Jonny Evans Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Le raté de Vidic... HUM HUM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Pourquoi n'a-t-on pas pris Van der Vart p****n ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bordel, qui bloque VDV ?? Trop de possibilités de frappe là Parkkkk Comment il rate çaaaaaaaaaa !!!! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 ***** Parky !!!!! il est tres bon en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est ce Park du début de match que l'on veut voir tout le temps. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Park est deux fois plus bon que contre Wolves... Il doit continuer sur sa lancée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Vidic Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Park est chaud bouillant, il est capable du meilleur et il le prouve bien. Mais faudrait pas se trouver à avoir des occasions sans en mettre aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 J'aime, Chicharito discute pas,il a subit une faute mais il c'est relevé direct et partit ce placé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Rafa 1 Bale 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Quelqu'un peut il me faire un résumé des 20 premières minutes SVP !!! Qui domine, les bons éléments, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Dommage, Rafa... Belle action ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Tin.. je supporte pas Gallas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Rafael, il va le bouffer le Bale. Il va rien comprendre ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Rafael est juste U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Quelqu'un peut il me faire un résumé des 20 premières minutes SVP !!! Qui domine, les bons éléments, ... La niveau poteaux y'a 1 partout,sinon c'est un match plaisant,et Park est chaud .Et Rafael bloque vraiment bien Bale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Quelqu'un peut il me faire un résumé des 20 premières minutes SVP !!! Qui domine, les bons éléments, ... Park un piqué Nani tir de loins Van der Vaart piqué plus un autre tir Rafa qui stope Bale. Sinon on a la possésion jusque maintennant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Put** Rio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Oula l'arbitre, faut pas qu'il commence à fermer les yeux ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Lennon nous met la misère ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Vidic Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 On domine facilement une fois qu'on se rapproche de leur surface, mais on arrive pas à conclure. Et comme contre Stoke mais en mieux, on ne voit pas que Nani. Park est vraiment très bon, il est en forme et comme à son habitude, il a une grosse envie. Rafa a fait un petit "festival" et montre leur fébrilité. Le problème c'est qu'on ne bloque pas assez bien VDV, et qu'on est plutôt fébrile en défense. Sinon on fait bien circuler le ballon, Nani dirige bien le jeu et fait tourné le ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Fletcher perds presque tt les ballons qu'il touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 La niveau poteaux y'a 1 partout,sinon c'est un match plaisant,et Park est chaud .Et Rafael bloque vraiment bien Bale Park un piqué Nani tir de loins Van der Vaart piqué plus un autre tir Rafa qui stope Bale. Sinon on a la possésion jusque maintennant. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 ahhh dommage,si il l'avais glisser plus vers le poteau c'est but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Vidic Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Il a dû être surpris de récupérer le ballon Il a tiré directement sur la gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Une fois le ballon dans l'axe, ils ont tout le temps de frapper. Ils trouvent trop facilement Van Der Vaart qui à son tour, arrive souvent à frapper au but. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés