Aller au contenu

Manchester United 2-1 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oula, Hargreaves titulaire, c'est énorme, je suis extra bien, pourvu qu'il tienne.

 

Par contre, la compo me déçoit un peu, pas de Berba et de Rafael... Evra en milieu offensif, c'est pas top.

 

Obertan Hernandez, ça peut-être pas mal :)

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va garder Rafael, Carrick et Berbatov en vu du match face à City. C'est peut être une bonne solution.

 

Pour ce match, admirez le milieu de terrain : Hargreaves, Fletcher et Park. Si on met les bouchées doubles, les Wolves ne verront jamais le jour.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargo titulaire, on sort le champagne :wow: :wow:

 

Par contre un peu bizzare la compo, Evra ailier gauche et chicha tout seule en pointe, mais bon pas grave Hargo est la.

.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc: P.I.G, Fabio, Evans, Smalling, Scholes, Bebe, Macheda.

Apparemment, c'est un 4-4-2 avec Evra à gauche, Park à droite et Obertan en soutien de Chicharito.

 

Source: Site off'

 

 

Rafa, berba & carrick away :blink:

sympa le retour d'Hargo :bj:

 

J'espère que ça passera avec cette compo, on veut voir du jeu !!! :united:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller manchester united :united: !!!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le feu, on revoir notre n°4 sur le terrain, je le voit bien marquer un CF.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves c'est qui, encore un nouveau? :lol:

 

Content de le revoir, depuis le temps.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'enflamme trop pour hargo, il ne faut pas oublier que c'est son retour à la compétition, il ne sera pas au top donc ne vous attendez pas à ce qu'il joue bien..

fletcher s'est blessé en turquie il sera surement diminué..!!

ce qui nous donne un milieu de terrain défensif limite limite..

 

pour les créateurs de jeu, evra et obertan on a vu mieux..!! c'est pas top top..!!

seul chicha en attaque c'est très léger..

 

franchement, je me méfie trop de cette compo.. espérons qu'ils vont me démentir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je crois qu' O.L.H a eu un véritable orgasme !

 

Quelle sensation le retour d'Owen, j'espère que nos supporters sauront l'acclamer comme il se doit !

 

Allez, soyons fous, son retour est un signe, tout va nous réussir maintenant.

 

:united:

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je crois qu' O.L.H a eu un véritable orgasme !

 

Quelle sensation le retour d'Owen, j'espère que nos supporters sauront l'acclamer comme il se doit !

 

Allez, soyons fous, son retour est un signe, tout va nous réussir maintenant.

 

:united:

C'est clair, il doit être en feu depuis le temps qu'on l'attend, on commençait tous a désespérer sauf lui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...