Doraibu Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 On devrait renommer ce sujet, le topic des contestataires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est la nature même des manchesterdeviliens Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Je ne conteste pas, j'apporte un élément nouveau, un plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Heureusement qu'il a précisé qu'il n'a mis que des joueurs encore en activité.. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Joueurs détestés (petit florilège) Lama Daniel Alves - Piqué - Carragher - Trémoulinas Figo - Gerrard - Maradona Messi - Ronaldo 9 - Pelé Remplaçants : Busquets, Xavi, Puyol, Cris, Juninho Pernambucano, Sony Anderson (Liste non complète bien évidemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Trémoulinas ? Mouais, la moitié du forum ne le connait pas ... (donc 95% du monde entier ) Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Le 02/02/2012 à 14:17, Ryan a dit : Trémoulinas ? Mouais, la moitié du forum ne le connait pas ... (donc 95% du monde entier ) Mais tout le monde connait Serge Lama 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Mix PSG-OM : -------------- Barthez ---------------- Amoros -- Boli -- N'Gotty -- Di Meco -------------- Deschamp ------------ ------------------ Raï---------------- Waddle ------------------- Ronnnie ---------------- Papin --------------- --------------- Pauleta ------------- Banc: Lama, Heinze, Ricardo, Luis Fernandez, Abedi Pelé, Fiorese, Okocha, Skoblar, Ginola, Drogba... L'union fait la force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Le 02/02/2012 à 11:30, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Joueurs détestés (petit florilège) Lama Daniel Alves - Piqué - Carragher - Trémoulinas Figo - Gerrard - Maradona Messi - Ronaldo 9 - Pelé Remplaçants : Busquets, Xavi, Puyol, Cris, Juninho Pernambucano, Sony Anderson (Liste non complète bien évidemment). Ronaldo ?! Pourquoi ? Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Il a été plus que décrié après son transfert de l'Inter où il a été payé pendant plus de 18 mois sans jouer. Ensuite, il fait une belle Coupe du Monde et Monsieur décide d'aller au Real. Il y a mieux en guise de remerciements envers un club qui t'a soutenu dans un moment difficile de ta carrière. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) PJ, Trifon dans l'axe a largement sa place. A droite Llacer et au milieu De Jong est incontournable !!! Modifié le 13 février 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 En 4-3-3 tu peu placer Paul Gascoigne en offensif. Cyril Rool en défenseur gauche et Heinze au centre en défense. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Le 11/02/2012 à 08:04, Andeerson a dit : 11 type des grands fous ou tarés du foot: ? - Pepe - ? - HeinzeBest - Barton - Keano - ?CantonaElstrup J'ai pas trouvé grand chose de plus... Sachez juste que quand je dis taré, c'est dans tout les sens du terme, mais surtout qui avait ce grain de folie, un truc que lui seul pouvait te sortir, en une fraction de second devenir quelqu'un d'autre, sur ou en dehors du terrain (sinon cliquez sur Elstrup, c'est affolant ce type ) Le 11/02/2012 à 08:04, Andeerson a dit : 11 type des grands fous ou tarés du foot: ? - Pepe - ? - HeinzeBest - Barton - Keano - ?CantonaElstrup J'ai pas trouvé grand chose de plus... Sachez juste que quand je dis taré, c'est dans tout les sens du terme, mais surtout qui avait ce grain de folie, un truc que lui seul pouvait te sortir, en une fraction de second devenir quelqu'un d'autre, sur ou en dehors du terrain (sinon cliquez sur Elstrup, c'est affolant ce type ) Tu peux mettre Balotelli quand même, c'est ce qui se fait de mieux en ce moment Le 22/11/2013 à 20:00, babyf@ce a dit : Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) Le 10/02/2012 à 23:32, sofleboss21 a dit : Ronaldo ?! Pourquoi ? Parce que je le déteste pardis c'est l'équie composée Le 02/02/2012 à 11:30, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Joueurs détestés (petit florilège) Lama Daniel Alves - Piqué - Carragher - Trémoulinas Figo - Gerrard - Maradona Messi - Ronaldo 9 - Pelé Remplaçants : Busquets, Xavi, Puyol, Cris, Juninho Pernambucano, Sony Anderson (Liste non complète bien évidemment). Le 10/02/2012 à 23:32, sofleboss21 a dit : Ronaldo ?! Pourquoi ? C'est l'équipe que je déteste personnellement (et non détestés des autres...) et je n'ai jamais pu voir ce joueur qui pour moi était prévisible, j'étais content de voir Leboeuf comprendre. Le 