Aller au contenu

Manchester United ... c'est grave docteur ?


Invité Saga

Messages recommandés

Pourtant lors de sa présentation il n'avait de cesse de répéter que United joue le titre. 

Je parle de ce qui a été dit, l'objectif de la prochaine semaine, la façon de faire etc....

 

Mais bref on est même pas en Décembre et les gens pleurent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de ce qui a été dit, l'objectif de la prochaine semaine, la façon de faire etc....

 

Mais bref on est même pas en Décembre et les gens pleurent.

Ah mais si tu es rassurer toi très bien, moi non, et je pense qu'il y a de quoi ! Il est largement temps que Mourinho se remette en questions.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais si tu es rassurer toi très bien, moi non, et je pense qu'il y a de quoi ! Il est largement temps que Mourinho se remette en questions.

Je ne suis pas rassuré mais un bilan c'est pas maintenant, il faut aussi savoir comment ça se passe et dans une saison on ne fait pas de conclusions hâtives, si pour toi c'est acté dès les mi octobre dans une saison c'est une erreur grossière.

 

Moi je pense que vous ne voyez pas la réalité en face, non seulement de l'équipe et de l'air du temps du football ainsi que son évolution. C'est en voyant des gens impatients qu'on fait souvent n'importe quoi, vous n'êtes jamais satisfaits quoiqu'il arrive.

 

Vous vivez à l'époque Sir Alex, soyez sérieux et lucides avec vous-mêmes, un peu de réflexion et de retenue de ne fait pas de mal mais depuis 2013 on est dans une spirale difficile , vous n'êtes jamais positifs, toujours dans la précipitation et dans des analyses à chaud.

 

Le travail peut prendre du temps mais apparemment pour vous faut changer de Manager tous les 3 mois si tu perds 5 matchs, on a même vu des gens du forum ne même pas reconnaître le succès de l'équipe de Van Gaal en FA Cup.

 

Football twittos on y est... Bref pleurez, plaignez-vous ça changera rien. José est celui que vous aimerez détester. Depuis quand Mourinho ne se remet pas en question? Qui en parle à part des journalistes à scandale? Se baser sur la même équipe qui avait bien tenu la baraque contre les scousers était quelque chose de plutôt logique et ses analyses ont été pertinentes sur le match.

 

Si José doit se remettre en questions, faites le sérieusement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...