Aller au contenu

Chelsea FC 2 - 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

faut voir un peu plus loin que le bout de son nez et arrêter de tout mettre sur l'arbitre

certes David Luiz aurait du être expulsé, mais Vidic le mérite aussi et là Vidic a vraiment pas été intelligent sachant qu'il y a Liverpool Dimanche !!, et physiquement on était à la rue les 25 dernières minutes

 

si on revient à l'arbitre on peux s'estimer heureux que Rooney joue faut pas l'oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison Jacky y'a rien on s'est fait entuber... n'importe quoi ce qu'il faut pas entendre, on a rien fait en seconde période et vous osez parler de l'arbitre, bravo on se croirait sur le forum d'arsenal.

 

Toi par contre va falloir te calmer sur ta façon de répondre... Encore un footix qui croit avoir la science infuse

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitre rien du tout, y'a Péno et rouge c'est tout. On est des guignols, point.

 

Je savais pas que t'étais ami avec Atkinson!!!

 

Franchement l'arbitrage c'est une honte, Chelsea doit se retrouver à 10 mais c'est pas uiz qui est expulsé, ben non il joue chez les blues!!!

 

Faut expulser un joueur de ManU alors Vidic on l'expulse car il fait 2 fautes dans le match!!!

 

On mérite pas de perdre, point barre!!! Merci Atkinson!!!

 

Je suis dégoûté, j'arrête mes commentaires pour aujourd'hui!!!

 

Pour finir on se déplacera sans Nemanja à Liverpool, faut espérer le retour de Rio sinon ça craint!!! On devra gagner là bas sinon la fin de saison s'annoncera difficile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de tout casser, sa me gonfle on les tenaient on a baissé en intensité et l'arbitre n'a pas eu le sens d'esprit d'expulser Luiz alors qu'il le meritait 3 fois et après bien sur il siffle un peno et comme d'habitude on perd face a eux, les saison se suivent et se ressemble et je commence a en avoir marre.

 

Sinon merci a Neville pour m'avoir fait marrer pendant 10min lorsque je l'ai vu en tribune comme un fan ordinaire.

 

Sa risque de faire mal entre l'arbitre et Saf.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as surement pas vu le même match que nous alors :kill: Où y a penalty ?? Dans tes rêves !

Mais n'importe quoi si y'a pas péno là alors nous on en aurait jamais, contre liverpool en cup, contre arsenal l'an dernier je crois... le joueur est touché alors qu'il est lancé c'est pénalty c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi !

Vraiment ca et moi je dis quand même bravo à nos joueurs je suis fier d'eux faut reconnaître, mais quesque vous voulez joué comme ca

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi par contre va falloir te calmer sur ta façon de répondre... Encore un footix qui croit avoir la science infuse

Oui mais le footix ne se contente pas d'un "ok" comme toi, donc toi aussi tu vas te "calmer" ;)

 

@Rooneydu93500 : je crois que tu te prends pour quelqu'un que tu n'es pas toi, au lieu de faire le mariole parle du match un peu

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent qu'il y a Penalty sont a moitié cinglé !

 

Y'a rien du tout la dessus, meme Ronaldo a jamais eu un penalty pour ca !

 

Et puis Le bras de Terry sur la frappe (de Nani il me semble ) en 1ere Mi-Temps? On oublie ca ?

Par contre Vidic pete un cable a la fin il merite son 2eme jaune malheuresement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le footix ne se contente pas d'un "ok" comme toi, donc toi aussi tu vas te "calmer" ;)

 

bref oui y'avait péno, l'arbitre a été genial et stp te sens pas obligé de répondre à tous mes posts

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESCCA = Entente Sportive Chelsea Corps Arbitral

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce match y'a trois erreurs d'arbitrages:

 

1) But de Torres refusé alors qu'il y avait aucune faute à la 6ème minute

 

2) Main de Terry dans la surface non sifflé

 

3) Luiz qui aurait du être exclut.

 

Est-ce que c'est ça qui donne le match à Cheslea ? Non.

 

Faut arrêter de pleurer et se regarder dans une glace, en seconde période on à fait n'importe quoi, on était complètement désorganisé. En jouant notre jeu et en répondant au défi physique imposé par Chelsea on aurait largement put terminer à 2 ou 3-0.

 

Ah, et surtout, on aurait dut tuer le match première mi-temps, ce que Chelsea à réussit à faire en deuxième période on l'a pas fait en première.

 

On peut s'en vouloir qu'à nous même, Giggs et Vida qui font n'importe quoi sur la fin, Evra et O'Shea qui font n'imp' sur leur côté etc. etc.

 

Je serais Fergie je deviendrais fou, faut arrêter de se chercher des excuses, un match comme ça, on doit le gagner.

Tu peux pas leurs en vouloir ca s'appelle de la frustration

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que nous avons payé pour le coup de coude non sanctionné de Rooney. Incroyable de voir un arbitre laisser passer autant de fautes sans les sanctionner alors qu'il est, soit disant, l'arbitre le plus "sévère" d'Angleterre.

Après ça, il ne faut pas se leurrer non plus. Nous avons fait une superbe 1ère mi-temps, avec de l'engagement, de la puissance, de la volonté, un jeu de passes précis et collectif. Mais nous nous sommes complètement relâchés en cette 2ème période. A voir les joueurs, le résultat était acquis alors qu'avec Chelsea, nous sommes bien placés pour savoir à quel point tout peut s'inverser.

Cette défaite est la notre, même si l'arbitre y a joué un grand rôle. Nous sommes maudis à Stamford Bridge. A nous maintenant de nous relever et de montrer notre force.

Nous avons malheureusement beaucoup de matchs dans les prochaines semaines et nous allons perdre encore beaucoup de force. J'espère que le staff saura gérer au mieux l'effectif.

Concernant Vidic, heureusement que c'est 2 cartons jaunes. Il ne sera suspendu qu'1 seul match (même si, malheureusement, il fallait que ça tombe contre Liverpool).

Nous avons perdu 3 points et Arsenal peut revenir à 1 point de nous. Mais nous avons toujours notre destin en main. Nous avons montré de très très belles choses aujourd'hui et donc, je reste très optimisme.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vidic serait suspendu combien de match .

1 et malheuresement quelle match importantisime.

 

La défaite me fais ***** mais le perde pour dimanche me rend fou.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ohh , mais reveillez vous ! arretez de vous plaindre de l'arbitrage,ça ne va rien changé, moi ce qui m'importe c'est la pretation de notre equipe après tout !

 

Mitigée ,je suis ! Notre 1ere mi temps a été exceptionnelle! et ça m'a vraiment fait un bien de revoir notre equipe jouer à ce niveau là ! c'est tellement reconfortant !

Faut s'avouer notamment que notre seconde periode a été inferieure à la 1ere ! on a fait THE big erreur ! celle de chercher à defendre et de garder notre 1-0 ! Voilà pourquoi je dis mitigé ! c'est que je ne croyais plus Man utd capable de produire ce jeu,depuis quelques temps et elle l'a fait en 1ere periode, mais la 2nde manchester a montré ce dont elle était le plsu capable cette année , se prendre des buts facilement, et se contenter de defendre ,car elle a la frousse de laisser des espaces !

 

 

L'arbitrage est Innadmissble ,c'est vrai , mais je pense que le manchester de la 1ere mi temps l'aurait quand meme emporter ,meme avec cet arbitre :!

 

 

A bon entendeur, salut :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de s'alarmer,; déjà Arsenal n'a pas encore gagné son match de retard, et contre Liverpool il faudra limiter la casse un nul là bas serait pas mauvais

il faut pas oublier qu'il reste encore un paquet de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...