OwenRed(s) Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 (modifié) La défaite c'est pas pour ce soir ! allez, j'annonce Giggs, Scholes, nani ou un doublé de Berbatov pour le troisième ! Modifié le 25 janvier 2011 par owen07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 je bande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 YEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!! Chicharitoooooooooooooooooooo !!!!!!!!!! Ohlalalaa comment il est excellent ce joueur, mais quel renard des surface, mais quel buteur, le premier raté le 2ème au fond !!!! :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Chicha on t'aime bordel de bordel de bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.Hernandez Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Chicharito, I love you . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 HAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!! T'es ou Benzemaaaaaaaaaaaa Il est parti pour ne plus revenir Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 ***** c'est pour sa que j'aime United on va le gagner ce match. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 OH MON DIEU !!! United, UNIQUE hahahahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlaul Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Moi je dis le salaire de Roo pour Chicha ce mois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ca c'est tout bon Chcha , t'en foires une mais tu te reprends direct , ca c'est vu dans ton regard quand t'as frappés la deuxieme fois pour le but ! Du tout grand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Après ce match, j'espère que Fergie va se rendre compte que y'a pas à ch*** entre le 4-4-2 et le 4-5-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 We love United, We do We love United; We do ohhhhh United we love you ! We shall not , We shall not be moved ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 (modifié) On entendait les supp' de MU ? Ahhh oui Modifié le 25 janvier 2011 par Beck's2740 "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Il est parti pour ne plus revenir Il apprendra que rien n'est jamais fini avant le coup de sifflet final Il doit regarder Rocky V je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 quell ambiance !!!! nos supporters sont en feu !! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 le + de United c'est que meme en faisant un match de ***** on va exploser tout le monde en 15 minutes ... A 0-2 half time je savais déja qu'on ferait un nul, maintenant la victoire espérons la ... Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ce genre de victoire, c'est beaucoup plus beau que si nous avions tout de suite pris l'ascendant. Quel retournement de situation après une première mi-temps minable Cette équipe hait la défaite, on en a la certitude maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Certes Rooney n'était pas dans son assiette mais n'oublions pas non plus sa perf' de Samedi... Beaucoup de mémoire sélective ici,... à la mi temps on allait être relégué en Championship, Rooney est le dernier des nuls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Non pas Rafa... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Le mec a pris la tête de Rafa pour le ballon ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 mon Dieu, quel fofo de gamins, ça fait pitié d'un côté faudra vous relire pour certains... allez, now c'est parti pour le 2-3 ou 3-2 mais ça va pas rester 2-2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ouh le coup de boule ca doit faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Rafael .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Hernandez fait en 5 minutes ce qu'on demande à Rooney de faire depuis des mois. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 bien fait pour ces faux supporter qui quitte le match dès que manchi perd... Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés