Aller au contenu

Chelsea FC 2 - 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

C'est dans ce genre de match ou on aurait bien besoin d'un Roy Keane.

Péter le tibia d'un mec d'une équipe qui joue comme des catins, soutenue par le corps arbitral, même si ca nous fait perdre le match ou le championnat je m'en fout. Au moins on ce sera pas laisser faire et dans les saisons a venir peut être que les équipes réfléchiront avant d'essayer de jouer comme ça contre nous.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage a été GENIAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL MAIS OUIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

50 fautes non-sifflées dont la moitié sur d'autres joueurs que le porteur du ballon!!!! Nani qui se fait écraser les pieds tout le match, Carrick à la faucheuse, Rooney et Chicharito aux auto-caramboleuses, RIEN, QUEDAL!!!!!!!!

 

David Luiz qui nous fait la totale et qui s'en sort sans carton rouge alors que Vidic se fait expulser sur un truc minable au bout des arrêts de jeu!!!!!

 

Penalty de tricheur, Zhirkov se laisse tomber devant Smalling qui ne bouge même pas!!!! Terry fait une main dans la surface non-sifflée, je crois me souvenir que Carrick n'avait pas été raté lui en 2007!!!!!

 

Pendant les 10mn qui ont suivi l'ouverture du score c'était surréaliste!!!!! Pas un cf sifflé, rien, rien, tout dans le même sens!!!!! Et c'est à chaque match pareil, dans cette cathédrale de footix à la c.on c'est TOUT LE TEMPS PAREIL!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

>>>>> Alors je veux bien que Chelsea ait globalement dominé la 2è mi-temps mais avec un arbitrage normal, JAMAIS ils ne gagnent ce match et ils repartent peut-être avec la défaite!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, regarde la trajectoire de la balle, regarde où était VDS tu verras très bien que ça aurait été but... Non mais c'est l'attitude des faibles supporters dès qu'on perd:

Arrête un peu STP ;)

J'te rejoins sur le fait que l'on a mérité cette défaite, dans l'sens où on s'est laissé rentré dans le lard, et qu'on s'est arrêté d'jouer au plus mauvais moment. Mais là, tu veux en faire trop.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ohh , mais reveillez vous ! arretez de vous plaindre de l'arbitrage,ça ne va rien changé, moi ce qui m'importe c'est la pretation de notre equipe après tout !

 

Mitigée ,je suis ! Notre 1ere mi temps a été exceptionnelle! et ça m'a vraiment fait un bien de revoir notre equipe jouer à ce niveau là ! c'est tellement reconfortant !

Faut s'avouer notamment que notre seconde periode a été inferieure à la 1ere ! on a fait THE big erreur ! celle de chercher à defendre et de garder notre 1-0 ! Voilà pourquoi je dis mitigé ! c'est que je ne croyais plus Man utd capable de produire ce jeu,depuis quelques temps et elle l'a fait en 1ere periode, mais la 2nde manchester a montré ce dont elle était le plsu capable cette année , se prendre des buts facilement, et se contenter de defendre ,car elle a la frousse de laisser des espaces !

 

 

L'arbitrage est Innadmissble ,c'est vrai , mais je pense que le manchester de la 1ere mi temps l'aurait quand meme emporter ,meme avec cet arbitre :!

 

 

A bon entendeur, salut :)

chelsea c'est 7 jours de repos. mu, c'est les 11 meme joueurs que samedi qui n'ont eu que dimanche et lundi comme jours de repos.

dans ce cas, il est impossible de produire du jeu offensif pendant 90 min. à chelsea en plus. ça reste toujours du lourd.

 

y a de fortes chances qu'on subisse la meme chose a arsenal et liverpool. faut se faire une raison.

 

+ ajouté à ca les erreurs d'arbitrages, ça fait beaucoup.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrangement tout le monde oubli le but de Torres en début de match refusé injustement. Après on vient me parler de vol ? On a perdu à cause de nous, pas à cause de l'arbitre, faut assumer...

C'est pas la même choses,le but refusé et en début de match,et en plus à domicile il est plus facile de relever la tête après une injustice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'arbitrage tout le monde l'a vu; je voulai sjuste revenir sur quelque chose qui me gave vraiment.

 

POURQUOI, dès que l'on mène, on se sent obligé de laisser venir l'adversaire et de reculer, genre on craint rien, on est supérieur. A chaque fois, c'est la même rengaine, sauf qu'aujourd'hui, c'était Chelsea en face et la réussite nous a fui (on ne peut pas l'avoir à chaque fois).

 

D'autant plus qu'il y avait la place pour faire le break.

 

Cette façon de gérer m'insupporte à un point...

 

Alors certes, l'arbitre ne nous aide pas du tout, mais si on avait fait le nécessaire nous-même, on en serait peut-être pas là à pleurer...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain les macs a la bonne conscience il me soule la !

 

Pour revenir a votre But de Torres , La raclure de mes 2 siffle ( L'arbitre) , bien avant que Torres ne frappe et les joueurs s'arretent de jouer...

Alors vos hypothéses " Oui mais vu la trajectoire y'aurait eu but " , ca me fait vraiment marrer d'entendre des conneries pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tentons une analyse..

J'arrive même pas à en vouloir vraiment aux joueurs.

Rooney a énooooooormément vendangé, mais à été super présent et actif.

Nani a perdu quelques balles mais à été très dangereux,

Chicha a été très intéressant également (je pense en particulier a l'action ou il veut faire un une-deux en profondeur avec Rooney mais que celui là foire complètement sa passe)

Le centre s'est bien remué en première mi-temps mais s'est trop relaché sans arrivé à se reprendre par la suite.

La défense pas mal, si y'a Pénalty ça veut dire qu'il y a rouge 5 min avant.

Evra aux paquerettes sur l'égalisation mais à été très tranchant offensivement.

Et VDS.. Bah il force le respect quoi..

 

Enfaites si j'ai un vrai blâme à faire, c'est de ne pas avoir su continuer à réellement creusé l’écart, on pas arrêter de les presser et c'était certainement pas ce qu'il y avait de mieux à faire.

Mais je garde confiance pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ce genre de match ou on aurait bien besoin d'un Roy Keane.

Péter le tibia d'un mec d'une équipe qui joue comme des catins, soutenue par le corps arbitral, même si ca nous fait perdre le match ou le championnat je m'en fout. Au moins on ce sera pas laisser faire et dans les saisons a venir peut être que les équipes réfléchiront avant d'essayer de jouer comme ça contre nous.

J'y pensais rien que l’aligner sa aurait ^été une terreur pour Luiz,il lui aurait découper sa crinière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis effondré ... Tous les ans on se fait entuber quand on joue contre Chelsea et on doit fermer notre gueule ? Y'en a plus que marre là

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, regarde la trajectoire de la balle, regarde où était VDS tu verras très bien que ça aurait été but... Non mais c'est l'attitude des faibles supporters dès qu'on perd:

 

"Oin oin l'arbitrage", stop se plaindre, moi ce qui m'intéresse c'est notre capacité à gagner un match comme ça, à tenir le résultat, là on a mal fait le taf', on s'est fait punir, normal.

 

1èrement tout le monde arrete de jouer sa volé il te l'a dégaine pas si bien avec un joueur à ses trousse

et surtout la balle ne rebondit surement pas par terre si ça joue.

 

2èment t'etait sur le terrain ou quoi ??? yavais plus de 15 joueurs dans la surface comment t'a pus tout voir ?

 

OK on à été nul à ***** la 2 eme et aurait pu et du tuer le match mais ça n'empèche qu'on sait bel et bien fait voler.

La main de terry t'en parle pas ? et le rouge de Luis ??? Le coup franc imaginaire qui aurait pu nous couter un but ???

 

T'en veux à l'équipe, moi aussi mais meme si on jouer comme des GROSSES *****

on a le droit de réclamer un arbitrage correct et franc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énervé le Ryan on dirait :unsure:

 

110301111046327107.jpg

Pourtant il lui en faut déjà beaucoup

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout les méchants qui n'ont pas compris que le match est volé **** :

 

1) y a main de terry .

 

2) Luiz expulsable .

 

3) péno inexistant .

 

4) 1 min de jeu, vidic se fait expulser avant liverpooooooooooooooooool

 

--" c bon sa me gave, dimanche je boycotte le match

 

bonne soirée à tous ;)

Modifié par t0m4

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais outre l'arbitrage, ça vous intéresse pas d'analyser ce qu'on à fait au lieu de lancer insulte sur insulte sur l'arbitre ? Y'a des supporters avec une attitude de looser ici qui vont rabâcher "on se fait voler par l'arbitre, c'est pour ça qu'on perd!". Regardez comment on tenait le match à la 35ème minute, vous trouvez ça normal qu'on se soit fait victimiser comme ça ? Oui il ont mis de l'impact physique en deuxième période, on aurait pas pu en faire de même ? Ils étaient menés, que le jeu soit haché ça nous arrangeait, à la place de ça nos joueurs se sont laissés marcher sur le pied, dédicace à O'Shea et Evra complètement absents défensivement.

