Mancunien-forever Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 On s'y attendait tous, le quart de finale nous verra affronter les gunners, un match important car cette saison se doit d'être notre saison en Cup mais surtout parce que le vainqueur de ce match aura un énorme avantage psychologique. Maintenant je ne sais pas à quoi il faut s'attendre de la part d'Arsenal, vu que trois jours plus tôt ils auront été au camp nou pour un match décisif. Maintenant je ne sais pas à quoi il faut s'attendre de la part d'United, vu que trois jours plus tard nous aurons un match décisif face à l'OM. Donc à mon avis Wenger et SAF ne mettrons pas leur équipe type mais plutôt un mélange de remplaçant et de titulaires. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Depuis quand Clichy marque Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Depuis quand Clichy marque Clichy sait tout faire !!! surtout remettre en jeu l'attaquant adverse "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Clichy sait tout faire !!! surtout remettre en jeu l'attaquant adverse Ouais c'est vrai ! J'avoue qu'il joue très bien le hors jeu ! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Les quarts de finale : Stoke - West Ham Manchester City - Reading Birmingham - Bolton Manchester United - Arsenal Le vide est fait, il ne reste plus que City et Arsenal comme gros, l'équipe se rapproche d'un 12e trophée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Faisons attention à Birmingham quand même. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Faisons attention à Birmingham quand même. Un doublé Carling Cup-FA Cup serait vraiment incroyable pour ce club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 (modifié) Ce sera Arsenal ! Comme prévu, mais avec un petit délai, les Red Devils affronteront Arsenal en quart de finale de la FA Cup pour un gros match en perspective. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 4 mars 2011 par Héléna ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 But pour bolton d' elmander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Déjà 2 sorties sur blessure pour Birmingham au bout de 30 minutes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 égalisation de cameron jerome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 J'ai adoré la phrase d'un des commentateurs: "le foot en Angleterre c'est avant tout un combat. Quand on se balade dans les rues de Birmimgham, et que l'on regarde la tête des personnes, on se dit que la vie dans cette ville est aussi un combat" A la limite du dégueulasse là, dit le qu'ils sont moches au pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 2 à 1 pur bolton but sur pénalty de kevin davies .Mais sinon l' arbitre c' est pas notre ami qui avait arbitré liverfool manchester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Et but de kévin phillips les blues reviennent à égalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 2 à 1 pur bolton but sur pénalty de kevin davies .Mais sinon l' arbitre c' est pas notre ami qui avait arbitré liverfool manchester. Oui c'est lui, reconnaissable à son ventre. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Oui c'est lui, reconnaissable à son ventre. A c' est ce qui me semblait déja qu' il pas siffler pénalty pour les blues voir la faute du gardien de bolton .Bref au placard cet incapable sinon bolton est qualifier pour les demi finales . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Yep, Lee a donné la victoire à Bolton dans les arrêts de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Beau match tout à l'heure, j'ai particulièrement aimé l'entrée de Lee... Même si mon coeur balançait plus pour Birmingham (violer arsenal en finale, ça n'a pas de prix), ce fut un match plaisant, bien anglais, bien comme je l'aime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 C' est a quelle heure le tirage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Ah j'aimerai bien qu'on se garde City pour une évantuelle finale C'est aujourd'hui le tirage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitra Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Le tirage aura lieu aujourd'hui a 16h GMT ! Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Le tirage aura lieu aujourd'hui a 16h GMT ! OK merci pour l'info Par contre GMT c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Ca doit être 17 h chez nous, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Faut espérer recevoir avant tout! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 C'est terrain neutre de toute façon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés