Aller au contenu

Manchester United ... c'est grave docteur ?


Invité Saga

Messages recommandés

Bordel, mais qu'est ce qu'il se passe !!!

 

Moi qui suis toujours optimiste de nature, je dois vous avouer que je le sens un peu mal cette année. Je ne comprend pas, alors ok, on a toujours pas perdu, mais on joue hyper mal !

 

Manchester United, ces dernières saisons, on était réputé pour avoir la meilleure défense d'Europe ! Après 8 matchs, on s'en est pris 11 ... c'est absolument incroyable ! Lors de la saison :

2009-2010: 28 buts concédés

2008-2009 : 24 buts

2007-2008: 22 buts

 

Sans oublier qu'on a jouer contre aucune grosse équipe, pas encore Arsenal, ni City, ni Tottenham, ni Chelsea.

 

Pour vous, quel est la cause de nos problèmes ? Comment trouvez vous notre mercato ? Peut il être fautif de ces faux pas ? United manque-t-elle d'ambition ? Avez vous peur de vivre une saison comme celle de Liverpool la saison passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme se situe au niveau de la mentalité de l'effectif qui n'arrive pas encore a tuer le match. On prend de haut les effectif adverses et c'est finalement nous les pigeons a la fin des 90 min... :(

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste mal au coeur. Qu'arrive t il à notre equipe? qu'est elle devenue . Je ne sais pas trop quoi répondre à ça!

Au risque de m'avancer trop vite, je pense sincerement que manchester a dejà perdu tous ses titres cette saison.

Pour moi tout ce qu'on peux faire maintenant c'est restructurer cette equipe, la ressouder, et bien recruter. Il faut le dire la perte de Ronaldo, et maintenant de Rooney ( cest prématuré de dire ça .. mais les faits sont là pour le moment ) .. nous ont fait beaucoup de mal. Tout le reste de l'equipe a perdu ses mecanismes, son envie, sa hargne !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous d'accord sur le même point !

Le moral, la hargne, l'esprit qu'on avait auparavant n'est vraiment plus là !

 

Mais qu'elle est la solution?

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui il y'a matière à s'inquiéter mais on est pas encore en plein nauffrage il ne faut pas non plus nous considérer comme enterrés et relégués pour la saison prochaine.

En effet nous ne sommes plus le rouleau compresseur qu'on a été depuis 2007 un cap a été franchi, la fin d'un cycle diront certains. Mais on est pas non plus définitivement des nazes incapables d'être champions, ça sera dur car je pense comme beaucoup que Chelsea nous est superieur mais ce n'est parce qu'une équipe est plus forte qu'elle est forcément sacrée.

Le titre est encore à portée ça peut être long, difficile mais OUI on peut être champions !

 

Je nous trouve moins mal en point qu'après le titre de 2003.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous d'accord sur le même point !

Le moral, la hargne, l'esprit qu'on avait auparavant n'est vraiment plus là !

 

Mais qu'elle est la solution?

 

Il n'ya que SAF qui peut arranger ça... :(

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien pointer du doigt notre mercato ...

 

Franchement, un milieu de terrain polyvalent nous aurait fait du bien. Je ne comprend toujours pas, comment ça se fait que Fergie ne s'est pas intéressé à Van der Vaart. J'ai l'impression que si tu clames ton amour pour United, tu n'as aucune chance de signer là-bas.

 

Le mec il a couté 9 millions à Tottenham, 9M c'est le prix qu'on a payé pour un clochard, qui n'avais jamais été supervisé par Fergie.

 

Alors, ouai, il a du potentiel, il est jeune, ... mais quoi, on recrute pour l'équipe réserve maintenant ? Je ne comprend pas la politique du club à vouloir recruter des jeunes joueurs avec un énorme potentiel ... pour en faire quoi, les vendre quelques saisons plus tard ? Pourquoi acheter un Obertan qu'on nous décrit comme un monstre alors qu'il a du jouer 15 minutes avec l'équipe première.

 

Pareil pour Tosic, on nous a fait passer ce joueur pour étant le crack dans tous les pays de l'est. Le mec il a été acheté 14 millions d'euros, pour jouer à la baballe avec l'équipe réserve. 14 millions d'euros ... on aurait rajouté 2 millions, on aurait Sneijder.

 

Je trouve que la nouvelle politique du club est à ch***, on prend un joueur, il joue en équipe réserve, il part en prêt et hop, on le vend à pertes. Autant mettre de l'argent sur une valeur sûr qui aura un impact positif dés le départ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien pointer du doigt notre mercato ...

 

Franchement, un milieu de terrain polyvalent nous aurait fait du bien. Je ne comprend toujours pas, comment ça se fait que Fergie ne s'est pas intéressé à Van der Vaart. J'ai l'impression que si tu clames ton amour pour United, tu n'as aucune chance de signer là-bas.

 

Le mec il a couté 9 millions à Tottenham, 9M c'est le prix qu'on a payé pour un clochard, qui n'avais jamais été supervisé par Fergie.

 

Alors, ouai, il a du potentiel, il est jeune, ... mais quoi, on recrute pour l'équipe réserve maintenant ? Je ne comprend pas la politique du club à vouloir recruter des jeunes joueurs avec un énorme potentiel ... pour en faire quoi, les vendre quelques saisons plus tard ? Pourquoi acheter un Obertan qu'on nous décrit comme un monstre alors qu'il a du jouer 15 minutes avec l'équipe première.

 

Pareil pour Tosic, on nous a fait passer ce joueur pour étant le crack dans tous les pays de l'est. Le mec il a été acheté 14 millions d'euros, pour jouer à la baballe avec l'équipe réserve. 14 millions d'euros ... on aurait rajouté 2 millions, on aurait Sneijder.

 

Je trouve que la nouvelle politique du club est à *****, on prend un joueur, il joue en équipe réserve, il part en prêt et hop, on le vend à pertes. Autant mettre de l'argent sur une valeur sûr qui aura un impact positif dés le départ ...

+1000

 

C'est clair j'ai l'impression qu'on aime perdre de l'argent et vendre nos joueurs sans les faire jouer, ses derniére le nombres de sois disant bon joueur qu'on a vendu et juste ahurissant.

Moi je pointe surtout le coté mental,avant on savait garder des scores maintenant on domine et on se désuni quelque minute qui nous sont a chaque fatale, l'autre point critique c'est Roo, toute les équipe on besoin d'un grand joueur pour avoir de bon résultat, Barcelone sans Messi c'est plus pareil, avec un bon Roo en réussite on en met 5 aujourd'hui, pour les bon résultat passe par un retour en forme de Roo

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien pointer du doigt notre mercato ...Franchement, un milieu de terrain polyvalent nous aurait fait du bien. Je ne comprend toujours pas, comment ça se fait que Fergie ne s'est pas intéressé à Van der Vaart. J'ai l'impression que si tu clames ton amour pour United, tu n'as aucune chance de signer là-bas.Le mec il a couté 9 millions à Tottenham, 9M c'est le prix qu'on a payé pour un clochard, qui n'avais jamais été supervisé par Fergie.Alors, ouai, il a du potentiel, il est jeune, ... mais quoi, on recrute pour l'équipe réserve maintenant ? Je ne comprend pas la politique du club à vouloir recruter des jeunes joueurs avec un énorme potentiel ... pour en faire quoi, les vendre quelques saisons plus tard ? Pourquoi acheter un Obertan qu'on nous décrit comme un monstre alors qu'il a du jouer 15 minutes avec l'équipe première. Pareil pour Tosic, on nous a fait passer ce joueur pour étant le crack dans tous les pays de l'est. Le mec il a été acheté 14 millions d'euros, pour jouer à la baballe avec l'équipe réserve. 14 millions d'euros ... on aurait rajouté 2 millions, on aurait Sneijder. Je trouve que la nouvelle politique du club est à *****, on prend un joueur, il joue en équipe réserve, il part en prêt et hop, on le vend à pertes. Autant mettre de l'argent sur une valeur sûr qui aura un impact positif dés le départ ...

 

Rien à ajouter ... J'arrive toujours pas à comprendre comment SAF a laissé VDV aller à Tottenham, et surtout qu'à la place on recrute un inconnu venu de je ne sais ou ...

 

En bref, un début de saison catastrophique à l'image de notre mercato ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi quand nos joueurs ne sont pas tous au sommmet de leurs forme on n'a pas l'effectif pour jouer les Gros d'Europe présent sur tout les tableaux.

 

On le voit cette année

sans un Rooney digne de son nom,

un Evra de MU et non de l'EDF,

un Fletcher qui jouait pour 3

des ailes en feu (Nani - Valencia en forme)

et une défense Royale (Rio - Vida à 100%)

on ne ressemble à rien.

 

Aujourd'hui on a juste la défense Royale et ça depuis 2 match seulement ... et encore,

on essaye de pallier l'absence de nos meilleurs joueurs avec nos vieux, ou avec un Nani Excellent

mais ça ne suffit pas.

On n'a aucune imagination offensive, Nani est trop seul.

 

SAF avait raison de dire qu'il était content de son éffectif en début de saison

sauf qu'il ne savait pas sans les meilleurs on est très faible voir pathétique.

 

Je pense qu'on devrait se focaliser sur la CL et limiter les dégats en PL

On devrait jouer la 2ème voir 3ème place en faisant jouer un maximum nos jeunes.

 

Mais bon on ne sait jamais, un déclic très prochain de l'équipe pourrait tout relancer,

on sait tous que chaque année Manchester débute mal le temps de lancer la machine,

mais cette année le lancement de la machine semble très long voir impossible.

 

 

Pour finir, Vive Manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi quand nos joueurs ne sont pas tous au sommmet de leurs forme on n'a pas l'effectif pour jouer les Gros d'Europe présent sur tout les tableaux.

 

On le voit cette année

sans un Rooney digne de son nom,

un Evra de MU et non de l'EDF,

un Fletcher qui jouait pour 3

des ailes en feu (Nani - Valencia en forme)

et une défense Royale (Rio - Vida à 100%)

on ne ressemble à rien.

 

Aujourd'hui on a juste la défense Royale et ça depuis 2 match seulement ... et encore,

on essaye de pallier l'absence de nos meilleurs joueurs avec nos vieux, ou avec un Nani Excellent

mais ça ne suffit pas.

On n'a aucune imagination offensive, Nani est trop seul.

 

SAF avait raison de dire qu'il était content de son éffectif en début de saison

sauf qu'il ne savait pas sans les meilleurs on est très faible voir pathétique.

 

Je pense qu'on devrait se focaliser sur la CL et limiter les dégats en PL

On devrait jouer la 2ème voir 3ème place en faisant jouer un maximum nos jeunes.

 

Mais bon on ne sait jamais, un déclic très prochain de l'équipe pourrait tout relancer,

on sait tous que chaque année Manchester débute mal le temps de lancer la machine,

mais cette année le lancement de la machine semble très long voir impossible.

 

 

Pour finir, Vive Manchester

 

J'aime pas ce principe de dire on devrait jouer pour la 2e voir 3e place... On parle quand même de Manchester United ! Alors quoi ? Dès qu'on sort d'une periode faste et qu'on entre dans une periode de "moins bien" on délaisse telle ou telle compétition ? Qu'il s'agisse le la League Cup ou des Supercoupes à la limite OK mais la Premier League là par contre je suis pas d'accord. Ah mince on est mi-octobre et on est pas premiers ouai c'est clair on est définitivement une équipe de branquignols.

Je suis d'accord avec vous tous il y'a pleins de choses à revoir et à changer mais on ne touche pas le fond non plus.

Exuse-moi RedDevil71 mais quand je te lis sur ce que tu dis "On devrait jouer la 2ème voir 3ème place..." je peux pas m'empêcher de penser que cette phrase n'a pas lieu d'être, du moins pas encore, pas un 16 Octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ce principe de dire on devrait jouer pour la 2e voir 3e place... On parle quand même de Manchester United ! Alors quoi ? Dès qu'on sort d'une periode faste et qu'on entre dans une periode de "moins bien" on délaisse telle ou telle compétition ? Qu'il s'agisse le la League Cup ou des Supercoupes à la limite OK mais la Premier League là par contre je suis pas d'accord. Ah mince on est mi-octobre et on est pas premiers ouai c'est clair on est définitivement une équipe de branquignols.

Je suis d'accord avec vous tous il y'a pleins de choses à revoir et à changer mais on ne touche pas le fond non plus.

Exuse-moi RedDevil71 mais quand je te lis sur ce que tu dis "On devrait jouer la 2ème voir 3ème place..." je peux pas m'empêcher de penser que cette phrase n'a pas lieu d'être, du moins pas encore, pas un 16 Octobre.

D'accord on se dira sa si en Mars on est toujours a la traine et qu'on affiche le même visage, en attandant on le sait tous faut pas grand chose pour relancer la machine et faire qu'on rattrape chelsea.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ce principe de dire on devrait jouer pour la 2e voir 3e place... On parle quand même de Manchester United ! Alors quoi ? Dès qu'on sort d'une periode faste et qu'on entre dans une periode de "moins bien" on délaisse telle ou telle compétition ? Qu'il s'agisse le la League Cup ou des Supercoupes à la limite OK mais la Premier League là par contre je suis pas d'accord. Ah mince on est mi-octobre et on est pas premiers ouai c'est clair on est définitivement une équipe de branquignols.

Je suis d'accord avec vous tous il y'a pleins de choses à revoir et à changer mais on ne touche pas le fond non plus.

Exuse-moi RedDevil71 mais quand je te lis sur ce que tu dis "On devrait jouer la 2ème voir 3ème place..." je peux pas m'empêcher de penser que cette phrase n'a pas lieu d'être, du moins pas encore, pas un 16 Octobre.

 

Je suis tout aussi désolé que toi de dire cela.

De plus j'ai toujours eu confiance en l'équipe après chaque mauvais pas

car à chaque fois que ça arrivait on revenait plus fort après (le principe de ce qui ne tue pas ...)

 

Ce qui m'inquiete, ce ne sont pas les pertes de points on en a toujours perdu et on perdra toujours,

mais c'est la cause,

Depuis le début de la saison, on perd des points à cause d'une seule chose : LE MANQUE D'ENVIE

Quand une grande équipe perd des points c'est à cause de la fatigue, la poisse, les bléssés, les bourdes, etc...

 

Mais faire des matchs nul parce que les joueurs s'en foutent royalement ça c'est innaceptable.

Si Manchester United joue comme ça la majeur partie de la saison la 3ème place sera un miracle.

 

Il n'y a qu'une seule chose qui peut nous sauver à l'heure actuelle : Le déclic des joueurs

mais après 5 match nuls sur 8 aucun signe de révolte, pas d'envie ni de hargne,

je ne sais pas ce qu'il leur faut pour les rebooster mais ça n'a pas l'air d'etre de si près

 

On est loin des matchs ou après une mitemps en demi teinte et un Hair Dryer plus tard on se métamorfosait pour enterrer l'adversaire dans la pelouse.

 

Espérons que l'équipe me fasse mentir mais cette saison s'annonce difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord on se dira sa si en Mars on est toujours a la traine et qu'on affiche le même visage, en attandant on le sait tous faut pas grand chose pour relancer la machine et faire qu'on rattrape chelsea.

 

Que certains ne croient plus au titre je peux le comprendre. Mais si au bout de deux mois de compétition chaque équipe résonnait de la sorte le football perdrait tout son interêt tout comme le sport d'ailleurs. Tout l'interêt c'est de se battre pour gagner justement là je tenais à souligner ce qu'avait dit RedDevil71 parce que ça me gêne de lire ça pour notre club.

On est pas Getafe, Alicante ou je ne sais quelle minable équipe qui arrive sur le terrain vaincu d'avance. Si on doit arriver deuxième ou troisième dans l'absolu c'est pas la fin du monde mais il y'a différente manière d'y arriver. Soit on donne tout en essayant d'être un maximum réguliers et on perd "avec les honneurs" soit on boycott le titre de champion pour une autre compet et là bonjour les regrets.

 

Mais d'accord on peut toujours en reparler en Mars, peut-être que j'ai tort et peut-être que effectivement on ne devrait pas jouer la première place... Mais j'y crois.

 

EDIT @ RedDevil71 : Je te redis ce que j'ai dis un peu plus tôt je trouve que notre situation est moins grave que celle de 2003.

A l'été 2003 on perd Beckham, on remporte la CUP mais on fait une saison plus que moyenne on a quand même recruté un certain Ronaldo mais trop tôt pour donner un jugement définitif sur ce jeune.

Eté 2004, on achète la révélation de l'Euro 2004 Wayne Rooney. Hélàs on fait une saison blanche avec une vilaine défaite en finale de la CUP face aux Gunners.

La saison 2005/2006 on ne passe même pas les poules de la LdC, notre capitaine emblématique se tire et on finit la saison à la 3e place en ayant été mauvais toute la saison mais on a quand même eu la Carling CUP.

Et la suite on l'a connait.

Donc à la mi-octobre après une (autre) contre-performance qu'on parle de tout ça comme d'une prise sans précédent pour le club et toutes ses idées défaitistes et d'abandonner le titre à Chelsea j'avoue que je ne m'y fais pas.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout aussi désolé que toi de dire cela.

De plus j'ai toujours eu confiance en l'équipe après chaque mauvais pas

car à chaque fois que ça arrivait on revenait plus fort après (le principe de ce qui ne tue pas ...)

 

Ce qui m'inquiete, ce ne sont pas les pertes de points on en a toujours perdu et on perdra toujours,

mais c'est la cause,

Depuis le début de la saison, on perd des points à cause d'une seule chose : LE MANQUE D'ENVIE

Quand une grande équipe perd des points c'est à cause de la fatigue, la poisse, les bléssés, les bourdes, etc...

 

Mais faire des matchs nul parce que les joueurs s'en foutent royalement ça c'est innaceptable.

Si Manchester United joue comme ça la majeur partie de la saison la 3ème place sera un miracle.

 

Il n'y a qu'une seule chose qui peut nous sauver à l'heure actuelle : Le déclic des joueurs

mais après 5 match nuls sur 8 aucun signe de révolte, pas d'envie ni de hargne,

je ne sais pas ce qu'il leur faut pour les rebooster mais ça n'a pas l'air d'etre de si près

 

On est loin des matchs ou après une mitemps en demi teinte et un Hair Dryer plus tard on se métamorfosait pour enterrer l'adversaire dans la pelouse.

 

Espérons que l'équipe me fasse mentir mais cette saison s'annonce difficile.

 

+100

 

Ce n'est meme pas une question de potentiel à mon avis, c'est juste une question d'envie!

Nos joueurs sont capables de mieux ,beaucoup mieux faire !

Recruter de nouveaux joueurs je pense que c'est la 2nde chose à faire, avant tout faut dejà re travailler le morale de cette equipe ,qui ne sait plus ce qu'elle veux .

Prenons juste comme exemple le Rooney d'avant et celui de maintenant! C'est triste !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce mauvais début de saison n'a rien avoir avec le mercato. Les joueurs ont les a, seulement on arrive pas à les faire joueur, en même temps, au top de leur forme. Pour moi le problème est essentiellement mental. Tout est dans la tête!

 

Franchement à l'heure qu'il est on devrait se situer à la première place de ce maudit classement. Je vais m'auto-quoter pour que ca soit plus clair.

 

La notion de déjà-vu fait tout doucement place à la notion d'habitude. Comme d'habitude on a le match fermement en main, comme d'habitude on relâche l'étreinte et comme d'habitude on se fait rejoindre au tableau d'affichage. Aujourd'hui c'est de la mal chance - car les deux buts sortent vraiment de nulle part - mais je commence quand même à en avoir plein le c**.
*

 

Voilà, selon moi, le problème numéro uno. Aujourd'hui à la mi-temps ca aurait dû être minimum 3/4 - 0. Résultat en seconde mi-temps en joue sur un faux rythme et arrive l'impensable.. Le plus rageant dans tout ca c'est que les deux buts sortent un peu de nulle part. Cependant après ca on a plus rien vu..

 

* Contre Fulham, Everton et aujourd'hui encore on devait gagner! Ca fait 6 points en moins dans l'escarcelle..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saga a super bien résumé la situation, les jeunes c'est bien mais place a des joeurs confirmés !! Il faut un juste milieu et la malheureusement on ne l'a pas... Et ca va être encore pire si on ne change pas l'optique de recrutement en vue de la retraite imminente de giggs, scholesy, neville et van der sar. :(:(

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme se situe au niveau de la mentalité de l'effectif qui n'arrive pas encore a tuer le match. On prend de haut les effectif adverses et c'est finalement nous les pigeons a la fin des 90 min... :(

+100000 !

Beaucoup trop d'erreurs en défense et pas assez tueurs en attaque, je rajoute, trop mous et pas assez créatif au milieu !

SAF doit absolument travailler sur ces points et nous devons appliquer sur le terrain en restant trés concentrer " ce qui faisait notre force jadis"

A la question, je dirai que c'est trés grave, mais pas dramatique, sachant qu'on ne perds pas...! On as les moyens de remonter la pente !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d' aujourd' hui fait très mal, à l' extérieur je peux comprendre n' importe quel résultat et peut digérer mais là perdre des points à domicile face à West Brownich qui est nul faut bien le dire, ça fait très mal.

Les causes de ce mauvais début de saison sont pour moi:

1/ Le manque de confiance des joueurs: tout a commencé à Everton à partir de là j' ai senti nos joueurs avoir peur. La panique nous infecte. C'est la principale cause pour moi, les joueurs ont peur, alors que la gestion des matchs doit être notre point fort. Cependant je pense que ça peut se régler, Ferdinand va amener une certaine confiance à l' équipe, son expérience, depuis qu' il est revenu je l' ai pas vu faire un seul mauvais choix. On va remettre une muraille derrière; c' est la base de notre jeu.

 

2/ Les joueurs doivent y croire jusqu' au bout pas qu' ils abandonnent rapidement, mais à 2-2 à 30 minutes de la fin à Old Trafford, ils doivent être convaincus que ça va rentrer, alors qu' aujourd' hui, comme face à Bolton on s' affole, on veut absolument marquer rapidement. On doit être plus patients et ainsi mieux utiliser le ballon. Nos joueurs veulent jouer trop vite et la balle est vite rendue et l' autre équipe met pas mal de temps pour le rendre, ça nous frustre on s' affole encore plus, et on rentre d' un cercle vicieux.

 

3/La paire Carrick-Fletcher devrait s' imposer et nous permettra de régler certains détails importants.

 

Enfin Rooney est au plus bas, il va revenir petit à petit, il faut que nos supporters continuent à le soutenir et à avoir confiance en lui, ça lui enlèvera un poids et travaillera plus tranquillement.

 

Pour l' instant on est à 5points de Chelsea, c' est beaucoup mais pas rédibitoire, on a le temps de revenir, on doit enchainer des victoires, ça va venir j' en suis sûr. La situation en C1 est confortable et on est toujours en CCup. Il n' y a pas que des points noirs. On est pas au mieux mais pourtant tout reste possible, gardons confiance. C'MON UNITED!!!!!!

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est encore trop tôt pour tirer des conclusions sur quoi que ce soit, la défense est moins bonne ça c'est un fait mais on commence toujours nos saisons de façon moyennement satisfaisante.

 

Attendons la période de Noël pour voir comment la situation aura évolué. Et 5 points c'est pas encore la mort.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d' aujourd' hui fait très mal, à l' extérieur je peux comprendre n' importe quel résultat et peut digérer mais là perdre des points à domicile face à West Brownich qui est nul faut bien le dire, ça fait très mal.

Les causes de ce mauvais début de saison sont pour moi:

1/ Le manque de confiance des joueurs: tout a commencé à Everton à partir de là j' ai senti nos joueurs avoir peur. La panique nous infecte. C'est la principale cause pour moi, les joueurs ont peur, alors que la gestion des matchs doit être notre point fort. Cependant je pense que ça peut se régler, Ferdinand va amener une certaine confiance à l' équipe, son expérience, depuis qu' il est revenu je l' ai pas vu faire un seul mauvais choix. On va remettre une muraille derrière; c' est la base de notre jeu.

 

2/ Les joueurs doivent y croire jusqu' au bout pas qu' ils abandonnent rapidement, mais à 2-2 à 30 minutes de la fin à Old Trafford, ils doivent être convaincus que ça va rentrer, alors qu' aujourd' hui, comme face à Bolton on s' affole, on veut absolument marquer rapidement. On doit être plus patients et ainsi mieux utiliser le ballon. Nos joueurs veulent jouer trop vite et la balle est vite rendue et l' autre équipe met pas mal de temps pour le rendre, ça nous frustre on s' affole encore plus, et on rentre d' un cercle vicieux.

 

3/La paire Carrick-Fletcher devrait s' imposer et nous permettra de régler certains détails importants.

 

Enfin Rooney est au plus bas, il va revenir petit à petit, il faut que nos supporters continuent à le soutenir et à avoir confiance en lui, ça lui enlèvera un poids et travaillera plus tranquillement.

 

Pour l' instant on est à 5points de Chelsea, c' est beaucoup mais pas rédibitoire, on a le temps de revenir, on doit enchainer des victoires, ça va venir j' en suis sûr. La situation en C1 est confortable et on est toujours en CCup. Il n' y a pas que des points noirs. On est pas au mieux mais pourtant tout reste possible, gardons confiance. C'MON UNITED!!!!!!

 

Excellent post , rien à ajouter .

Maintenant c'est à S.A.F ( en premier lieu ) de prendre sa responsabilité et de secouer tout ce beau petit monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien pointer du doigt notre mercato ...

 

Franchement, un milieu de terrain polyvalent nous aurait fait du bien.

 

C'est la ou on voit qu'Hargreaves nous manque... :(

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...