Le match on aurait du le gagner, on s'est fait avoir comme des bleus, et maintenant au lieu de repartir avec 1 où 3 pts du Birdge et un max de confiance, on prépare le match à Anfield avec 1 seul petit point d'avance et Vida absent...

Je le répète leur match se jouera contre Tottenham et il ne leur laissera pas gagner.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Tout de suite les grands mots...vol, arbitre payé...

 

Il n'existe pas de match de football sans erreur d'arbitrage. Ce soir cela a tourné en faveur de Chelsea, Luiz méritant sortir mais bon si c'est la première fois que vous voyez un tel cas dans un match...L'expulsion de Vidic est logique, l'action précédant celle-ci jamais il ne doit tamponner Drogba (qui sait très bien faire sa diva quand il le faut) à l'entrée de la surface.

 

Je me quote sur l'autre topic, ce n'était pas le bon par rapport au match de ce soir :

 

Ne pas tomber dans le fatalisme, ce n'est que la deuxième défaite de la saison (les deux à l'extérieur). Jusqu'en décembre je pense que beaucoup voyait toujours Chelsea champion (c'était mon cas). Trois mois plus tard ils jouent à la bordelaise, gagnant péniblement ce soir sur leur qualité lors des coups de pieds arrêtés et un arbitrage légèrement en leur faveur. Il va falloir prendre un point à Liverpool, sans Ferdinand ni Vidic il ne faut pas trop espérer mieux. Bien qu'un derby..

Et puis je ne vois pas Arsenal gagner à Tottenham.

 

Retenir la première mi-temps, ce n'est que la deuxième défaite cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est normal de subir à partir de la seconde mi temps. Chelsea avait pour consigne de nous rentrer dedans afin de recoller au score. Forcément, tu subis même si t'as la volonté de rester organisé. On a essayé de poser le ballon pour construire et avancer mais Chelsea nous a progressivement bouffer physiquement. Tu peux pas produire ton jeu tranquillement, même si tu en as les capacités physiques et tactiques, face à une équipe qui joue chez elle et qui, par orgueil, veut tout donner pour essayer de revenir à la marque.

 

Les Blues nous ont rentré dedans jusqu'à devenir très agressif. Ca a payé, dans le sens où ils avaient la possession du ballon avec des occasions à répétitions. Ce Penalty est un petit cadeau du ciel qui vient concrétiser la supériorité physique et la domination du ballon des Blues.

 

Il aurait fallu marquer sur les quelques occasions à mettre sur notre compte, notamment l'occasion de Rooney sur le côté gauche qui devait donner son ballon à Hernandez.

 

Quand tu mènes 0-1 face à ce genre d'équipes, soit tu enfonces le clou très vite, soit tu finis par payer les assauts adverses, avec ou sans aide de l'arbitre.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète leur match se jouera contre Tottenham et il ne leur laissera pas gagner.

 

Ouais, ça me rassure un peu, Tott est vraiment l'équipe qui peut faire déjouer Arsenal.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis la danseuse brésilienne davida elle aura bien fait son show acte anti jeu etc un seul carton jaune et puis zhirkov c' est un cousin à ravanelli non faut arreter cette équipe bénificie tout le temps de l' arbitrage on l' a vu l' an passé .

 

Nos joueurs doivent se reprendre contre le rival honni liverfool on doit absolument gagner .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer au football "américain" pendant toute la seconde période, profiter d'une erreur défensive pour qu'un joueur qui devait déja prendre son rouge marque, puis attendre sagement que l'arbitrage maison finisse le travail...

 

Chelsea me dégoute a l'image de son attaquant Drogba... :burp:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va jouer à anfield maintenant et c'est encore plus difficile de gagner laba..!! arsenal a eu la chance que son match vs tottenham soit reporté en ce moment ou arsenal est vraiment très diminuée..

et nous qu'on perd un match de cette manière la..

Et en plus il ne reste encore le match vs arsenal chez eux..

 

Je me réserve de prendre une décision définitive concernant le championnat jusqu'à la fin du match de liverpool dimanche prochain..

si on n'arrive pas à gagner laba ca sera vraiment très très dur..

 

Concernant ce match, j'ai dit au début je ne serais pas très déçu si l'équipe faisait son mieux et c'est le cas.. malheureusement l'arbitre a faussé complètement ce match dommage..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 80 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...