GloryManUnited Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 J'aime beaucoup ces p'tits jeunes qui n'en veulent! Continuez comme ça les gars! J'aime!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bebé, bravo à son boulot, même si on peut parler d'owngoal je pense Ah ouai quand meme ta sign... Je voyais aussi Macheda comme ça, il est jeune et doit encore beaucoup travailler, j'espere au moins qu'il est professionel au boulot. Par contre il va falloir interdire à Bebe cette danse... C'est plus possible à ce niveau là, pas à OT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 1-1 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Sur le but,j'ai beaucoup aime le travail d'Obertan qui arrive à garder la balle malgré les défenseurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Ehh ***** alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 TABARSLAK!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bon sauvetage de Fabio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) Le Fletcher de Wolwerhampton me perturbe... Nan c'est pas le nôtre qui joue. Egalisation Modifié le 26 octobre 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Amos sa fait dechirer physiquement. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Equipe B comme equipe A, se fait toujours reprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Et but des Wolves. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Ouaaaah mais laisse!! Y a à peine obstruction sur Amos quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Faute sur Amos!?!?!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est Brown qui la laissé tout seul.. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 et comme d'habitude, on se fait reprendre 2 minutes après..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) Limite l'arbitrage sur le goal Et en plus on arrive à se mettre en danger tout seul... Modifié le 26 octobre 2010 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 la barre pour Wolves ! On à chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) 1er but de Wolwerhampton à OT depuis 1980... Le commentateur m'instruit, je vous en fait aussi profiter... Ils auraient pu attendre encore quelques années!! Modifié le 26 octobre 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 On reste fragile derrière je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Les centres en retrait va falloir arriver à les sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Limite l'arbitrage sur le goal J'avoue aussi! L'arbitre est un vrai suceux de graines. Que fout la put*** de défensive? On a failli en prendre un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 On était pas loin du 1-2 Kiko out, Chicharito in stp Fergie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Put*** mais laisse tomber l'arbitrage quoi!! L'autre met un coup de coude dans la tronche de Smalling devant l'arbitre de touche et ce *** montre touche avec le sourire quoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Amos est gêné dans sa sortie. Il faudrait interdire ce genre de comportement, ça arrive trop souvent ces obstructions sur les sorties de gardiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 vous croyez que c'est naturel la couleurs de cheveux de park ?!!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés