Aller au contenu

Anders Lindegaard


yac7

Messages recommandés

Dommage que tu ne lises pas les news sur la page principale de Manchesterdevils, tu as toutes les informations et superbement traduites en français par Jiminy et c'est encore en GROS titre par ailleurs.

 

Je m'excuse par avance, je répondrai à sa place lol : pour éviter toute confusion, sohouss a posté la news avant la publication de l'article par Jiminy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but, je lui reproche rien, RVP joue extrêmement bien le coup, et frappe quasi-instantanément. En revanche, sur la fin, il a été d'une médiocrité affligeante. En fait, le niveau de nos gardiens, sans être alarmant, est en-dessous des attentes que suscitent un club de notre standing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but presque rien à faire mais à la fin il était vraiment crispé et hésitant à sortir lors des centres des adversaires. Il va falloir montrer + d'assurance à un moment ou à un autre car sur ce genre de match où il n'y a pas grand chose à faire, il faut se présenter comme un patron lors des actions dangereuses, ce qu'il n'a pas réellement fait aujourd'hui.

 

Edit : J'ai oublié son jeu au pied aussi en effet, d'une nullité quasi constance lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'a le plus déplu, c'est sans doute son jeu-au-pied qui a été catastrophique aujourd'hui: des relances directement en plein dans les pieds d'un joueur du camp adverse, des dégagements directement propulsé en touche - comme si on cherchait à bien occuper le terrain afin de placer une attaque, sauf que ça, c'est au rugby que ça se fait -, des remises hésitantes, etc. Assez décevant tout ça, je dois dire.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but, il s'écrase au lieu de pousser sur ses pieds ... Pas rassurant du tout, en espérant revoir De Gea très vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but, je le trouve quand même un peu fautif car la frappe est loin d'être forte même si le fait qu'elle passe entre les jambes de Evans peut le gêner. Il a un manque réel d'explosivité sur son plongeon car le ballon n'est pas si bien placé que ça et pourtant il parait loin du ballon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but, il s'écrase au lieu de pousser sur ses pieds ... Pas rassurant du tout, en espérant revoir De Gea très vite :)

 

Ca y est quand c'est DGA on le critique et demande Lindegaard et quand c'est le danois on demande l'espagnol !!! Oh il faudrait savoir ce que vous voulez les gars un peu...

 

Il est peut être un peu fautif, et encore je n'en suis pas vraiment convaincu, ça parrait compliqué de la sortir quand même.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois qu'il nous sort un match faiblard . Étant donné qu'il fait pas mieux que DG, autant mettre le plus jeune et prometteur. J’espère qu'on en a fini avec le "St-Lindegaard" maintenant, toute cette euphorie de certains membres qui nous présentaient Lindegaard comme le messie qu'il n'est pas. Je n'ai pas du tout aimé son match. On nous vante qu'il a + de charisme et d'assurance ( et de bonnes sorties aeriennes) que DG : aujourd'hui on l'a pas vu. Sur le reste, DG est meilleur, donc.

 

On a deux bons gardiens, mais on est loin du standing de VDS. Pour l'instant.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur le but je vous trouve un peu dur, il la touche presque et c'est plus Evans qui se fait avoir je trouve...

 

Par contre les relances au pieds à 2 balles, et les sorties kamikazes en fin de match ce serait cool si il pouvait éviter à l'avenir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois qu'il nous sort un match faiblard . Étant donné qu'il fait pas mieux que DG, autant mettre le plus jeune et prometteur. J’espère qu'on en a fini avec le "St-Lindegaard" maintenant, toute cette euphorie de certains membres qui nous présentaient Lindegaard comme le messie qu'il n'est pas. Je n'ai pas du tout aimé son match. On nous vante qu'il a + de charisme et d'assurance ( et de bonnes sorties aeriennes) que DG : aujourd'hui on l'a pas vu. Sur le reste, DG est meilleur, donc.

 

On a deux bons gardiens, mais on est loin du standing de VDS. Pour l'instant.

 

Ouais enfin exepté peut être sur le but il a dégagé de l'assurance et n'a pas comis d'erreur. Je vois pas ce qu'on peut lui repprocher sur ce match au danois...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur le but je vous trouve un peu dur, il la touche presque et c'est plus Evans qui se fait avoir je trouve...

 

Par contre les relances au pieds à 2 balles, et les sorties kamikazes en fin de match ce serait cool si il pouvait éviter à l'avenir

Je suis d'accord, et je rajouterai que DDG est superieur à ce dernier dans la relance au pied.

 

Je pense sue DDG aurait peut-etre stopper le but de VP, il me semble superieur au danois sur sa ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b]

Je suis d'accord, et je rajouterai que DDG est superieur à ce dernier dans la relance au pied.

 

Je pense sue DDG aurait peut-etre stopper le but de VP, il me semble superieur au danois sur sa ligne.

 

Et Lindegaard aurait pu stopper certaines couilles de DGA... :D

 

Nan mais on ne le saura jamais et rien ne le dis.

 

J'attends avec impatience le prochain match de l'espagnol, ou j'espère pour lui il sera nikel parceque sinon hop la tendance changera encore et tout le monde voudra Lindegaard...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin exepté peut être sur le but il a dégagé de l'assurance et n'a pas comis d'erreur. Je vois pas ce qu'on peut lui repprocher sur ce match au danois...

Toute sa fin de match est dégueulasse.

 

J'attends avec impatience le prochain match de l'espagnol, ou j'espère pour lui il sera nikel parceque sinon hop la tendance changera encore et tout le monde voudra Lindegaard...

Hum nan, bizarrement ceux qui aiment Lindegaard restent sur leur position, ceux qui sont neutres le font savoir, et ceux qui préfèrent DG n'ont jamais compris l'engouement pour Lindegaard. ^_^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous inquiétez pas hein, De Gea aura pleins d'opportunités à l'avenir, et il y a beaucoup de chance qu'il soit l'un des meilleurs gardiens au monde dans 6 ou 7 ans. Mais comme l'a dit Lindegaard, en attendant que De Gea progresse, ce sera lui le n°1. En tout cas moi je l'ai trouvé plûtot bon, sur le but il est pas fautif, faut arrêté là, parce qu'à chaque fois qu'on se prend un but, tout le monde essaye de trouver la toute petite erreur du gardien, pourquoi on faisait jamais ça avec Van Der Sar?

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute sa fin de match est dégueulasse.

 

 

Hum nan, bizarrement ceux qui aiment Lindegaard restent sur leur position, ceux qui sont neutres le font savoir, et ceux qui préfèrent DG n'ont jamais compris l'engouement pour Lindegaard. ^_^

 

Ah ben j'avoue je n'ai pas fait gaffe à sa fin de match dég :D.

 

Oh je n'en suis pas si certains là, retournement de veste sur retournement de veste pour quelques un je pense va.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but, je le trouve quand même un peu fautif car la frappe est loin d'être forte même si le fait qu'elle passe entre les jambes de Evans peut le gêner. Il a un manque réel d'explosivité sur son plongeon car le ballon n'est pas si bien placé que ça et pourtant il parait loin du ballon !!!

 

Le ballon rentre poteau-goal, alors mieux placé je pense pas que c'était possible. Ensuite il me semble que Lindegaard touche légèrement le ballon, mais je suis pas sur. En tout cas il n'est pas loin.

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plus simplement, sur le but, ce n'est pas forcément Lindegaard qui est mauvais, ou Evans qui se fait prendre. C'est peut-être simplement l'appel et le geste en première intention d'un attaquant de TRES grande classe. Même VDS aurait pu prendre ce but, je n'aurai pas été plus surpris. Chapeau, Robin.

 

Sur le reste du match, Lindegaard n'est encore une fois pas plus rassurant que l'espagnol. Des sorties pas toujours autoritaires (surtout en fin de match), de bonnes prises de balles malgré tout, un jeu au pied très moyen (pour ne pas dire faiblard), et une fébrilité dès lors que l'équipe est sous pression (dans les 10 dernières minutes, à chaque ballon dans la surface, le but aurait pu être possible).

 

La gestion des gardiens est vraiment étonnante. SAF n'a pas hésité à retirer De Gea dès la moindre erreur, mais laisse Lindegaard dans le jeu malgré sa baisse de forme. Cela dit, changer sans cesse n'est pas bon, je le conçois. Mais je ne sais décidément pas lequel des deux est le plus verni, dans une telle situation. Décompresser sur le banc, ou bien continuer malgré des erreurs ? Je reste perplexe.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plus simplement, sur le but, ce n'est pas forcément Lindegaard qui est mauvais, ou Evans qui se fait prendre. C'est peut-être simplement l'appel et le geste en première intention d'un attaquant de TRES grande classe. Même VDS aurait pu prendre ce but, je n'aurai pas été plus surpris. Chapeau, Robin.

 

Sur le reste du match, Lindegaard n'est encore une fois pas plus rassurant que l'espagnol. Des sorties pas toujours autoritaires (surtout en fin de match), de bonnes prises de balles malgré tout, un jeu au pied très moyen (pour ne pas dire faiblard), et une fébrilité dès lors que l'équipe est sous pression (dans les 10 dernières minutes, à chaque ballon dans la surface, le but aurait pu être possible).

 

La gestion des gardiens est vraiment étonnante. SAF n'a pas hésité à retirer De Gea dès la moindre erreur, mais laisse Lindegaard dans le jeu malgré sa baisse de forme. Cela dit, changer sans cesse n'est pas bon, je le conçois. Mais je ne sais décidément pas lequel des deux est le plus verni, dans une telle situation. Décompresser sur le banc, ou bien continuer malgré des erreurs ? Je reste perplexe.

D'ailleurs historiquement il en prenait pas mal de ce type (pour les gardiens de grande taille).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le ballon rentre poteau-goal, alors mieux placé je pense pas que c'était possible. Ensuite il me semble que Lindegaard touche légèrement le ballon, mais je suis pas sur. En tout cas il n'est pas loin.

 

Justement il touche le ballon et c'est pour cela que le ballon tape le poteau et semble bien placé. Revoir l'action ne ferait pas de mal pour se faire un avis bien plus tranché !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne doit pas prendre ce but. C'est une spéciale de VPS; c'était trop prévisible que VPS ferait une frappe croisée. Lindegaard doit vite se coucher pour devier cette frappe de VPS. Fini les clean sheet ( contre les équipes les plus faible du championnat). Deux matchs difficiles contre city et arsenal et 2 mauvais match de Lindegaard. Quelle febrilité, hesitation dans ces sorties lors des dernieres minutes des 2 matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...