Aller au contenu

Manchester United 2-2 West Bromwich


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Honte aux supporters qui se barrent avant la fin du match <_<

 

Sa devient inquiétant tout de même -_-

 

Je suis deg, il y a plus de mots pour dire ce que l'on pense :(

 

Quel déception....

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a joué?

 

Arrêtez un peu de cracher sur les supporters il faut les comprendre au prix où ils payent il sont en droit de demander du jeu,franchement je les comprends !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson a tellement d'importance dans l'effectif que Ferguson a peur de le ressortir alors que Carrick faisait du bon boulot.... Voilà c'est fini le titre, bien fait pour nous... Attendons de voir ce que les plus optimiste vont nous pondre encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff !!! Archi dégouté ... bravo tout de même à West Bromwich ...

 

Dégouté du prêt de CSC, il marque et fait une passe décisive ...

:lol::D

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte point! J'imagine pas ce que Ferguson doit penser! Même si WB est revenu à 2-2, on est pas foutu de mettre un but en quasi 30 min à domicile! Les joueurs qui sont rentrés n'ont rien apporté, Gibson en tête de liste qui a été inutile au possible. Je ferai une analyse plus complète après parce que là je suis trop énervée...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon la il faut pas se voilé la face . Si on gagnele championant c'est un miracle . Comment comment on Peut se faire remonter 2 buts de ***** ***** !!! Enrageant .. A la mitemps ces du gateau on se balade au retour poteau et un but de chatte et un autre et plus rien .. :'(

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défense vaut vraiment plus un clou ! <_<

Depuis le début de saison , on mène bien voire très bien puis à chaque match un gars foire une seule balle et fait foirer le match ...

Ça devient plus que stressant cette non stabilité défensive.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte aux supporters qui se barrent avant la fin du match <_<

 

Sa devient inquiétant tout de même -_-

 

Je suis deg, il y a plus de mots pour dire ce que l'on pense :(

 

Quel déception....

Honte a l'équipe ouais....

Il y en a qui payent des fortunes pour voir les match et ils ont droit qu'à ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte point! J'imagine pas ce que Ferguson doit penser! Même si WB est revenu à 2-2, on est pas foutu de mettre un but en quasi 30 min à domicile! Les joueurs qui sont rentrés n'ont rien apporté, Gibson en tête de liste qui a été inutile au possible. Je ferai une analyse plus complète après parce que là je suis trop énervée...

Non attention on a pas le droit de le critiquer.

 

Moi je suis choqué par le déroulement de ce match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conneries, voila c'est tt.

 

Il faut être réaliste une bonne fois pour toute, Manchester United n'a pas l'étoffe d'un vainqueur cette année.

 

Valencia et Rooney sont -Absent-, c'était le fer de lance l'année dernière, on l'a pas cette année, pour une fois, faut arrêter d'être optimiste.

 

Sérieux, je ne sais pas du tt prq Obertan n'est pas la, c'est le genre de joueur à pouvoir faire la différence à lui seul, et il ne rentre pas.

Quand je vois Chelsea qui boucle le match dans la première mi-temps ...

Le temps de gloire de Manchester United est bloqué ...

 

Dire qu'on devrait dépasser Chelsea maintenant si les matchs d'Everton, Fulham, Bolton et Sunderland avait été à la hauteur.

 

Voilà ta super bien résumé la situation, chelsea est bien plus fort et nous beaucoup trop faible. Quelques exemples, drogba nous fait une saison de meilleur buteur presque chaque année, rooney une fois en 4 ans. Ferdinand est souvent blessé, terry très rare. Lampard déchire tous et notre scholesy n'a plus 20 ans...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick n'apporte plus ces deriers mois et sur ce match il fut invisible..

Anderson perd trop de ballon..

Rafael était largué le derier tiers du match...

Ronney n'a rien apporté et perd presque tous ses duels..

Nani était juste un peu court physiquement à la fin malgré un bon match.

Giggs nous à manqué.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd 2 points c' est dommage, nos joueurs vont réagir j' en suis persuadé, on est pas aidé, on a pas de réussite, ça va tourner.

 

Tu parles bien d'aide et de réussite mais je ne voispas où tu mentionnes le fait qu'il faut plutôt effacer cette suffisance, ce manque de hargne alors que United se fait humilier à Old Trafford! Parce que c'est un point bien plus décisif selon moi... WAKE UP U REDS!

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défense vaut vraiment plus un clou ! <_<

Depuis le début de saison , on mène bien voire très bien puis à chaque match un gars foire une seule balle et fait foirer le match ...

Ça devient plus que stressant cette non stabilité défensive.

Ce n est pas la faute de la défense, un coup de pied arrête et un but gag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson a tellement d'importance dans l'effectif que Ferguson a peur de le ressortir alors que Carrick faisait du bon boulot.... Voilà c'est fini le titre, bien fait pour nous... Attendons de voir ce que les plus optimiste vont nous pondre encore une fois

Hé mais t'est fou?? on reste invaincus pour l'instant!! On a toutes nos chances

 

Non je déconne :D La on peut dire que t'as raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du score, ce qui m'inquiète vraiment c'est le manque de réaction des joueurs, leur manque de caractère et de hargne. A 2/2 rien est fait on a 30 minutes pour marquer un but voir plusieurs mais non au lieu de ça ils se démobilisent complètement et du coup, aucune réaction. C'est vraiment pas représentatif de Manchester United

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...