Aller au contenu

Stoke City 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a quand même du mérite d'avoir les 3 points aujourd'hui parce que Stoke nous a imposé un véritable défi physique et on a souffert tout au long du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même du mérite d'avoir les 3 points aujourd'hui parce que Stoke nous a imposé un véritable défi physique et on a souffert tout au long du match.

 

exactement c'est bon signe en attendant mieux...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même du mérite d'avoir les 3 points aujourd'hui parce que Stoke nous a imposé un véritable défi physique et on a souffert tout au long du match.

 

Ha quand même! :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou! Difficile victoire mais victoire quand même! C'est la première fois qu'on réagit depuis le match contre Looserpool... Ca va faire du grand bien à l'équipe... Et c'est tout ce qui a à retenir, à part un axe Rio-Vida très solide :) ... Ils ont du faire avec un milieu complètement à la ramasse... Le gros point noir aujourd'hui, c'est le manque de justesse technique... Dès que les espaces se réduisaient un peu, nous n'étions plus capables d'enchaîner 2 passes... Des pertes de balles à profusion, complètement stupides et très bas sur le terrain... Sans parler de cette irritante propension à jouer long pour des offensifs qui ne font physiquement pas le poids face à la défense de Stoke...

 

Je ne m'attarderai pas spécialement sur les joueurs, juste un grand merci à Chicha pour son doublé et l'axe Rio-Vida qui a tenu le choc, on les a complètement abandonnés mais ils nous ont permis de tenir le coup...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même du mérite d'avoir les 3 points aujourd'hui parce que Stoke nous a imposé un véritable défi physique et on a souffert tout au long du match.

C'est clair que des bouchers, le pire je croit c'est Shawcross toujours entrain de tacler, on a eu les plus belle occasion de but et on ne nous pas au moins siffler 1 penos.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de médiocrité encore. Carrick, Fletcher, Scholes, O'Shea, à des années lumières de leur meilleur niveau.

On s'en remet à un joueur, je ferai le parallèle avec l'année dernière, si le joueur prodige est blessé ou en méforme c'est la cata.

A suivre.

Content de Berbatov, jouer avec une pointe lui convient mieux (rien de nouveau), déçu du milieu de terrain, on s'est fait BOUFFER.

On sent que l'équipe doute.

Le prochain match pourrait être l'occasion de resserrer les boulons et repartir sur de meilleurs bases.

Bonne fin de journée à vous

Pour ma part, cela a toujours été son niveau surtout en ce qui concerne les passes. Heureusement qu'il est grand

cela nous a aidé sur les touches de Delap et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire à chacun son échelle de valeur ............... Si ce n'est que du foot et qu'au final tu t'en branles des résultats ok , moi ça me gène pas .... mais pour d'autre ça peut être plus important et il faut également l'accepter ..... ;)

 

Et puis entre nous la vie humaine est un concept tout aussi relatif que le foot selon moi ....... :rolleyes:

 

disons qu'à 44 ans, je me "tracasse" moins des résultats de MU que lorsque j'en avais 15...

disons que mes priorités actuelles de la vie de tous les jours sont forcément différentes de celle d'un gars de 17 ans qui écrit comme MU joue pour le moment...

disons que lorsque, dans la même année, t'as perdu des parents proches, dont ma mère qui est partie sur un lit d'hôpital, en soins paliatifs, pour un cancer généralisé, alors oui, les résultats de MU deviennent "relatifs"... (mais je ne suis pas le seul dans le cas, et ne demande aucune compassion ou indulgence hein)

 

dès lors, tu n'as pas tort, chacun suit le match avec des sentiments et une intensité différentes, mais tu admettras que les réactions de certains du fofo sont puériles, et complètement stupides quand tu vois qu'ils changent d'avis toutes les 3 minutes

 

je respecte donc ta vision des choses, et vu comment cela tourne par moment sur le forum, à l'avenir, je ferai preuve de maturité, et éviterai de choquer la sensibilité des nombreux footix que le fofo a recueilli ces dernières années

 

++ ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la victoire a été difficile du fait que stoke était vraiment agressif et heureusement que les dernières passes et la technique n'étaient pas de leur côté sinon on aurait moins fait les malins à la fin

 

c'est vrai que scholes a été pas terrible sur ce match, ni fletcher ni carrick mais heureusement que la défense a bien tenue la baraque avec vidic et ferdinand qui ont été très solides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment étaient nos supporters ?

En feu, si seulement a OT on pouvait avoir la meme ambiance, sinon aucun propos contre Roo mais des chanson sur CR7.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En feu, si seulement a OT on pouvait avoir la meme ambiance, sinon aucun propos contre Roo mais des chanson sur CR7.

 

Je me suis fait la même réflexion...

Peut-être du fait qu'on a toujours reproché à CR7 son manque "d'engagement" à l'époque ou il jouait chez nous mais que au finale il en a tout autant que Roo voir même plus selon comment on voit le cas Rooney ^^.

 

Néamoins ça fait toujours plaisir d'entendre les chants de nos anciens cracks aujourd'hui c'est pour CR, la semaine prochaine ça peut aussi bien être pour Keano, Canto, RVN, Becks ou n'importe quel autre de nos grands joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En feu, si seulement a OT on pouvait avoir la meme ambiance, sinon aucun propos contre Roo mais des chanson sur CR7.

 

Je pense que ce sont les mêmes personnes qui chantent à l'extérieur et à domicile... Les 73.000 autres personnes qui sont dans les tribunes d'Old Trafford se taisent...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin nous avons revu un united conquérant ! un excellent vidic il a absolument tout pris de a tête et nous fait une assiste en plus. un evra qui retrouve petit à petit la forme et un tout grand hernandez il a vraiment un réel talent de finnisseur !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'enregistrement du match et quand j'ai vu la compo ????????? Mais au vu du défi physique imposé par Stoke, j'ai vite compris que SAF avait raison ! Jeu pas extra de notre part, mais de toute façon, Stoke était la pour tout casser ! Nous avons bien résister sur le terrain et dans les têtes par rapport à notre Rooney gate, et notre peur des fins de matchs ces derniers temps ! Nous empochons enfin une victoire à l'extérieur trés dure et restons invicibles en championnat ! Ce match, va nous booster ! Bonne perf de la défense, de Berba et surtout de Chicharito ! Merci pour cette importantissime victoire les gars ! Bonne opération au classement Shity à perdu...!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une victoire à l'extérieur et méme si elle n'est pas méritée, on s'en contentera. Aprés pour la maniére, on attendra, c'est vrai que l'équipe ne développe par du beau jeu, mais vu la situation actuelle, c'est les 3 pts qui comptent. Il est important de retrouver un peu de confiance car une grosse semaine nous attend avec les réceptions des Wolves puis de Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une victoire à l'extérieur et méme si elle n'est pas méritée, on s'en contentera. Aprés pour la maniére, on attendra, c'est vrai que l'équipe ne développe par du beau jeu, mais vu la situation actuelle, c'est les 3 pts qui comptent. Il est important de retrouver un peu de confiance car une grosse semaine nous attend avec les réceptions des Wolves puis de Tottenham.

Je te trouve dur, on a eu de bonne occasions de prendre le large et on a su réagir et reprendre l'avantage et ensuite le garder ce qui n'étais pas arriver en championnat depuis longtemps.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve dur, on a eu de bonne occasions de prendre le large et on a su réagir et reprendre l'avantage et ensuite le garder ce qui n'étais pas arriver en championnat depuis longtemps.

 

C'est toi qui dis ca? :lol:

 

(taquinage en règle :P )

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui dis ca? :lol:

 

(taquinage en règle :P )

:lol: :lol:

 

Je suis de meilleur humeur aujourd'hui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une victoire à l'extérieur et méme si elle n'est pas méritée, on s'en contentera. Aprés pour la maniére, on attendra, c'est vrai que l'équipe ne développe par du beau jeu, mais vu la situation actuelle, c'est les 3 pts qui comptent. Il est important de retrouver un peu de confiance car une grosse semaine nous attend avec les réceptions des Wolves puis de Tottenham.

Oui tu es vraiment dur ! Moi je dis que c'était un match piège en plus du contexte, et on s'en est sorti ! Victoire plus que méritée !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...