: :pissonchelsea: :pissonchelsea: :pissonchelsea: :pissonchelsea: :pissonchelsea: :pissonchelsea: :pissonchelsea: :pissonchelsea: :pissonchelsea: :pissonchelsea: :pissonchelsea:

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est fait pour nous arranger. Occupons nous d'engranger les points durant nos prochains matchs d'autant que Chelsea pourrait en perdre à l'Emirates Stadium. L'objectif serait de creuser l'écart afin que d'éventuelles défaites contre Chelsea n'aient pas d'incidences négatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme NATHOU92, pas besoin de se lancer dans une escapade d'injures, tu es un membre intelligent, tu te dois de garder la tête froide. Zen mec, tout va bien :).

 

Ouais mais j'ai l'impression que le Bon Dieu fait tout pour arranger ces crétins qui ne le méritent pas plus que nous!! La preuve, ils ont gagné le championnat grâce à un but pourri qui n'aurait jamais dû compter (hors-jeu+pied en l'air+faute sur un défenseur), il ne manquait plus que la main! Là, çà aurait été le Jackpot!!!

Je n'ai aucun respect pour cette équipe de branques et je le fais savoir!

Cependant, merci d'essayer de me calmer :) !!

Come on Red Devils!!! :united:

Et surtout f*** Chelsea! :pissonchelsea: :pissonchelsea: :pissonchelsea: :pissonchelsea: :pissonchelsea: :pissonchelsea: :pissonchelsea: :pissonchelsea: :pissonchelsea: :pissonchelsea:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe la date du match. On sera présent à n'importe quelle date, je m'en fiche complètement que ça soir le 1er Mars ! on ira la bas pour prendre 3 points, si on repart avec le nul ça sera bien aussi !

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...