Invité Skynet Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 (modifié) Henry je pensais pas après ton fameux post que je n'ai pas trop apprécié sur ce grand grand attaquant français c'est clair que les joueurs préférés c'est subjectif. Pires ce mec était incroyable... Modifié le 25 octobre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Son utilisation de la frappe enroulée, valait largement celle d'Henry, mais moins évoquée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Je sais pas en fait pour Henry, il avait un caractère particulier aussi. Mais bon il n'y à pas énormément de 9 que j'ai vraiment apprécié chez nous finalement, je préférais Van Persie mais forcément maintenant c'est plus possible... Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Sagna à la place de Silvestre ??????? Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Préféré Sagna à Dixon ????????????????? Évidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Le 11 "remballez vos écharpes, et rentrez chez vous" de United cette saison :Lindegaard (ouais j'sais c'est pas bien)Jones - Rio - Vidic - EvraAnderson - GiggsValencia - Fellaini - YoungWelbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Mon XI actuel -------------------------------------------------------------- De Gea -------------------------------------------------------------------- --- Rafael ------------------------------------- Bonucci ------------- Godin ----------------------------------- Marcelo -------- --------------------------------------------------- Verrati ------------------ Vidal ------------------------------------------------------ ------------------------- Muller ------------------------------------------------------------------ Mata ---------------------------------- ------------------------------------------------------ Cavani ---------------------- Aguero --------------------------------------------- "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Heureusement que Godin est là pour la Liga. D'ailleurs, il est énorme cette année, Miranda c'est pareil. Le second mériterait vraiment sa place plutôt que Tahiti Bob à la CDM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Heureusement que Godin est là pour la Liga. D'ailleurs, il est énorme cette année, Miranda c'est pareil. Le second mériterait vraiment sa place plutôt que Tahiti Bob à la CDM. Marcelo il joue en Estonie Godin "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Mon 11 têtes à claques Lloris Arbeloa - Piqué - Koscielny - Alba Nasri - Busquets - Pastore - Ben Arfa Messi - Aguero Sub : Sakho, Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 J'ai oublié le coach Prandelli "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 J'ai oublié le coach Prandelli Monumentale erreur!!!! Comment as tu osé l'oublier!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Monumentale erreur!!!! Comment as tu osé l'oublier!!!! Je me voyais déjà à sa place 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Equipe de frères: Gardien: Mon frère ARD: Gary Neville DC: Rio Ferdinand DC: Anton Ferdinand ARG: Phil Neville MC: Frank De Boer MO: Ronald De Boer MD: Rafael Da Silva MG: Fabio Da Silva Att: Filippo Inzaghi Att: Simone Inzaghi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Equipe de frères: Gardien: Mon frère ARD: Gary Neville DC: Rio Ferdinand DC: Anton Ferdinand ARG: Phil Neville MC: Frank De Boer MO: Ronald De Boer MD: Rafael Da Silva MG: Fabio Da Silva Att: Filippo Inzaghi Att: Simone Inzaghi Roberto Baggio et Dino Baggio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Willy et René Van De Kerkhof. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Et les Laudrup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Il y a avait de la place pour les Touré aussi 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Que j'aurais aimé voir à United: Gardien: Kahn ARD: Alves DC: Woodgate DC: Samuel ARG: Lee MDF: Essien MC: Sneijder MD: Deisler MG: Robben Att: Benzema Att: Zlatan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) J'aime bien l'idée, Charlie ^^ Je vais la dériver un peu. XI parti trop tôt / arrivé trop tard : Van der Sar Piqué - Shawcross - Blanc Veron - Ince Beckham ---------------------- Ronaldo Forlan - H.Larsson - G.Rossi Modifié le 27 novembre 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Tu voulais qu'il fasse quoi Piqué . Il est nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Tu voulais qu'il fasse quoi Piqué . Il est nul ! Qu'il soit parti en 2011 pour vous quoi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) J'aime bien l'idée, Charlie ^^Je vais la dériver un peu.XI parti trop tôt / arrivé trop tard : Van der SarPiqué - Shawcross - BlancVeron - InceBeckham ---------------------- RonaldoForlan - H.Larsson - G.Rossi Tu en oublie un qui mérite le bannissement Marvin Cantona ! Modifié le 27 novembre 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Parmi tous ces joueurs, c'est vraiment Larsson que j'aurais aimé voir sur le long-terme. Quand je vois le partenariat qu'il formait avec Rooney, et l'entente qu'il avait avec Ronaldo, je me dis qu'il aurait pu faire très mal. D'ailleurs il avait été très élogieux envers Roo. Sa première touche de balle, avait épaté tout le monde à l'entrainement. Techniquement c'était une valeur sûre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés