Aller au contenu

Chelsea FC 2 - 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Perso je ne suis pas aussi confiant que ca pour ce match... Justement parce que le milieu de terrain n'est pas aussi efficace qu'il devrait l'etre et contre les blues c'est un compartiment important.... Mais j'espère un jolie victoire afin de faire taire les mauvaises langues que je supporte tous les jours depuis le match au velodrome :kill:

cheper un jour stone toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a un idee de la formation de depart de United ?? J'aimerais bien voir Hernandez titulaire !!

Connaissant Saf sa sera a 90% sur une 4.5.1 avec 3 milieu, 2 ailier et une pointe qui logiquement serai Roo vu que c'est le seul qui arrive a jouer dos a la defense et qui sait faire des déviations correct face au fort gabarie.

 

Je suis encore degouté qu'on ne les ai pas jouer en décembre lorsqu'il était en plein doute, mais bon pas grave je pense que si on joue a notre niveau et que Rio est de retour et que défensivement on retrouve notre sérénité le résultat devrait être en notre faveur.

 

En tout cas un résultat positif face a eux montrerez bien que nous sommes le candidat le plus crédible pour la victoire final.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Saf sa sera a 90% sur une 4.5.1 avec 3 milieu, 2 ailier et une pointe qui logiquement serai Roo vu que c'est le seul qui arrive a jouer dos a la defense et qui sait faire des déviations correct face au fort gabarie.

 

Je suis encore degouté qu'on ne les ai pas jouer en décembre lorsqu'il était en plein doute, mais bon pas grave je pense que si on joue a notre niveau et que Rio est de retour et que défensivement on retrouve notre sérénité le résultat devrait être en notre faveur.

 

En tout cas un résultat positif face a eux montrerez bien que nous sommes le candidat le plus crédible pour la victoire final.

Ah ouais, tu m'le présente steuplé ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, tu m'le présente steuplé ? :)

Arrête de jouer sur les mots, tu sait très bien ce que j'ai voulu dire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci En ce qui concerne Rio je crois que c'est impossible qu'il joue et je prefererais voir O'shea a la place de rafael car ce dernier a tendance a rater ses matchs contre de bons ailliers gauches par exemple les rouges qu'il s'est pris face au bayern et a tottenham (Ribery et Bale)

rooney_but_manchester_city.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci En ce qui concerne Rio je crois que c'est impossible qu'il joue et je prefererais voir O'shea a la place de rafael car ce dernier a tendance a rater ses matchs contre de bons ailliers gauches par exemple les rouges qu'il s'est pris face au bayern et a tottenham (Ribery et Bale)

 

Au contraire, moi je pense que Rafael est LE joueur qui devrait être titularisé dans son flanc.

Contrairement à ce que t'avances, Rafael a toujours réussi ces matchs contre les attaquants "technique", il est plus mature et son apport offensive et considérable aussi.Il ne perds que rarement ces duel aussi ...

O'Shea est très souvent mal positionné et rate beaucoup de ballon, quand il perce en attaque c'est soit corner soit ballon rendu ...

EN plus son ententes avec Nani ou Giggs est bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, moi je pense que Rafael est LE joueur qui devrait être titularisé dans son flanc.

Contrairement à ce que t'avances, Rafael a toujours réussi ces matchs contre les attaquants "technique", il est plus mature et son apport offensive et considérable aussi.Il ne perds que rarement ces duel aussi ...

O'Shea est très souvent mal positionné et rate beaucoup de ballon, quand il perce en attaque c'est soit corner soit ballon rendu ...

EN plus son ententes avec Nani ou Giggs est bien meilleur.

Je suis du même avis que toi :) Avant de recevoir son rouge contre le Bayern, il a parfaitement su contenir Ribéry, et contre Bale, je ne l'ai pas trouvé mauvais du tout.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup oublie les matchs références auxquels Rafael a contribué, qui sont ni plus ni moins : Tottenham et City.

Beaucoup disent qu'O'shea est l'homme parfait pour jouer contre les gros car son placement défensif est bon. Certes, mais O'shea n'apporte rien offensivement et il n'a aucune affinité avec ses ailiers. A l'inverse de Rafael qui offensivement entretien de bonnes relations avec Nani. Et défensivement il sait aussi se montrer performant, il l'avait prouvé au match aller contre Tottenham en muselant totalement G.bale. Il avait confirmé ça lors du derby mancunien.

 

Sachant que Chelsea est très puissant et physique, Rafael serait l'homme idéal pour combler l'aile. Son volume de jeu est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match que je crains..j'espère que les joueurs vont répondre présent.

 

Chelsea reste sur une très bonne impression face à Copenhague. Un match qui fut la première bonne prestation de Torres sous ses nouvelles couleurs. L'espagnol sera surement titulaire donc méfiance, mais la paire Smalling-Vidic est irréprochable en ce moment.

 

Moi aussi je préfère voir Rafael débuter malgré que O'shea effectue de très bonnes performances en ce moment. Mais face à Malouda, qui allie technique, vitesse et physique, je serais plus rassuré de voir Rafael et son explosivité.

 

Le trio Scholes-Fletcher-Carrick sera normalement aligné mardi. J'attends vraiment un gros match d'eux, contre Chelsea la bataille du milieu fait toujours rage et les matchs se jouent souvent à des détails.

 

Giggs de retour :rolleyes: Il va nous faire du bien.

 

Un match nul ne serait pas une mauvaise affaire mais si on veut éviter de voir Arsenal se rapprocher, la victoire est primordiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I bet Nemanja Vidic is already having nightmares about coming up against Fernando Torres yet again. He's faced him twice already this season and must have thought he'd seen the back of him, but here is, with two more games - and huge games - against him.

 

Jamie Redknapp

 

Sur skysport Jamie Redknapp pense que Vidic fait deja des cauchemars rien qu'en pensant à sa confrontation avec Torres mardi.Il l'a deja rencontré deux foix cette saison et a dù pensé que ses difficultés à contenir Torres prirent fin.

Mais lors de ce prochain match Torres a un leger avantage du fait que Vida a joué deux gros matchs de plus que lui

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I bet Nemanja Vidic is already having nightmares about coming up against Fernando Torres yet again. He's faced him twice already this season and must have thought he'd seen the back of him, but here is, with two more games - and huge games - against him.

 

Jamie Redknapp

 

Sur skysport Jamie Redknapp pense que Vidic fait deja des cauchemars rien qu'en pensant à sa confrontation avec Torres mardi.Il l'a deja rencontré deux foix cette saison et a dù pensé que ses difficultés à contenir Torres prirent fin.

Mais lors de ce prochain match Torres a un leger avantage du fait que Vida a joué deux gros matchs de plus que lui

 

Tu parles de l'entraîneur de Tottenham ou d'un commentateur radio de Sky ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match a ne pas perdre, c'est ainsi que je le definirai. Chelsea sera plus frais, et ils ont pour objectif la 4eme place, qualificative pour la C1. Nul doute qu'ils seront prets, et contrairement a Arsenal, Chelsea passe a travers lors des gros matchs.

Je signerai pour un match nul chez eux vu notre etat de fraicheur et nos blesses. Meilleure defense contre meilleur attaque, ca devrait promettre un gros match au niveau de l'engagement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive avec ce fameux 451, on aura besoin de l'apport offensif de Scholes si on souhaite chercher un résultat chez eux. L'apport de Nani ne suffira peut être pas et donc la contribution d'un autre joueur, en l'occurence Scholes, ne sera pas de refus. Fletch' et Carrick auront pour mission de tenir la baraque, à eux de remplir ce rôle pour laisser à Scholes le soin de jouer en première intention vers les attaquants.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de l'entraîneur de Tottenham ou d'un commentateur radio de Sky ? ^_^

 

Pas Henry mais Jamie, donc un commentateur de skysports.

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach de Tottenham c'est pas Henry, c'est Harry. Harry Redknapp.

 

Harry, autant pour moi.

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive avec ce fameux 451, on aura besoin de l'apport offensif de Scholes si on souhaite chercher un résultat chez eux. L'apport de Nani ne suffira peut être pas et donc la contribution d'un autre joueur, en l'occurence Scholes, ne sera pas de refus. Fletch' et Carrick auront pour mission de tenir la baraque, à eux de remplir ce rôle pour laisser à Scholes le soin de jouer en première intention vers les attaquants.

 

Je suis complétement de ton avis... mais je continu de croire que Fergie va nous faire un bon vieux 4-4-2... avec le retour de Rafa et Giggsy... :united:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parierai qu'on aura la meme compo que contre City a domicile. Rooney seul en pointe, Nani a droite et Giggs a gauche avec Fletch-Sholes-Carrick, probablement O'Shea sera prefere a Rafael. J'ai juste un peur qu'on se fasse manger physiquement vu qu'ils seront plus frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parierai qu'on aura la meme compo que contre City a domicile. Rooney seul en pointe, Nani a droite et Giggs a gauche avec Fletch-Sholes-Carrick, probablement O'Shea sera prefere a Rafael. J'ai juste un peur qu'on se fasse manger physiquement vu qu'ils seront plus frais.

 

Je pense egalement comme toi car je doute fort que le gaffer demarre avec un 442...avec une entrée de Chicha si le score n'est pas en notre faveur

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...