10/02/2012 à 19:45, Doraibu a dit : Mix PSG-OM : -------------- Barthez ---------------- Amoros -- Boli -- N'Gotty -- Di Meco -------------- Deschamp ------------ ------------------ Raï---------------- Waddle ------------------- Ronnnie ---------------- Papin --------------- --------------- Pauleta ------------- Banc: Lama, Heinze, Ricardo, Luis Fernandez, Abedi Pelé, Fiorese, Okocha, Skoblar, Ginola, Drogba... L'union fait la force... Tu peux mettre le ballon d'or devant, Pauleta derrière et Pelé tu peux le mettre sur le terrain et enlever Ronaldinho lol, Pelé étant dans l'équipe type du siècle et superbement bien classé, Ronaldinho étant moyen avec le PSG à l'époque hormis les matchs contre l'OM et quelques éclats trop peu évidents lol (C'est juste un avis). Modifié le 13 février 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Allez pour le plaisir en vitesse un XI blonds retraités : Schmeichel Thouvenel - M. Olsen - Koeman - Brehme Schuster - Lerby - Valderrama - Nedved bergkamp - Caniggia "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Le 13/02/2012 à 16:13, Citizenx3 a dit : Tu peux mettre Balotelli quand même, c'est ce qui se fait de mieux en ce moment Lui il est pas târé, il est con. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Le 13/02/2012 à 17:38, Andeerson a dit : Lui il est pas târé, il est con. L'un n'empêche pas l'autre Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ---------------- VDS ----------------- G.Neville -- Vidic - Nesta -- Evra ------------- Scholes --------------- ---------Pirlo --------- Xavi--------- --Totti -------------------Rooney--- --------------- CR7 ------------------ Remplaçant : -D.D.Gea -Rio.F -De Rossi -Del Piero -O.G.Solskjaer Je ne sais pas si c'est une équipe performante, mais ce sont clairement mes 15-16 joueurs préférés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Même si c'est moins complémentaire, une défense Nesta/Ferdinand au sommet de leur art, me ferais baver ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Le jour et la nuit..... version Manchester Utd ------------------- Taibi ------------------- ----Clegg------Pugh-----Possebon----Spector---- ---Bebe----Bellion----Chadwick----Kleberson---- --------------Diouf-------------Fangzhuo--------- (Manucho, higginbotan) ************************************************************ ---------------Schmeichel--------------- ----G.Neville-----Vidic-----Stam------Irwin----- ----Ronaldo----Keane---Scholes---Giggs--- ------------Solskjaer----V.Nistelrooy--------- (Rooney, ferdinand, van der sar, beckham) Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Le 13/02/2012 à 17:13, pj harvey a dit : Allez pour le plaisir en vitesse un XI blonds retraités : Schmeichel Thouvenel - M. Olsen - Koeman - Brehme Schuster - Lerby - Valderrama - Nedved bergkamp - Caniggia Beau 11, l'idée est un peu nazie à la base mais bon... (je rigole) Sinon p'tit 11 du Real Madrid (de l'époque que j'ai pu voir... Sorry Puskas ^^) Casillas Ramos-Hierro-Canavaro-R Carlos Maké Becks - Zidane - Cristiano Raul - R9 Choix très difficile devant, je choisis la performance au coeur ; sinon j'aurais mis Ruud. Mon 11 de rêve Schmeichel Sagnol - Rio - Blanc - Lizarazzu Pirlo - Scholes Beckham - Zidane - Giggs Ruud van Nistelrooy Banc : VDS, Stam, Makélélé, Ronaldinho, Cantona, Klose. Modifié le 9 avril 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Le 11 des joueurs aux postes innatendus. O'Shea Park - Carrick - Berbatov - Evans Diouf - Rafael - Rooney - Fabio Smalling - ? Pour l'attaque je trouve pas, par contre ^^ Modifié le 9 avril 2012 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Le 09/04/2012 à 08:32, Andeerson a dit : Le 11 des joueurs aux postes innatendus. O'Shea Park - Carrick - Berbatov - Evans Diouf - Rafael - Rooney - Fabio ? - ? Pour l'attaque je trouve pas, par contre ^^ Smalling "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Le 11 Fusée : ( Les joueurs les plus rapides balles au pieds que j'ai pu voir , évidemment , donc j'en oublis certainement) Barthez Bernard Mendy - Thuram - Lucio - Roberto Carlos Arjen Robben - Edgar Davids - Kaka - Giggs Cristiano Ronaldo - Ronaldo Luis Nazario de Lima Subs : Djibril Cissé, Rooney , Walcott, Bale, Messi,Henry , Makélélé, Juan , Cafu , A.Cole , Chilavert . Modifié le 9 avril 2012 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Le 09/04/2012 à 08:32, Andeerson a dit : Le 11 des joueurs aux postes innatendus. Pour l'attaque je trouve pas, par contre ^^ Dong !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés