Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Evolution du forum, je me plaints des avatars auxquels je n'associe plus rien ni personne. Est-ce dû à des pari perdu? A la folie d'essayer d'être plus drôle que son voisin?

Il y en a des beurk et c'est triste pour les yeux. C'est quoi tout ces "gags" genre "I love Arsène" ou autre?

Come on les gars, je comprends que vous ayez envie de changer de tête dans la vie, mais vous ne pouvez pas... alors pourquoi le faire ici?

 

Oh, vous savez, en réalité cela m'est égal, mais je me fais du souci pour votre réputation...

C'est des paris la plupart, y'a un topic sur ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une requéte à faire. Le forum est assez complet mais il manque toutefois un sujet important, trop souvent oublié: Le foot féminin.

Il serait bon de faire connaitre cette discipline et qu'elle puisse se développer. Pourquoi donc ne pas créer des topics sur le sujet? Les bons résultats de Lyon en Champions League mais aussi la coupe du monde qui approche à grand pas (2 mois), représenteraient une bonne vitrine pour l'exposer et le faire sortir de l'ombre, lui qui nous offre des matchs souvent plus plaisant que chez les homologues masculins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une requéte à faire. Le forum est assez complet mais il manque toutefois un sujet important, trop souvent oublié: Le foot féminin.

Il serait bon de faire connaitre cette discipline et qu'elle puisse se développer. Pourquoi donc ne pas créer des topics sur le sujet? Les bons résultats de Lyon en Champions League mais aussi la coupe du monde qui approche à grand pas (2 mois), représenteraient une bonne vitrine pour l'exposer et le faire sortir de l'ombre, lui qui nous offre des matchs souvent plus plaisant que chez les homologues masculins.

Tu peux créer un topic de ton propre chef sans le demander...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais me pencher là dessus, cela dit ce ne serait qu'un topic qui passerait un peu inaperçu, ce ne serait donc pas le meilleur moyen de lui donner l'exposition qu'il mériterait comme si c'était une section qui aurait été ouverte par le staff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais me pencher là dessus, cela dit ce ne serait qu'un topic qui passerait un peu inaperçu, ce ne serait donc pas le meilleur moyen de lui donner l'exposition qu'il mériterait comme si c'était une section qui aurait été ouverte par le staff...

C'est une excellente idée. Par contre, il n'y a aucune raison pour que ce topic est moins d'exposition parce qu'il a été créé par le staff. De nombreux topics créés par les membres ont autant de succès ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait réunir le topic Fifa et football manager ?

 

Parce qu'on a créé le topic Fifa pour désengorgé le topic JV mais c'était plus avec FM qu'il fallait le faire. Donc réunir FIFA et FM ou créé un topic FM... ou même créé un topic jeux vidéo dans "le pub sport".


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée de sondage (vu que le topic suggestion/proposition est fermé, je le poste ici)

 

Selon vous pour qui voterez vous pour le Sir Matt Busby Player de l'année :

 

-Nemanja Vidic

-Luis Nani

-Chicharito

-Edwin Van Der Sar

-Dimitar Berbatov

-Autres

 

C'est un sondage qui a été proposé par United Review ce week-end

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Sar.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai une question! Comment on fait pour créer un sondage ?? Ces sondages qui apparaissent sur la page d'accueil...

Je me demande si je peux en fait car quand je clique il s'affiche un message genre:

"For a ***** sake, what do you want to do ? " ou un truc du genre...

Bref, j'aimerais bien qu'on me réponde car j'ai l'impression en plus de m'être trompé de topic enfin...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre et troublant de voir des bannières publicitaires de sa propre école sur le forum ! :o

Ça me rappel que je dois réviser pour mon BTS... :unsure:

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, cette mise à jour du fond d'écran du forum m'a trop surpris, j'écrivais mon post et bim ça change, j'ai cru que mon ordi buguais !! :D

En tout cas c'est très beau mais ça fait un peu bizarre pour le moment, faut s'y habituer !!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça un peu "lourd" ^^

Lourd dans le sens, ça fait très remplis.

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait mieux d'avoir une seule image assez grande qui rempli l'écran et qui ne bougerait pas quand on descendrait dans la page. Là ça fait mosaïque et je suis pas tellement fan , je préférais comme avant ou alors je m'y habituerais.

On ne voit plus ce qui est écrit entre les bordures aussi , comme le chemin de la page de l'arborescence du forum , nouveau contenu , ou autre.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait mieux d'avoir une seule image assez grande qui rempli l'écran et qui ne bougerait pas quand on descendrait dans la page. Là ça fait mosaïque et je suis pas tellement fan , je préférais comme avant ou alors je m'y habituerais.

On ne voit plus ce qui est écrit entre les bordures aussi , comme le chemin de la page de l'arborescence du forum , nouveau contenu , ou autre.

 

ce n'est pas un changement définitif, par contre il est assez difficile de mettre une seule image en sachant qu'on a des membres qui ont des résolutions d'écran qui vont de 1024x768 à 1920x1080 pour les plus utilisées.

 

Par contre, l'image est assez lourde en taille, donc à charger. Si vous avez des propositions d'images qui représenterait Old Trafford et qui ne dépasseraient pas 150Ko en taille, vous pouvez toujours les proposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative, on se sent vraiment chez nous ;):united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...