Marvin Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 On va quand même pas jouer à treize Tom-Tom, faut laisser un peu de suspens aux autres nations. Même si je plussoie pour Vadis. (et Meunier aussi, que j'aime bien !) Dembele n'a pas sa place ? Defour je ne le connais pas trop, je n'ai pas trop vu Porto jouer. C'est quoi son profil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Clair il a un Cleverley dans chaque jambe ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Clair il a un Cleverley dans chaque jambe ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Dembele n'a pas sa place ? Defour je ne le connais pas trop, je n'ai pas trop vu Porto jouer. C'est quoi son profil ? Dembélé, je ne sais jamais où le mettre... Evidemment, à vos yeux, Dembélé devrait évoluer à la place de Mertens, mais, en réalité, l'ailier du PSV est bien plus performant que Moussa sur l'aile et il jouit d'une très bonne cote dans le onze type des Diables Rouges. Alors où le mettre ? En pointe, peut-être ? Mais ce n'est pas sa place... C'est un milieu et, selon moi, un triangle Witsel/Fellaini/Defour est ce qui se fait de mieux: a.) Witsel et Fellaini sont intouchables b.) Defour, un profile box-to-box, gros travailleur qui sait - normalement - apporter offensivement et le parfait complément puisqu'il vient compléter l'ancien triangle liégeois qui avait fait les beaux jours du Standard de Liège en Champions League. Et puis, pour finir, Dembélé s'avère très utile lorsqu'il rentre en seconde période: il récupère beaucoup de ballons via le défi physique qu'il impose, tout en fraîcheur, et parce qu'il conserve excellemment les ballons qui transitent entre ses pieds. Impossible de lui prendre la balle ; très utile pour gérer les fins de matchs ! Modifié le 29 août 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 ''à vos yeux'' dieu non, Mertens mérite amplement sa place Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 En vitesse et de mémoire un XI lilliputiens. Patrick Bas Moussa Bezaz - Ivan Cordoba - Patrick Paillot - Artur Boka Ludovic Giuly - Thomas Hassler - Alain Giresse - Danny Wallace Gil Rui Barros - Baky Koné J'ai mis une défense centrale de géants, avec 2 joueurs dépassant tout juste le mètre 70, de même que le gardien. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 J'y pense j'aurais pu mettre Mascherano en défense centrale, mais non, elle me plait bien mon équipe de nains. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Et pourquoi pas Janot dans les buts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 L'équipe des géants: .......................................................................Van Hout....................................................... ......................................Mertesacker..............van Buyten...............Knight.......................... .......................................................................Holzhauser................................................... .........................................................Fellaini........................Kompany................................ ........................................................................Y.Touré....................................................... .......................................................Llorente....................Zigic............................................ ........................................................................Crouch....................................................... Van Hout : 2,08m Mertesacker : 1,98m van Buyten : 1,96m Knight : 1,98m Holzhauser : 1,93m Fellaini : 1,95m Kompany : 1,92m Y.Touré : 1,92m Llorente : 1,95m Zigic : 2,02m Crouch : 2,01m 1,9727m en moyenne!! Et encore, il y a d'autres attaquants très grands (Dzeko, Carroll, Bendtner) mais je n'ai pas trouvé d'ailier ce qui est emmerdant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Et pourquoi pas Janot dans les buts ? Parce qu'il est trop grand, Bas fait à peine plus du mètre 70 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Parce qu'il est trop grand, Bas fait à peine plus du mètre 70 Dire qu'il fait 16cm de moins que le + petit de mon équipe mouhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Dire qu'il fait 16cm de moins que le + petit de mon équipe mouhaha Et c'est presque le plus grand de ma team "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Coup de coeur, sud-américain. --------------- Chilavert --------------------- Arce ---- Júnior Baiano - Ayala---- R.Carlos ---------------- Dunga------------------------- ------------ Riquelme - Ortega ---------------- Valencia --------------------------------------------- ------------------------------------------- Ronaldinho --------------------- R9 ----------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ma compo à l'insitnct: VDS Maldini - Ferdinand - Busquets Viera - Carrick Scholes - Xavi Cantona - Bergkamp - Maradona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 (modifié) Le 11 des prix nobels de science . Des vrais poètes . Ou pas . L.Suarez ( :D ) Brandao - Materazzi - Diawara - Taiwo Valbuena - Pepe - Barton - Ribéry Anelka - Balotelli Subs : Ballack , Dida , Ibra , Ben Arfa . Modifié le 9 octobre 2012 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 pour l'équipe de nain, le géant Insigne, du haut de son mètre 63 m'a fait part de sa deception suite a sa non selection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 pour l'équipe de nain, le géant Insigne, du haut de son mètre 63 m'a fait part de sa deception suite a sa non selection Mon duo d'attaque Rui Barros / Koné est sous le mètre 60 , remarque Insigne(ifiante) "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Coup de coeur, sud-américain. --------------- Chilavert --------------------- Arce ---- Júnior Baiano - Ayala---- R.Carlos ---------------- Dunga------------------------- ------------ Riquelme - Ortega ---------------- Valencia --------------------------------------------- ------------------------------------------- Ronaldinho --------------------- R9 ----------------------------- Le mien de coup de coeur sud américains Fillol Zanetti - Montero - Passarella - Tarantini Cerezo - Veron Cubillas Asprilla - Batistuta - Diaz "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Mon duo d'attaque Rui Barros / Koné est sous le mètre 60 , remarque Insigne(ifiante) oui c'est vrai que koné est vraiment petit, je me souviens quand il jouait encore a nice, pendant le cours de sport un pote a moi avait du lui lever la securité qui fermai la porte d'accession au sinthé parce qu'il était trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 En vitesse et de mémoire un XI lilliputiens. Patrick Bas Moussa Bezaz - Ivan Cordoba - Patrick Paillot - Artur Boka Ludovic Giuly - Thomas Hassler - Alain Giresse - Danny Wallace Gil Rui Barros - Baky Koné J'ai mis une défense centrale de géants, avec 2 joueurs dépassant tout juste le mètre 70, de même que le gardien. Oh oui ce dingue!!! c'était un super nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Le mien de coup de coeur sud américains Fillol Zanetti - Montero - Passarella - Tarantini Cerezo - Veron Cubillas Asprilla - Batistuta - Diaz Ce Asprilla quel super joueur! Très sous-estimé! On parle beaucoup de Valderrama quand on évoque le foot colombien mais Asprilla le représente autant voire plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) Le XI de classe. Van der Saar Carrick - Nesta - Ferdinand Scholes - Xavi Beckham - Bergkamp - Iniesta Berbatov - van Persie Buffon Iraola - Maldini - Hierro - Yakin Pirlo - Xabi Alonso Prieto - Rosicky - Giggs Cantona Modifié le 3 mai 2013 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Canto "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Zidane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Zidane ? Zazie ? En mode johnny "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés