Aller au contenu

Manchester United 2-1 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

Merci pour l'info ! J'ai pas canal, mais merci de faire passer l'information ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ce qui est des blessés, l'info est la possible participation de Giggs et Fletcher contre les Wolves. C'est une bonne nouvelle mais mieux vaudrait faire sans eux et ne pas précipiter leur retour, afin d'éviter toute rechute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO IMPORTANTE

Pour tous ceux qui n'auraient pas Canal + mais qui auraient contractés un abonnement Téléphonie ADSL chez SFR ou Free, du 05 novembre au 15, Canal +, Canal Sport, Canal + Family et Canal + Cinéma sont gratuites.

 

Je dis ça ici puisque les matches de MU passent sur Canal.

Enorme, trois matchs de PL gratos :wub: .

 

Merci pour l'info.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyage demain! :kill:

Deuxième match que je rate c'est vraiment chiànt!

Sinon, ça sera un match difficile, ils sont très en forme en ce moment, mais pas de quoi en faire tout un plat, la paire Rio-Vida est de retour.

Fletcher ne jouera certainement pas, S.A.F ne pourrait pas prendre un tel risque, mais Carrick revient en force, et si on l'associe avec Scholes, ça pourrait faire mal. A gauche, on verra surement Giggs, à droite ça sera soit Obertan soit Park, j'opterai pour le premier vu que Park pourrait nous etre très utile au cas ou Nani ne serait pas capte pour le match contre Shity.

En attaque Chicha-Berba, j'espère voir un but de Berba cette fois-ci, faut vraiment qu'il plante et ça lui fera beaucoup de bien!

Pronostic: 2-0.

C'Mon United! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyage demain! :kill:

Deuxième match que je rate c'est vraiment chiànt!

Sinon, ça sera un match difficile, ils sont très en forme en ce moment, mais pas de quoi en faire tout un plat, la paire Rio-Vida est de retour.

Fletcher ne jouera certainement pas, S.A.F ne pourrait pas prendre un tel risque, mais Carrick revient en force, et si on l'associe avec Scholes, ça pourrait faire mal. A gauche, on verra surement Giggs, à droite ça sera soit Obertan soit Park, j'opterai pour le premier vu que Park pourrait nous etre très utile au cas ou Nani ne serait pas capte pour le match contre Shity.

En attaque Chicha-Berba, j'espère voir un but de Berba cette fois-ci, faut vraiment qu'il plante et ça lui fera beaucoup de bien!

Pronostic: 2-0.

C'Mon United! :united:

 

Tout a fait d'accord avec toi. Avec Evra et Rafael en latéraux. Je met un 3-0 pour ma part, le retour de nos brillantes victoires "At home" ^^. Berba x1, Chicha x1 & Vida x1.

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redknapp disait que nous ne faisions plus "peur" aux adversaires. C'est vrai que durant les 90's et sur les 3 dernières saisons, la plupart des équipes qui venaient à OT partaient sans un seul point (c'est l'an passé ou il y a deux ans qu'on a battu le nombre de points glanés face aux équipes hors "big 4", c'est assez parlant, non ?). Aujourd'hui, les équipes espèrent. Nous sommes sur une bonne série, c'est le moment de rappeler aux adversaires et au leader que nous sommes encore et toujours dans la course pour remporter le championnat, c'est le moment de refaire "peur". Une victoire sans accroc si possible, même si notre adversaire est loin d'être dégueu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redknapp disait que nous ne faisions plus "peur" aux adversaires. C'est vrai que durant les 90's et sur les 3 dernières saisons, la plupart des équipes qui venaient à OT partaient sans un seul point (c'est l'an passé ou il y a deux ans qu'on a battu le nombre de points glanés face aux équipes hors "big 4", c'est assez parlant, non ?). Aujourd'hui, les équipes espèrent. Nous sommes sur une bonne série, c'est le moment de rappeler aux adversaires et au leader que nous sommes encore et toujours dans la course pour remporter le championnat, c'est le moment de refaire "peur". Une victoire sans accroc si possible, même si notre adversaire est loin d'être dégueu.

C'est clair les gens on tendance a oublier qu'on est plus que jamais dans la course au titre, c'est pour sa qu'il faut jouer propre contre les Wolwes et gagner assez tranquillement.

 

Comme Nani et Fletcher, on devrait voir Obertan débuter a l'aile droite et pourquoi une association entre Carrick et Andy au milieu de terrain, j'espere revoir Rio sur le terrain car cela signifierait qu'il n'est pas blesser et qu'il n'étais mis que au repos Mardi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Preview : United v Wolves

Pour cette 11ème journée de Premier League, United reçoit les Wolves de Wolverhampton à Old Trafford. Une victoire est bien sur est obligatoire si l'équipe veut se rapprocher de Chelsea, actuel leader. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire avec la manière OBLIGATOIRE ! (c'est le moment de jouer du bon football, celui dont le staff parles depuis quelques semaines).

 

Nous aurons peut être un peu moins de percussion sur les ailes c'est donc en toute logique que Rafael va jouer après le forfait de Nani.

 

Sinon Berbatov doit ABSOLUMENT retrouver confiance en marquent et en jouent bien

... Il se doit d'être le leader de notre attaque comme c'était le cas en début de saison parce que nous en auront besoin dans cet semaine qui pourrait s'avérer crucial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION LES GENS !!!

 

D'après MUTV, Hargreaves devrait commencer le match contre les Wolves. Info reprise via Redcafe dont la source serait donc MUTV. La BBC l'affirme également !!!

 

OWEN HARGREAVES !!!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIIIIIIIN HARGREAVESSSSSSSSSSSSSSS les gars je rêve la pincez moi

Van Der Sar Brown Vidic Ferdinand O'Shea Park Fletcher Hargreaves Evra Obertan Hernandez

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...