Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

ce n'est pas un changement définitif, par contre il est assez difficile de mettre une seule image en sachant qu'on a des membres qui ont des résolutions d'écran qui vont de 1024x768 à 1920x1080 pour les plus utilisées.

 

Par contre, l'image est assez lourde en taille, donc à charger. Si vous avez des propositions d'images qui représenterait Old Trafford et qui ne dépasseraient pas 150Ko en taille, vous pouvez toujours les proposer

http://img27.imageshack.us/img27/3391/oldtrafford2.jpg

http://www.wallcoo.net/sport/Premier_League_Manchester_United_First_Team_Squad/images/Old_Trafford_20688.jpg

 

A part çà, j'ai pas trouvé beaucoup d'image de bonne qualité en dessous des 150Ko.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img27.imagesh...ldtrafford2.jpg

http://www.wallcoo.n...fford_20688.jpg

 

A part çà, j'ai pas trouvé beaucoup d'image de bonne qualité en dessous des 150Ko.

 

la 2e est la même que j'ai mise mais en plus petite et moins lourde, je vais essayer pour voir ce que ça donne

 

EDIT : pas terrible. Il faudrait une taille minimum de 1024 x 768 et un poids max de 150 Ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que quelque chose d'uni est plus adéquat pour le back d'un forum.

 

Je plussoie :), puisque finalement nous ne voyons que 15% de l'image.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique changement du fond du site, belle image, on pourrai trouver une autre photo avec une plus grosse dimension pour satisfaire tout le monde! ça serait majestueux!! sinon c'est du top!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple idée comme ça au passage.

 

Pourquoi est ce que les graphistes du forum; ne pondent pas un fond d'écran en 1024 avec le sigle Manchesterdevils qui se répète façon mosaïque sur un fond uni discret. Cela ferait un Back passe partout.

 

Après je dis pas que j'aime pas le photo actuelle car elle est sympa mais c'est que je trouve dommage qu'on mette une photo comme ça alors qu'au final comme cela a été dit on voit à peine 15 % de l'image et que certaines parties des menus deviennent difficilement visible.

 

Voila c'était la suggestion du jour par Norvegian :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli fond d'écran. Par contre on voit plus très bien certains titres tels que " FORUM MANCHESTER DEVILS

> MANCHESTER DEVILS

> MANCHESTER DEVILS

> ACTUALITES DE MANCHESTER DEVILS

 

Charte du forum

Voir le nouveau contenu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On a eu de gros soucis technique dessus. L'avoir enlevé cette année n'était pas une volonté mais une obligation.

Si on peut le remettre, on le fera, mais là c'est pas une priorité on a de gros chantiers plus urgent.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert hier que certains messages/posts étaient marqués avec des points, j'ai remarqué que les +1 ou -1 par exemple augmentent ou diminuent la réputation, et il me semble que les points sont distribués par les Modos.

 

En bas de chaque page, il est possible d'afficher les messages/posts qui possèdent des points, gràce à ''l'échelle ou au seuil'' il est possible de masquer les messages en-dessous de 20 pts, 10 pts, 0pt, -10 pts, -20pts. Les posts les mieux notés sont de 2-3 points maximums (de ce que j'ai pu voir, aucun ne dépasse 10).

 

Alors voila, je voulais savoir si il était possible de modifier ''le seuil'' car aucun post n'apparait avec un seuil aussi élévé ou faible. Il serait intéressant de voir les meilleurs posts, pour leur rédaction, leur argumentation etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert hier que certains messages/posts étaient marqués avec des points, j'ai remarqué que les +1 ou -1 par exemple augmentent ou diminuent la réputation, et il me semble que les points sont distribués par les Modos.

 

En bas de chaque page, il est possible d'afficher les messages/posts qui possèdent des points, gràce à ''l'échelle ou au seuil'' il est possible de masquer les messages en-dessous de 20 pts, 10 pts, 0pt, -10 pts, -20pts. Les posts les mieux notés sont de 2-3 points maximums (de ce que j'ai pu voir, aucun ne dépasse 10).

 

Alors voila, je voulais savoir si il était possible de modifier ''le seuil'' car aucun post n'apparait avec un seuil aussi élévé ou faible. Il serait intéressant de voir les meilleurs posts, pour leur rédaction, leur argumentation etc...

 

C'est pas faux. Déjà ceux qui ont seulement un "+1" et plus serait un bon tri.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Youclie , un seuil un peu plus restreint serait plus utile que de 10 en 10 surtout que la plupart du temps les messages n'ont que +2 ou +1.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de crier à la dictature ou quoi que ce soit d'autre...

 

A l'heure actuelle, le forum New Devils n'existe plus. Nous avons mis en place un nouveau système plus rapide et beaucoup moins contraignant. Les nouveaux membres inscrits ou les anciens New Devils doivent récolter cinq +1 pour passer Devils. ;)

 

Ce système a été surtout mis en place pour le passage en News Devils. Actuellement, c'est la seule "valeur" que l'on donne à ces +1. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait donner un peu plus d'importance à cette notation. Elle pourrait permettre de récompenser des posts bien construits et intéressants pour les démarquer de ceux qui ne le sont pas. Bref je ne sais pas , on a un système de notation qui n'est là que pour les devils c'est un peu dommage. C'est une idée comme une autre bien sûr.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...