Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Tous le monde commence new devils... c'est comme ca... avec un minimum de participation tu pourra alors passer dans la cour des grands... le tout est de savoir s'exprimer un minimum correctement, après tu peux toujours faire un chèque de 500€ à Saga... il m'a l'air corruptible :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu ... aidez moi ...

-_- C' etait une question que je posais .

 

Impressionnant :blink: d'ou sors-tu cher enfant ?

Tu as juste a lire ce que ryan a écrit en première page tout est expliqué.

 

Alors c' était ,une question ok .

J' ai lu la charte je sais que les new devils ont accés qu' aux sujets transferts et salon manchester .Je sais que pour accéder au reste du forum il faut passer devils quand meme je suis pas analphabéte . :wacko:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout ta question qui est grave. Ya une affiche énorme à l'entrée du site sur le nouveau fonctionnement du forum, un topic, et t'as toujours pas l'air d'avoir compris.

 

Pff

 

J' ai trés bien compris la charte pour accéder, au reste du forum il faut passer devil

.

 

C'était à titre de renseignement c' est tout pas ,besoin que certains quote le message à chaque fois .Tout le monde peut se tromper mais pas certains ?

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D menich fi bledi kalouli roumi aha :D

 

Sinon je salue cette initiative de la part des modo. ce que j'aime bien sur ce forum, c'est le fait de ne bannir personne, et de bien accueillir les nouveaux sur d'autre forum, un membre inscrit= 10 autres bannis.

 

Euh, Ryan c'est pas a moi qu'il faut coller l'avertissement, lis le post précédent :unsure:

Modifié par Ryan
AVERTISSEMENT : on n'est pas en Algérie, on s'exprime en français ici !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3/4 de son message était en français ... toi il n'y avait que ça, je ne vois pas vraiment l'utilité de ton post.

 

Et lui avec son attitude, il ne passera sûrement jamais Devils, ça suffit bien

 

 

Concernant le passage en devils j' ai insulté personne , toujours respecter les régles du forum ,et toujours respecter les autres .

 

Jamais j' ai eu d' avertissements tout à commencé par rapport à la question que j' avais poser.

 

 

Mon attitude a toujours été correcte, je vois pas en quoi "il passer surement jamais devils à avoir la dedans .

 

 

Je me suis trompé avec tout à l' heure ,ca arrive je dis pas le contraire mais il ya une facon de le dire c' est tout .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça super cool comme évolution moi, autant sur l'autre partie il n'y avait pas énormément de débat, autant nous les News Devils, on pouvait y aller de notre commentaire, maintenant nous n'avons plus qu'accès à la partie transfert (Pas trop mon kiff de parler de ça, je regarde quasiment que nos matchs, donc bon..) et la partie "Salon Manchester United" où il n'y a pas forcément les débats qui sont le plus à mon goût. Donc si on a rien à dire là-dedans mais qu'on voudrait parler dans les autres parties, on ne peut pas et on ne pourra jamais car pas de post => pas de passage chez les Devils.

De plus nous n'avons même plus accès à la partie Multimédia, naméoh, on supprime les droits du petit peuple sans rien leur demander, je vais organiser une révolution :kill:

Enfin après tout ça n'est que mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le passage en devils j' ai insulté personne , toujours respecter les régles du forum ,et toujours respecter les autres .

 

Jamais j' ai eu d' avertissements tout à commencé par rapport à la question que j' avais poser.

 

 

Mon attitude a toujours été correcte, je vois pas en quoi "il passer surement jamais devils à avoir la dedans .

 

 

Je me suis trompé avec tout à l' heure ,ca arrive je dis pas le contraire mais il ya une facon de le dire c' est tout .

Pour répondre a ta question, la section jour de match est accessible a tous mêmes les ND's, et pour passer en Devil, il suffit juste de savoir bien écrire (ce que tu sais très bien faire) et d'être un peu positif! et des fois il suffit juste de le demander. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ta question, la section jour de match est accessible a tous mêmes les ND's, et pour passer en Devil, il suffit juste de savoir bien écrire (ce que tu sais très bien faire) et d'être un peu positif! et des fois il suffit juste de le demander. :lol:

 

 

Oui je sais mais quand j' ai poser la question fletcher 77 et, ballax me sont tombés dessus je leur ai répondu .C' est tout mon attitude est sociable , et ryan me dit que je passerais pas devils .

 

Si j' aurais une mauvaise attitude , ont m' aurais bannis depuis longtemps . Algéria on parle en mp ,si tu veux là on est hors sujet.

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si mal cette évolution, il n'y avait pas de grande affluence ni de débat constructifs et maintenant il pourront faire le preuve en ayant des échange avec nous ce qui leur sera bénéfique.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouais, La participation des News Dévils aux topics est encore plus réduite qu'avant <_< <_< <_< <_< <_< , c'est sure que ca va les motiver ou en attirer d'autres quand ils verront qu'ils sont très fortement limité par rapport aux "Devils"

Vous dites ? les News Devils deviendront "Devils" plus ils parleront... et bien vu a suppression de la partie "News Devils", c'est pas demain la veille qu'ils passeront "Devils" alors, vu que encore une fois ils sont très limité

 

Personnellement, je ne trouve pas cela "une évolution"

 

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouais, La participation des News Dévils aux topics est encore plus réduite qu'avant <_< <_< <_< <_< <_< , c'est sure que ca va les motiver ou en attirer d'autres quand ils verront qu'ils sont très fortement limité par rapport aux "Devils"

Vous dites ? les News Devils deviendront "Devils" plus ils parleront... et bien vu a suppression de la partie "News Devils", c'est pas demain la veille qu'ils passeront "Devils" alors, vu que encore une fois ils sont très limité

Le système de "repérage" et de "promotion" ont eux aussi évoluer. Donc attends de voir ce que ça va donner, au moins :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber il est belge...ah mais toi aussi c'est vrai, mince !!

 

C'est bien d'évoluer un peu, même si j'ai perdu ma place :cry:

 

Tu as mon soutien Gua2loup1 !! -_-

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouais, La participation des News Dévils aux topics est encore plus réduite qu'avant <_< <_< <_< <_< <_< , c'est sure que ca va les motiver ou en attirer d'autres quand ils verront qu'ils sont très fortement limité par rapport aux "Devils"

Vous dites ? les News Devils deviendront "Devils" plus ils parleront... et bien vu a suppression de la partie "News Devils", c'est pas demain la veille qu'ils passeront "Devils" alors, vu que encore une fois ils sont très limité

 

Personnellement, je ne trouve pas cela "une évolution"

 

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

Déjà on n'est pas aussi bête qu'on peut en avoir l'air .. et on sait très bien qui tu es. C'est déjà bien que tu puisses encore être sur le forum après tous tes avertissements et ton bannissement. Alors la moindre des choses maintenant c'est de faire profil bas, ou si tu préfères que j'applique les règles à la lettre et que je supprime ton compte, c'est également dans mes cordes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez trop géré pour réduire le nombre forums, une organisation bien plus propres, avec les sous-forums indiqués en dessous le forum principal de chaque partie. Nice :bj:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis passé Devils bien avant ce 1er système de forum pour les news devils, en tout les cas, je pense qu'il faut rendre hommage au staff de Manchester Devils pour le boulot considérable qu'il réalise, et tout ça avec pour seule motivation, l'amour de ce club, ce fanatisme, qui fait que l'on est connecté au plus près de notre passion. Un grand merci a tous! Big Up!!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, vraiment mieux comme ça: plus lisible, plus claire, etc, etc.., je voudrais en même temps félicité tout le staff pour le super travail fourni depuis 2 ans que je me suis inscris car je trouve qu'on les remercie jamais assez, de plus je suis Belge ( eh oui on peux pas avoir toutes les qualitées hein Gua2loup1 lollllll)et ici peu sont les supporter de manutd et rare sont les sites belges à en faire référence ;-)

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...