Aller au contenu

Chelsea FC 2 - 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Zubar avait donné des conseils à Marseille dur comment nous battre!!

 

Il récidive avec Chelsea...

 

Il nous a battu, il en peut plus, je sais pas pour qui il se prendre celui là!!

 

Il doit détester United ce pauvre type, qu'il reste dans son pauvre club et on verra ce qu'il dit à la fin de la saison!!!:rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match s'annonce tendu surtout en début de match. Je pense que les blouses vont nous presser haut dans le premier 1/4 d'heure, c'est à nous d'être solide et de placer quelques contres fatals !!!

 

En espérant que notre doublette Carrick-Fletcher soit à la hauteur de l'événement car le combat au milieu de terrain s'annonce bouillant !!!

 

A n'en pas douter c'est les blouses qui ont la pression et tout le monde sait que l'on est jamais aussi dangereux que quand l'on doit attendre l'adversaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de vous dire que je serais supporter des Blues ce soir !

 

Franchement, je ne sais pas à quel match on aura le droit.. Entre MU qui peine parfois à l'extérieur et un Chelsea largement en contradiction avec son niveau de début de saison, le match s'annonce d'hors et déjà crucial pour les 2 équipes.

 

Je ne ferais pas de pronostic tant la rencontre peut basculer d'un côté comme de l'autre... On a vu ce que Liverpool à fais contre Chelsea mais cette fois ci Torrès est Blues ^_^

 

 

 

PS: j'attends déjà vos remarques déplacés sur Arsenal même si ce n'est pas le sujet. Peut etre que quelqu'un d'entre vous sera assez intelligent pour ne pas partir sur ce genre de débat ;)

 

Le plus intelligent aurait peut-être été de s'abstenir sur ton PS, tu ne crois pas ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le précise car j'en ai souvent eut le droit malheureusement... :unsure:

 

 

Non mais skyman tu peux donner ton avis mais quand tu vois que fly millenium et songinho ont fait que de charrier etc bin certaines personnes mette tout le monde dans le meme sac je respecte plus kutkiller ou petit mozart ou toi vous poster pas pour provoquer contrairement aux autres voila mon avis .

 

Pour en revenir au match les mafieux vont bousculer d' entrée la blonde sera titulaire avec anelka . :rolleyes:

 

On verra surement le 4 5 1 auquel ont à eu droit contre l' om

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait fort sympathique et surtout conseiller d'arrêter vos petites guéguerres entre supporters de MU et les autres !!!

 

C'est quand même affligeant de ne pas arriver à se respecter sur un forum !!!

 

Certes vous n'avez pas les mêmes avis mais cela ne vous empêche pas de débattre dans le respect de l'autre. Donc merci de cesser les petites attaques dans vos commentaires !!!

 

Je vous rappelle que si vous êtes en désaccord servez-vous du MP. Nous ne sommes pas intéressé par vos prises de bec et surtout ça vire sur du HS !!!

 

Merci de votre compréhension car évidement des sanctions seront prises si rien ne s'arrête !!!

 

Merci de continuer sur le sujet qui est : Chelsea-Manchester United !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti annonce un dispositif tactique en 4-4-2 et compte jouer en contre. Si ca ce n'est pas un aveu de faiblesse...

Les Blues ont du mal a produire du jeu (comme nous a l'exterieur) mais possedent neanmoins la meilleure defense de la ligue.

Dans ce genre de match, le premier qui marque a de tres forte chance de l'emporter, donc pour moi les mots du jour seront: ENGAGEMENT et EFFICACITE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti annonce un dispositif tactique en 4-4-2 et compte jouer en contre. Si ca ce n'est pas un aveu de faiblesse...

Les Blues ont du mal a produire du jeu (comme nous a l'exterieur) mais possedent neanmoins la meilleure defense de la ligue.

Dans ce genre de match, le premier qui marque a de tres forte chance de l'emporter, donc pour moi les mots du jour seront: ENGAGEMENT et EFFICACITE.

 

 

Tu pourrais mettre le lien où tu as lu ça???

 

Si Chelsea joue en 4 4 2 je suppose qu'on peut en faire de même, hein Fergie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais mettre le lien où tu as lu ça???

 

Si Chelsea joue en 4 4 2 je suppose qu'on peut en faire de même, hein Fergie??

 

Voila un lien Skysports Star Wars at Stamford Bridge : http://www.skysports.com/video/inline/0,26691,12606_6787539,00.html

 

FF en parle aussi : http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/03/01/130454_les-blues-en-4-4-2.html

 

Perso je voterai pour que l'on joue en 4-5-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match à gagné, surprenez nous ce soir en déplacement, que se sois le match référence

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ancelotti met en place un 4-4-2 on devrait voir Torres et Drogba associés. L'Ivorien a soit disant déclaré que s'il n'était pas titulaire ce soir il quitterait le club en fin de saison.

 

Quel que soit le dispositif des Blues, je pense que Fergie optera pour un 4-5-1. Nous aurons deux armes offensives sur le banc pour faire la différence à un moment du match : Berbatov et Chicharito. Une entrée du Mexicain en fin de match pourrait s'avérer bénéfique si nous sommes en mauvaise posture, il sait exploiter les espaces et avec une défense Londonienne qui ne sera pas aussi resserrée qu'au coup d'envoi ça peut être un choix payant.

 

Si, en revanche, nous voulons calmer le jeu et garder la possession du ballon on pourra faire rentrer le Bulgare.

 

On a pas mal d'options pour déstabiliser les Blues, à nous d'en profiter.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le coach ose un peu, y en a plein le c** de ce 4-5-1. Un peu d'engagement et la volonté de ramener un résultat ne ferait pas de mal plutot que de voir une équipe jouer comme les clubs Italiens d'une époque pas si lointaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Avez-vous entendu Auclair hier soir sur RMC parler de Rooney à propos du coup de coude contre Wigan? Inutile de préciser que pour le correspondant londonien (pléonasme) c'est un scandale qu'il puisse jouer ce soir. A quand son remplacement par Erik Bielderman? Ou Dave Appadoo? Il serait également bon de revoir le champ lexical du journaliste sportif (en général) et l'abus de l'utilisation de "scandale" et de ses dérivés. Ou comment tuer la langue française à petit feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ce ***** de zubar qui à chaque fois que manchester rencontre une équipe il se met à parler en prétendant avoir la recette miracle pour battre united..

 

Il l'a fait quand on voulait affronter marseille et la contre chelsea, c'est un vrai malade ce mec, qu'il se préoccupe de sa propre équipe...

 

http://www.tribalfootball.com/articles/zubar-tells-chelsea-how-beat-man-utd-they-hate-rough-stuff-1482001

 

c'est vrai que les wolves nous ont battu la dernière fois mais ce n'est qu'un accident.. c'est pas comme s'ils ont la recette secrète pour nous battre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous entendu Auclair hier soir sur RMC parler de Rooney à propos du coup de coude contre Wigan? Inutile de préciser que pour le correspondant londonien (pléonasme) c'est un scandale qu'il puisse jouer ce soir. A quand son remplacement par Erik Bielderman? Ou Dave Appadoo? Il serait également bon de revoir le champ lexical du journaliste sportif (en général) et l'abus de l'utilisation de "scandale" et de ses dérivés. Ou comment tuer la langue française à petit feu

Je cerne mieux ton avatar, maintenant ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous entendu Auclair hier soir sur RMC parler de Rooney à propos du coup de coude contre Wigan? Inutile de préciser que pour le correspondant londonien (pléonasme) c'est un scandale qu'il puisse jouer ce soir. A quand son remplacement par Erik Bielderman? Ou Dave Appadoo? Il serait également bon de revoir le champ lexical du journaliste sportif (en général) et l'abus de l'utilisation de "scandale" et de ses dérivés. Ou comment tuer la langue française à petit feu

 

complètement d'accord. J'aime beaucoup Bielderman, et Dave Appadoo également, je suis abonné a Sofoot.

 

 

Sinon, personnelement, le stress commence a monter... :wacko:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ce ***** de zubar qui à chaque fois que manchester rencontre une équipe il se met à parler en prétendant avoir la recette miracle pour battre united..

 

Il l'a fait quand on voulait affronter marseille et la contre chelsea, c'est un vrai malade ce mec, qu'il se préoccupe de sa propre équipe...

 

http://www.tribalfootball.com/articles/zubar-tells-chelsea-how-beat-man-utd-they-hate-rough-stuff-1482001

 

c'est vrai que les wolves nous ont battu la dernière fois mais ce n'est qu'un accident.. c'est pas comme s'ils ont la recette secrète pour nous battre..

 

 

Zubar ferait quand méme mieux de se préoccuper du cas de son équipe qui fuse (espérons-le) en Championship plutot que du cas de United...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, personnelement, le stress commence a monter... :wacko:

 

Pareil, je suis pressé d'y être, mais avec la boule au ventre <_<

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez-vous à ma place, je bosse ce soir :wacko:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez-vous à ma place, je bosse ce soir :wacko:

 

Ouah le bad, t'as une petite télé au taff :) ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne stress pas, je suis persuadé que ce match serait décevant en terme de qualité de jeu, j'espère me tromper mais je ne voit pas comment 2 équipes qui ne peuvent pas développer de jeu (l'une à domicile et l'autre à l'extérieur) puissent nous proposer un match digne de leur standing..

 

Ca sera plus le match pour ne pas perdre que pour gagner absolument..!! sauf si manchester veuille prendre le jeu à son compte ou bien puisse par chance marquer un but qui ouvrira le spectacle tôt dans le match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez vous à ma place, à force de regarder Manchester je vais finir par louper mon concours :rules: !

Haha pareil, ça va être chaud pour mes exams aussi, surtout si la fin de saison risque d'être folle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...