Aller au contenu

Manchester United ... c'est grave docteur ?


Invité Saga

Messages recommandés

Et quand Valencia revient, tu laisses l'équatorien sur le banc?

Tu penses que la solution à tous nos problèmes, c'est un ailier?

 

Oui et Non, ce joueur a une capacitée à débloquer des situation difficile, et franchement il à un potentiel énorme . Recruter un ailier de premier plan n'est pas nécessaire, mais recruter un joueur capable de péter n'importe quel défense, je dis oui . Puis je pense qu'ont pourra faire tourné les 3,car ils ne joueront match sur match nani et valencia .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là dessus je suis d'accord avec toi, enfin je conçois ton avis en tout cas. J'avais peur que tu ne veuilles finalement que la signature d'un "grand nom".

Je pense que derrière, on a un petit jeune qui va revenir de prêt en janvier, qu'on devrait commencer à utiliser tout doucement. Il me rappelle un peu Ozil d'ailleurs, avec ce gabarit, et cet avantage de pouvoir s'exprimer aussi bien dans l'axe que sur une aile.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois de qui tu veut parler, c'est aussi une solution . Ozil j'avais oublier tu peut également le faire jouer 10 ( MOC ) ce qui est une solution envisageable, car je ne sais pas ce que Fergie veut faire d'anderson, soit MDF, soit MC soit MOC ou peut être un meneur de jeu en retrait ce qui me semble le plus juste. Parce que persos, anderson je le vois mal jouer en créateur dans un système 4-5-1, et après des pures 10 je vois pas chez nous .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de Roo, il faut engager au moins un vrai attaquant qui n'a pas besoin de temps d'adaptation, un bon milieu def et aussi un bon milieu relayeur. Notre mercato hivernal devra etre bon sinon on risque de passer une saison sans titre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de Roo, il faut engager au moins un vrai attaquant qui n'a pas besoin de temps d'adaptation, un bon milieu def et aussi un bon milieu relayeur.

Rooney était donc partout sur le terrain? :lol:

Pourquoi un récupérateur et un relayeur?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de Roo, il faut engager au moins un vrai attaquant qui n'a pas besoin de temps d'adaptation, un bon milieu def et aussi un bon milieu relayeur. Notre mercato hivernal devra etre bon sinon on risque de passer une saison sans titre.

 

Mileux DEF mais ta Fletcher indiscutable xD ou Hargro qui va revenir :) carrick, anderson, Gibson, Scholes sa va devenir ingérable .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney était donc partout sur le terrain? :lol:

Pourquoi un récupérateur et un relayeur?

Non en ce qui concerne son départ ce n'est qu'un autre attaquant les autres c'est des envies personnel, car Scholes arrive en fin de carrière et que fletcher se porte plus vers l'animation.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en ce qui concerne son départ ce n'est qu'un autre attaquant les autres c'est des envies personnel, car Scholes arrive en fin de carrière et que fletcher se porte plus vers l'animation.

 

Ah la je suis pas d'accord, pour moi fletch c'est le rempart avant notre defense, c'est un des meilleur MDF d'Europe . Puis Hargreaves reviens ...

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la je suis pas d'accord, pour moi fletch c'est le rempart avant notre defense, c'est un des meilleur MDF d'Europe .

Depuis la saison dernière moi je trouve que même si continue a abattre défensivement, il est monté d'un cran sur le terrain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la saison dernière moi je trouve que même si continue a abattre défensivement, il est monté d'un cran sur le terrain.

 

Surement parce que nous avons jouer en 4-4-2, fin je me trompe peut être, mais je le voyais derriere avec quelques montées, mais pas souvent .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement parce que nous avons jouer en 4-4-2, fin je me trompe peut être, mais je le voyais derriere avec quelques montées, mais pas souvent .

De toute facon a part un retour de Hargo ou que Andy et carrick ait leur vrai niveau, faudra bien recruter car on est vraiment léger et il n'y a que Fletcher qui rend complétement satisfaction.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves va revenir oui mais dans quel état ? Faut pas s'attendre à des miracles de sa part du moins pas dans l'immédiat et il faut éspérer qu'il retrouvera un bon niveau parce que ce n'est pas anodin ce qu'il a subi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, quand ça rentre, quand ça fait 3 points ou une qualif, on ne s'inquiète que moins. il y a là, l'art, la manière et le compte...

l'art, on l'a, bien que United aie l'air de l'as du lard....

la manière, pas vraiment, certes, d'aucuns parlaient ici de hargne, de United Spirit....

la manière, c'est également cette précipitation évoquée plus haut, et surtout cette peur dont vous parlez dans le premiers post...

mais quand ça rentre, on s'en fout pas, mais presque...

et si l'an dernier, les Burnley nous inquiétaient, ce n'était pas pire ou moins qu'aujourd'hui... les Rovers me sont plus resté dans les dents, car là, on pouvait parler

de manière...

cependant, les City ou le Villa de l'an dernier nous ont permis de tutoyer CHE. enfin, cette saison, ça rentre pas... ou trop, c'est selon...

les points sont abîmés aux deux tiers, les qualifs arrachées par le caleçon... long et difficile début de championnat....

l'équipe, c'est les joueurs, certes, mais les joueurs ne seront jamais le Club... rappelons-nous en...

Chiche a quel joueur restera encore fidèle par nos temps... et, Roo est mort, place au héro Chicha...

baliverne...

l'art, nous l'avons.... (ici, on peut parler des joueurs)... beaucoup a déjà été dit... et moi je dis que les critiques se font très souvent au grès de détails...

ou d'attitude (snif encore, le football est en deuil).

peut-on juger autrement que pour des centimètres ou des malchances ou encore des coups de bol? ou doit-on prendre en compte un comportement (sur le terrain)? et même si, savons-nous juger l'homme?

 

Manchester est Manchester, et sachez que pour une vielle de 120, docteur, je pense qu'elle va bien, non?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme se situe au niveau de la mentalité de l'effectif qui n'arrive pas encore a tuer le match. On prend de haut les effectif adverses et c'est finalement nous les pigeons a la fin des 90 min... :(

 

1- C'est vraiment un problème de mentalité. On manque actuellement d'un "leader offensif" a la CR7 (a lui seul il empêche toute la défense adverse de monter) Rooney (hors de forme) et Berba c'est un peu léger sur ce plan. Il y a un probleme collectif de confiance en soi, quand on encaisse on se met à mal jouer (EX contre WBA) et le public aussi s'endort.

 

2- Deuxieme raison pour moi c'est la fraicheur dans l'effectif, en fin de match on recule toujours.

Ex1 face à Everton sur le 3eme buts on n'a pas de milieu défensif pour conter, Scholes (Il se fait fesser au passage) est très loin de ARTETA

Ex2 Face à Stoke quand Evra se fait crocheter (ca peu arriver), Scholes est une fois encore loin de TUNCAY

EX3 Face à Bolton , sur le 2eme but regardez la position de Fletcher; il n'attaque pas son vis à vis

A ce niveau SAF doit opérer de temps en temps quelques changements en faisant entrer des joueurs (peut etre moins forts), mais plus frais (et souvent plus concentrés)

En attaque aussi, il faut faire des changements pour maintenir les milieux et la défense adverse loin de nos buts (Éviter le surnombre)

NB: On n'encaisse pas à cause de grosses erreurs défensives individuelles mais car collectivement on défend mal.

 

3-On est un peu limite au niveau du nombre, la structure du club est bonne mais les blessures (Valencia, Rooney) et les baisses de forme (Carrick , Park) ne nous donnent pas souvent d'autres d'options que de lancer des jeunes (pas toujours prêts)

 

Mais je ne nous vois pas dans un scenarion à la Liverpool, On peut faire une belle saison si les joueurs prennent leurs responsabilités et font leur JOB : Ramener les 3 points à chaque matchs.

 

 

 

PS concernant ce qui est dis (par FCUnited) plus Haut pour le recrutement moi j'aurai préfère un muller au lieu de Ozil que je trouve parfois un peu "mou"

Modifié par neveudejesus

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il va nous falloir etre patiens, trés patients! Le plus important moi je dis c'est d'avoir encore notre cher et unique ALEX FERGUSON , c'est lui qui arrivera à batir une belle equipe, meme sans argent ! Il faut du temps c'est tout!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur d'être patient dans un tel club mais je suis aussi persuadé qu'on aura une belle équipe dans 2-3 ans quand tous les jeunes auront progressés

Exactly, quand on voit ce qu'il a fait de Ronaldo on se dit que tout est possible!

C'est vrai que c'est toujours dure d'attendre lorsque c'est Manchester qu'on supporte, mais je me dis qu'après tout ça vaut vraiment le coup!

 

Juste pour ressentir les frissons de la victoire, qu'on ressentais il y a seulement 2 celà!! Oh la rien que d'y penser ça me ... :(

 

!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactly, quand on voit ce qu'il a fait de Ronaldo on se dit que tout est possible!

C'est vrai que c'est toujours dure d'attendre lorsque c'est Manchester qu'on supporte, mais je me dis qu'après tout ça vaut vraiment le coup!

 

Juste pour ressentir les frissons de la victoire, qu'on ressentais il y a seulement 2 celà!! Oh la rien que d'y penser ça me ... :(

 

!

 

la culture de la gagne fait partie du club B) c'est clair que ça vaut le coup d'être patient

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la culture de la gagne fait partie du club B) c'est clair que ça vaut le coup d'être patient

oh mon dieu oui ! :wub::wow::united: :united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est toujours dure d'attendre lorsque c'est Manchester qu'on supporte, mais je me dis qu'après tout ça vaut vraiment le coup!

Supporter un club, c'est pas prendre son mal en patience, en attendant les futurs titres.

Le supporter de United est trop gâté, et en vient à à peine fêter un titre de Carling Cup. "Mouais", dit-il.

Titre ou non, supporter un club, c'est vibrer lors de chaque minute de chaque rencontre. Pas rester dans l'expectative d'un nouveau titre.

En réaction à ce qu'a déjà dit Gregg, et d'autres aussi, se montrant d'ores et déjà tournés vers la saison prochaine, jugeant que cette année, nous serons trop court.

Je citerai le célèbre: "Vivement que cette saison se termine". Le top.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supporter un club, c'est pas prendre son mal en patience, en attendant les futurs titres.

Le supporter de United est trop gâté, et en vient à à peine fêter un titre de Carling Cup. "Mouais", dit-il.

Titre ou non, supporter un club, c'est vibrer lors de chaque minute de chaque rencontre. Pas rester dans l'expectative d'un nouveau titre.

En réaction à ce qu'a déjà dit Gregg, et d'autres aussi, se montrant d'ores et déjà tournés vers la saison prochaine, jugeant que cette année, nous serons trop court.

Je citerai le célèbre: "Vivement que cette saison se termine". Le top.

Oh cesse de faire ton grand Monsieur,dimplomate et tellemeny devoué!

Je reste supportrice de manchester à la vie à la mort, n'empeche que les matchs ne font plus le meme effet ,qu'avant!

 

encore une fois je le repete, parceque ça commence à devenir à la mode dans ce forum, ne juge pas les autres membres, c'est pas tes oignons chacun supporte son club à sa manière!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh cesse de faire ton grand Monsieur,dimplomate et tellemeny devoué!

n'empeche que les matchs ne font plus le meme effet ,qu'avant!

encore une fois je le repete, parceque ça commence à devenir à la mode dans ce forum, ne juge pas les autres membres, c'est pas tes oignons chacun supporte son club à sa manière!

Dites donc, jeune fille! Je n'vous permets aucunement!

Ben tiens ^_^

Je ne juge pas vraiment. J'émets simplement mon point de vue sur le terme "supporter". S'il ne te convient pas, je n't'en tiendrai pas rigueur.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je vois rien de (trop) grave si ce n'est les blessures et l'épisode rooney.. Bien sur on manque de fond sur les fins de rencontre, et parfois j'ai l'impression que l'équipe rechigne à faire des efforts, mais d'ici 1mois, 2 maximum je suis prêt a parier qu'on aura retrouvé une identité de jeu bien à nous avec une attaque qui va vraiment faire mal .. On peut pas avoir tout et tout de suite.

Modifié par RyanGiggsRyanGiggsRyanGigg

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...