Aller au contenu

Stoke City 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je donnerais n'importe quoi pour voir un but de Gary maintenant :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de Fergie à la mi-temps je sors Neville et je l'ligne que pour les match de carling cup il n'a plus du tout le niveau !!!

 

En tout cas je pense qu'aujourd'hui on a la doublette de latéraux la plus mauvaise de première league !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne première mi-temps de football je trouve.

On a répondu largement au défi physique. Il nous manque beaucoup plus de consistence au milieu de terrain, et ça passe par moins de déchets dans le placement (Evra), les passes (Fletcher et Nani) et la récup (Scholes)...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est supérieur a stoke sur les cdpa... Dans le jeu c'est toujours aussi "coupé"... :(

Scholes doit se montrer plus leader dans ses choix vers lavant... Berba ne peut pas tout faire... Nani moyen. Chicha et vidic sortent du lot, Rio, bon, Neville bon mais assez agressif... Vds le fait peur... Oshea est bien dans son match et le reste corrects.

Modifié par The Undertaker
Language sms interdit. Attention
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1a0, c'est pas le top mais il y a de l'envie.

 

Chicha est juste monstrueux, Roo a du soucis a se faire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis aussi d'avis qu'il faut sortir Gary de là avant qu'il nous coule avec une erreur qui leur donne un but ou un 2e carton jaune.

 

Très beau but de Chicha en passant. :wow: C'est ce qui s'appelle défier les lois de la physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais qu'on arrete d'envoyer des longs ballons devant quand on a la balle derière.

 

Chicha est juste énorme aujourd'hui, il a grand avenir s'il continue comme çà.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani un peu fatigué je trouve.

Neville, LE retour en force je dirais !Attention au rouge quand même.

O'Shea pas très mauvais aujourd'hui.

Et Evra se démène dans l'aile, il faut dire que depuis le temps ou il n'a pas joué ailier, faudrait faire entrer Obertan et vite !

 

Chicharito le but retourné de tête, incroyable, il marque toujours à sa manière, d'ici quelque année, il pourrait vraiment devenir un vrai leader ..

 

Bref, le 1-0, j'y crois pas du tt, d'autant plus je ne suis content que parceque c'est le jeune mexicain qui a marqué, même le 2-0 ne me suffira pas, faut attendre le sifflet finale pour savoir si on terminera content ou pas .Et oui on fait plus confiance ces derniers temps :united: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ? :P

 

Ba pourquoi pas il était bien placé :P

 

Mi-temps moyenne j'ai trouvé, même si c'est loin d'être un match facile avec l'engagement de Stoke.

 

On a effectivement beaucoup de mal au milieu, avec un Scholes dépassé physiquement et un Fltcher en dessous de tout aujourd'hui.

 

Nani est également peu présent et brouillon. Evra s'en sort pas trop mal je trouve.

 

O'Shea est pas trop mal, par contre Neville doit sortir, si on se retrouve à 10, je donne pas cher de notre peau. Vida-Rio RAS, elle gère bien les monstres d'en face.

 

J'ai oublié Chicha, qui est le meilleur aujourd'hui, enfin plutot le plus volontaire, et ça fait du bien de le voir comme ça.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les buts de Chelsea de hier, je me dis qu'on montre rien au niveau de la jouerie... Il manque clairement de folie et de créativité.

 

C'est un triste constat, malheureusement. On manque vraiment de percussion générale pour vraiment marteler l'adversaire même si on ne marque pas nécessairement une tonne de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au milieu, on a un blem. Scholes joue clairement plus bas que Fletch' par volonté de faire les premières relances, Fletch donc reste aux avant poste ou sur les ailes. Mais quand vient la contre-attaque, Scholes est complètement largué et Darren a trop de distance à parcourir pour véritablement apporter un plus.

 

Quand, on fait le jeu c'est bien mais aujourd'hui ce n'est pas vraiment le cas. Vivement un essai Fletcher-Carrick pour voir.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours le même probleme de créativité au milieu. On arrive pas à trouver des solutions et à alimenter correctement nos attaquants ce qui agaçent vraiment berba. On balance de long ballons qui finissent par revenir à l'adversaire.

Je vois vraiment pas comment on peut s'en sortir pour le reste de la saison si on se trouve pas un milieu créatif parce qu'au niveau qualité de jeu, c'est trés trés pauvre.

On est completement incapable de faire le jeu et on joue en contre face à stoke.

 

En tous cas, on a la preuve qu'on fait vraiment confiance à nos jeunes. On prefere faire jouer un lateral au poste de milieu gauche plutôt que de faire rentrer un soit disant futur crack: obertan. Bref, je comprend vraiment plus rien à cette politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand, on fait le jeu c'est bien mais aujourd'hui ce n'est pas vraiment le cas. Vivement un essai Fletcher-Carrick pour voir.

 

Pas mauvais comme idée, mais avoir un duo Scholes-Carrick de temps en temps pourrait donner quelque chose d'intéressant aussi, surtout que le milieu de terrain de Chelsea est passé pour un groupe d'écoliers avec le duo anglais en plein centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...