RVN10 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Mon XI de la mort qui tue la gueule : Schmeichel G. Neville - Vidic - Stam © - Heinze Beckham - Keane - Davids - Giggs RVN - Batistuta Pas besoin de remplaçants je pense, à l'heure de jeu tout est déjà plié (y compris les joueurs adverses) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Y'en a qui se prennent vraiment pas pour rien ici Mais j'approuve pour la plupart. Coup de coeur italien: ------------ Buffon --------------- Zambrotta - Nesta - Chiellini - Maldini ------------ Tommasi--------------- ---------------- Pirlo ---------------- --------------- Totti----------------- Camoranesi ------------------------- ------------------------------ Del Piero ---------------- Vieiri------------------ Entaineur: Sacchi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Mon XI de la mort qui tue la gueule : Schmeichel G. Neville - Vidic - Stam © - Heinze Beckham - Keane - Davids - Giggs RVN - Batistuta Pas besoin de remplaçants je pense, à l'heure de jeu tout est déjà plié (y compris les joueurs adverses) Et Scholes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Davids, RVN, Stam, c'est tout bon Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 On peut rajouter tous les Hollandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) Et Scholes ? Je le mets en responsable du point presse et des relations avec les médias ! Presse - "Bon match ce soir de votre équipe Paul !" Scholesy - "...(marmonne un truc et se casse)" Presse - "Ok merci quand même !" Modifié le 8 juillet 2012 par RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Hehe sans aucun problème Guada ! J'avoue que Scholesy avec les médias ça vend du rêve. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Maldini, c'est juste un latéral gauche de formation, mais je dis ça, je dis rien Il a joué la majeur partie de sa carrière, dans cette position. C'était pas Maldini à droite, Cafu à gauche ? Quand t'y penses... L'arriere garde milanaise c'était quelque chose Mon XI de classe. Buffon Maldini - Nesta - Ferdinand - Chiellini Xavi - Scholes - Pirlo Beckham Cantona - Del Piero 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Non non Cafu était à droite et Maldini à gauche. D'ailleurs en sélection c'était Cafu à droite, Roberto Carlos à gauche mais je m'égare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bah ouais Andeerson, Maldini c'est le côté gauche, que ça soit au Milan ou avec la sélection. Ça me rappelle d'ailleurs ses duels d'anthologie avec R9 ^^ Je ne peux qu'approuver Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) Y'en a qui se prennent vraiment pas pour rien ici Mais j'approuve pour la plupart. Coup de coeur italien: ------------ Buffon --------------- Zambrotta - Nesta - Chiellini - Maldini ------------ Tommasi--------------- ---------------- Pirlo ---------------- --------------- Totti----------------- Camoranesi ------------------------- ------------------------------ Del Piero ---------------- Vieiri------------------ Entaineur: Sacchi Coup de cœur Anglais: ------------------Banks------------------ Neville---Ferdinand©--Campbell--Cole Beckham--Scholes--Stiles--Edwards ---------------Charlton--------------------- ------------------------Owen-------------- Sub: Seaman Adams Terry Byrme Gascoigne Gerrard Rooney Entraineur et adjoint: Busby (gestion du groupe) - Ramsey (tactique) Equipementier: Umbro Compliqué tant il y a d'autres joueurs que j'aurais voulu citer, j'ai essayé de garder un coté tactique... Modifié le 9 juillet 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Pas de Matt Le Tissier ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Non! J'ai du faire des choix ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Pas de Shearer ou Lineker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) J'ai fait des choix, il manque aussi des joueurs comme Waddle, mais le foot se joue à 11 ... pas à 20 ... Par contre tu peux faire un 11 sans joouer déjà pris par moi, je suis sur qu'il y a de quoi avoir aussi bien avec les non cités ! Modifié le 9 juillet 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je comprend, après ce sont tes coups de coeur donc forcément ^^ Mais je trouve que Shearer était plus complet et plus constant qu'Owen. J'avoue le foot devrait se jouer à plus car c'est toujours dur une compo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) J'ai grave hésité pour l'attaquant, et ce qui a fait pencher la balance c'est kle jeu en profondeur de Scholes/Charlton et la capacité à Owen de jouer la profondeur, et la vitesse du bonhomme (dans l'idée tu prends chaque joueur à son meilleur niveau, sinon le Owen actuel ne mérite pas d'y être !). A la limite Shearer sur le banc en lieu et place de Rooney, j'aurais pu ... Modifié le 9 juillet 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 De toute facon tu te feras sortir dès les quarts, comme toute équipe anglaise qui se respecte donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) Pas si je met un but, et que 45 ans après on se demande toujours si il est valable Modifié le 9 juillet 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 T'as pas pris Hurst donc c'est mort ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Owen mérite clairement d'y mettre..quel joueur à son top quand même! Vrai que Le Tissier y manque un peu.. mais belle compo! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Capitaine exemplaire. Gardien: Casillas Défenseur: Zanetti/Baresi/Bruce/Maldini Milieu: Beckham/R.Keane/Effenberg/Nedved Attaquant: Shearer/Raùl. Match ultime: Génération 90 VS Génération 2010. Gardien: Schmeichel Défenseur: Thuram/Cannavaro/Desailly/R.Carlos Milieu: Beckham/Zidane/R.Keane/Rivaldo Attaquant: R9/R.Baggio VS Gardien: Casillas Défenseur: Alves/Vidic/Pepe/Marcelo Milieu: Xavi/Pirlo/Iniesta Attaquant: Messi/Rooney/C.Ronaldo C'est purement personnel, vu que j'vous vois déjà venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Malgré ta magnifique signature pas de RVN dedans..dommage ! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Si ça avait été, la génération 2000, il aurait été dans l'équipe assurément! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Excuses acceptées... Ahaha belle équipe ! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés