Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Je me joins à mes camarades pour féliciter le Staff pour cet évolution ( et moi mon message a de la valeur je suis pas belge :P :P , je plaisante biensur ;)^_^ ), il va me falloir quelques temps pour m'habituer à la nouvelle organisation mais c'est normal je suis un vieux et c'est bien connu les vieux n'aime pas le changement :D :D :D .

 

Plus sérieusement, je trouve le forum plus clair et les sous catégories apparente sont un gain de temps, j'espère que ce sera plus attractif pour les New Devils avec ce système et qu'ils en profiteront pour participer activement sur les topics auxquels ils ont accès. Bref que du bon encore une fois .... :united: :united:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair rien d'autre a ajouter ! Vous avez fait du bon boulot ! Vous faites tous pour qu'on soit bien lol ( c'est le but je sais :blush: ) :bj::bj:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, vraiment mieux comme ça: plus lisible, plus claire, etc, etc.., je voudrais en même temps félicité tout le staff pour le super travail fourni depuis 2 ans que je me suis inscris car je trouve qu'on les remercie jamais assez, de plus je suis Belge ( eh oui on peux pas avoir toutes les qualitées hein Gua2loup1 lollllll)et ici peu sont les supporter de manutd et rare sont les sites belges à en faire référence ;-)

 

Tu l'as dit bouffi !!! :P

 

Moi je voudrais savoir ce que c'est que la "réputation" ? (sur notre profil bien évidemment)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pu personne ne poste de vidéos divers de foot, des buts du week end et tout ça ?

 

J'aime United principalement mais aussi le beau jeu et les beaux buts, c'est dommage que ça ne soit pas assez animé du côté des vidéos de foot divers ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum, serait-il possible de changer, les couleurs du staff pour les modos ou les rédacteurs ? Les bleus se rejoignent.

 

Je connais les loustics :lol: , mais pour les nouveaux inscrits pas facile de les différencier.

 

Merci.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on à pas trouvé mieux.

 

Et on veut pas être aussi moche que les graphistes ! Donc non :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on à pas trouvé mieux.

 

Et on veut pas être aussi moche que les graphistes ! Donc non :P

L'orange (pas pour faire la révolution :) ), ça n'irait pas ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les modos et admins qui mettent des points de réputation. Et c'est principalement pour passer en Devils.

 

Donc heureusement pour toi, ca ne te concerne pas vraiment.

Ah ok, donc nous on ne pourra jamais s'en servir en fait. C'est dommage...

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, donc nous on ne pourra jamais s'en servir en fait. C'est dommage...

 

 

Non non c'est très bien comme ça j'ai une chance de ne pas finir à - 275624120 étoiles sur mon profil !!!!!!!!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nous devrions rebaptiser le forum 'fcbarcelonafootixdevils"

 

On en arrive au point qu'un membre à domicile n'a mm pas le droit de toucher au fcb, là ou memeun français préfère parler du catagland plutot que de son championnat, ou est passée l'identité nationale... J'ai compris pk j'ai perdu 2 points en réputation et je comprend pk aussi je vais finir à -15 :D

 

Autant prendre les devants au risque de ne plus s'exprimer sans etre alpagué par un parasite extérieur,le travail de sappe commence à bien fonctionner et est bien ancré ici dommage que certaines fiertés ne soient pas assez exprimées mais je vous comprend chers confrères qui ont une veste bien solide non retournable.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, de mon côté je ne viens plus sur le forum (oui ça doit en ravir certains je sais ^^) car les sujets que je vois qui sont les plus animés ne contiennent que des posts de Don Andrès et cantonadubarca et ça me gave. J'en ai perdu l'envie de m'exprimer, surtout quand on parle à des murs. Bref, je vais m'occuper de mes petits pronos dans mon coin, je m'amuse déjà assez bien comme ça.

 

faute de frappe? biggrin.gif

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonsoir

j'ai une chose a dire sur le site qui est nouveau pour moi , c'est la pub en plein milieu d'un article.

je deteste ca , mettre de la pub en bas des articles d'accord mais en plein milieu NON NON NON

si une personne du staff lit ce message , je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour en parler mais bon il fallait que je le fasse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un autre truc à vous dire. depuis que je suis à cette adresse, j'ai pu lire d'excellents articles, trouvailles, traduction, propre investigation. ce site est très factuel, complet. le forum lui rend son côté ludique etc...

non, je me marre et cela me fait plaisir de lire ici.

de plus, j'apprends un ramée de choses je peux partager, c'est super, moi qui n'ai pas d'amis...

maintenant, je vous l'écris, Mesdames et Messieurs, continuez, ne nous abandonnez pas!

 

PS. si t'as besoin d'un petit coup de pub pour nous émerveiller les week-end, je voudrais aussi t'aider

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai une chose a dire sur le site qui est nouveau pour moi , c'est la pub en plein milieu d'un article.

je deteste ca , mettre de la pub en bas des articles d'accord mais en plein milieu NON NON NON

si une personne du staff lit ce message , je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour en parler mais bon il fallait que je le fasse .

 

Il n'y a aucun souci Régis, moi non plus je ne trouve pas ça des plus esthétiques (quoi que il y a pire).

 

C'est pour cela que je te propose de nous faire le chèque pour l'hébergement, le nom de domaine et pour tous les frais accessoires pour le bon fonctionnement du site (ce montant s'élève à moins de 500€ à l'année je te rassure). Comme ça un souci sera réglé, et adieu les vilaines pubs au milieu des news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun souci Régis, moi non plus je ne trouve pas ça des plus esthétiques (quoi que il y a pire).

 

C'est pour cela que je te propose de nous faire le chèque pour l'hébergement, le nom de domaine et pour tous les frais accessoires pour le bon fonctionnement du site (ce montant s'élève à moins de 500€ à l'année je te rassure). Comme ça un souci sera réglé, et adieu les vilaines pubs au milieu des news.

 

 

 

 

ok ryan , je l avais bien compris que la pub est necessaire et obligatoire pour le site.Mais est ce qu 'il est necessaire qu' elle soit au milieu a moins que ce soit une exigent des publicitaires.

 

 

En tout cas,Je te remercie de m'avoir repondu, et je vous remercie tous les personne du staffs pour leur tres bon travail au quotient .Continuer comme ca votre site est tres bien a part la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

BOUUUUH LES VILAINES PUBS

 

Tout le monde a sûrement remarqué les pubs qui sont présentes un peu partout sur le forum et sur le site. C'est encore en phase de test pour savoir quel type de publicité sera mise en place. Le seul critère déterminant à cela sera bien entendu la rentabilité de la pub.

 

Alors pourquoi la pub ? Et pourquoi de plus en plus ?

 

Je suppose que tout le monde sait que le site a un coût de fonctionnement qui est assez élevé. Je ne donnerai pas de chiffres par principe mais sachez qu'en gros à l'année on doit s'acquitter des frais suivants :

 

- Hébergement

- Nom de Domaine

- Renouvellement de la licence du forum (IPB est payant)

- Acheter les maillots qui sont offerts pour le concours de pronostics.

- Autres Frais Divers

 

Tout cela a un coût et pendant des années, je prenais de mon argent personnel pour subvenir à ces frais. Depuis 3 ans on arrive à générer un revenu issu des différentes campagnes de pub qui sont affichées sur le site et le forum. Depuis deux ans environ, je n'ai plus sorti un seul euro de ma poche pour le site. Aujourd'hui la situation est la suivante :

 

- On a une moyenne de 5 à 6 clics par jour pour les pubs Google contre une moyenne de 20 à 25 pour l'année 2009.

- On n'a pas le droit d'inciter les membres à cliquer sur les pubs (surtout les pubs Google) car c'est totalement interdit par le règlement du programme Adsense.

- Les autres programmes qui payent à l'inscription (BetClic, Megagong etc) reçoivent un grand nombre de clics mais très peu d'inscrits (2 sur BetClic en novembre et 0 sur Sajoo.fr qui a été mise en avant pendant 45 jours)

- Les grosse fenêtres de pub qui s'affichent depuis deux jours, ne payent pas au clic mais plutôt à l'affichage. Elles ne sont pas forcément très agréables mais elles semblent à priori un compromis au vu de la situation actuelle.

- Nous ne souhaitons rendre aucun contenu de Manchester Devils payant pour faire face aux frais de gestion du site. Nous ne mettrons pas en place un système de "dons" qu'on peut trouver sur d'autres sites communautaires.

 

Donc on sait bien entendu que ce n'est pas du tout agréable pour vous d'arriver sur le site et d'avoir une fenêtre de pub qui s'ouvre comme cela. En ce qui me concerne, je la trouve personnellement assez gênante et je trouve également qu'il y a trop de publicités affichées un peu partout sur le forum. La réalité c'est que c'est une des rares façons de pouvoir gérer le revenu minimum nécessaire au bon fonctionnement du site. Je m'en accommode tout autant que n'importe qui.

 

Certes si les membres étaient un peu plus impliqués et conscients de cette réalité, il y aurait probablement moins de publicités partout. Pour ceux qui me connaissent un peu, cela fait des années que je répète que je souhaitais que Manchester Devils reste un site "propre" et ne tombe pas dans l'affichage massive de publicités, mais on doit aussi faire face à la situation actuelle et ça ne m'enchante guère plus que vous toutes ces pubs. Sachez aussi que les revenus moyens journaliers du site (entre 1 et 2 euros par jour) ne participent pas non plus à mon enrichissement personnel (en réponse à un mp pas très agréable que j'ai reçu)

 

Si l'un d'entre vous a une idée pour qu'on puisse réduire le nombre de pubs mais qui ne nuise pas à la rentabilité du site, je suis absolument preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour le message informatif. Pour éviter les rageux et par soucis de transparence, je rendrais publique la "comptabilité du site". A ce moment-là, peut-être qu'il serait envisageable de chercher tous ensemble soit une solution alternative(hébergeur..), soit un moyen d'améliorer la navigation sans rajouter des pubs à tout va.

 

++

jinh

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour le message informatif. Pour éviter les rageux et par soucis de transparence, je rendrais publique la "comptabilité du site". A ce moment-là, peut-être qu'il serait envisageable de chercher tous ensemble soit une solution alternative(hébergeur..), soit un moyen d'améliorer la navigation sans rajouter des pubs à tout va.

 

++

jinh

 

 

 

En réalité, je ne vois pas vraiment le rapport. Enfin je ne comprends pas la logique de ce que tu es en train de proposer.

 

"Pour éviter les rageux et par souci de transparence" ? Des rageux qui profitent d'un site aussi complet avec des informations régulièrement mis à jour etc etc ? Pareil, la transparence peut s'appliquer dans certains cas où les membres cotiseraient à quelque chose mais là ce n'est pas absolument pas le cas. Jamais un membre n'a du dépenser un seul euro pour avoir un accès au site, je ne vois vraiment pas pourquoi on devrait publier des chiffres qu'on souhaite garder confidentiels.

 

Et puis le but, si tu veux ce n'est pas de trouver de solution comme des changements d'hébergeurs car on a un hébergeur qui correspond aux besoins techniques du site et il ne suffira pas de publier des chiffres et trouver un hébergeur. Si le site pouvait être hébergé sur un hébergement mutualisé à 2€ chez 1&1, ce serait déjà le cas mais tu penses bien que pour un site qui attire une moyenne de 50,000 visiteurs par mois il faut un hébergement qui est adapté au trafic du site. Je ne t'agresse pas mais je trouve que tu réponds complètement à côté de mon message juste pour demander la publication des chiffres alors que je viens de dire que ces chiffres ne seront pas révélés par principe.

 

Donc si quelqu'un a une idée constructive qui permettrait au site de générer suffisamment de revenus (on m'a proposé de mettre en place un système de dons par Paypal par exemple) et qui permettrait d'afficher moins de pubs mais que celles ci soient efficaces, n'hésitez pas à soumettre vos idées. Mais à ce jour il n'y a pas vraiment la possibilité de réduire les coûts qui sont déjà au minimum je pense pour un site et un forum de cette "taille".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps , merci pour ton message qui est très clair.

 

Maintenant, et dans un deuxième temps, je vais te donner mon avis sur le sujet.

 

Je trouve incompréhensible qu'il y ait des membres qui se plaignent de la présence de publicité sur le Forum. Ils veulent avoir le top du top en forum sans débourser un sous et sans contrainte !!! Bcp trop de gens veulent le beurre l'argent du beurre et la reconnaissance de la crémière comme on dit !!!

 

Après on va pas rentrer dans les détails car tu l'as parfaitement expliqué dans ton message, mais ce genre de réaction me feront toujours halluciner !!!!

Alors certes il y a des publicités sur le forum ( perso cela ne me gène pas du tout ), mais c'est on ne peut plus logique au vu des services proposés et de la ligne de conduite que tu as fixé ( un forum non soumis à abonnement afin de laisser le libre accès du forum à tout le monde ), et entre nous il faut pas être un génie pour le comprendre que tout ce qu'on a, n'arrive pas gratuitement et que cela un coût :wacko: .

 

Bref, encore des aigris jamais content de rien .......... :wacko:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, je ne vois pas vraiment le rapport. Enfin je ne comprends pas la logique de ce que tu es en train de proposer.

 

"Pour éviter les rageux et par souci de transparence" ? Des rageux qui profitent d'un site aussi complet avec des informations régulièrement mis à jour etc etc ? Pareil, la transparence peut s'appliquer dans certains cas où les membres cotiseraient à quelque chose mais là ce n'est pas absolument pas le cas. Jamais un membre n'a du dépenser un seul euro pour avoir un accès au site, je ne vois vraiment pas pourquoi on devrait publier des chiffres qu'on souhaite garder confidentiels.

 

Et puis le but, si tu veux ce n'est pas de trouver de solution comme des changements d'hébergeurs car on a un hébergeur qui correspond aux besoins techniques du site et il ne suffira pas de publier des chiffres et trouver un hébergeur. Si le site pouvait être hébergé sur un hébergement mutualisé à 2€ chez 1&1, ce serait déjà le cas mais tu penses bien que pour un site qui attire une moyenne de 50,000 visiteurs par mois il faut un hébergement qui est adapté au trafic du site. Je ne t'agresse pas mais je trouve que tu réponds complètement à côté de mon message juste pour demander la publication des chiffres alors que je viens de dire que ces chiffres ne seront pas révélés par principe.

 

Donc si quelqu'un a une idée constructive qui permettrait au site de générer suffisamment de revenus (on m'a proposé de mettre en place un système de dons par Paypal par exemple) et qui permettrait d'afficher moins de pubs mais que celles ci soient efficaces, n'hésitez pas à soumettre vos idées. Mais à ce jour il n'y a pas vraiment la possibilité de réduire les coûts qui sont déjà au minimum je pense pour un site et un forum de cette "taille".

 

Ok je vais reformuler mon idée pour que ce soit plus clair !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde comprend ta position Ryan, logique deja que tu as créer le site et tu le geres super bien c'est normal que tu ne payes pas en plus pour nous :)

Les petites pubs ne me genent absolument pas, les grosses en accueil un peu plus, je me demandais si c'était pas possible d'enlever la grosse pub en accueil et rajouter des petites pubs en plus ?!

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...